Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 08:18 
Membre honoraire

En partant du principe que tout cela soit vrai, voilà quelques possibilités offertes aux "ET" suivant leur moralité.

Nous savons que les races terriennes sont dans l'ensemble assez belliqueuses, cela n'est pas difficile à mettre en évidence avec les multiples guerres mondiales ou localisées qui se perpétuent sur la surface de la la Terre.

Tant que les terriens ne peuvent quitter la Terre en force et exporter leur soif de conquête et de guerre, nous sommes tranquilles, donc nous nous contentons de les surveiller discrètement puisqu'ils ne peuvent nous inquiéter.

Cependant, les humains évoluent technologiquement d'une façon assez rapide, ils deviennent inquiétants, mais comme ils sont grands pollueurs nous avons une chance qu'ils s'autodétruisent en altérant leur planète, donc patience, la menace se résorbera d'elle-même.

Les humains qui ne sont pas complètement idiots, parviennent à enrayer l'avancement de la pollution et continuent à développer des nouvelles technologies très avancées et font de grandes percées au niveau spatial, ils sont maintenant en mesure de nous contacter physiquement et représentent une réelle menace pour notre civilisation. Ils pourraient devenir une gêne et même un danger pour nous.

1 - La solution pacifique, nous tentons de conclure un pacte d'alliance avec la Terre en évitant à tout prix l'échange technologique.

2 - La solution radicale, nous sommes très forts, comme il vaut mieux exporter la guerre, avant que les terriens soient en mesure de nous contrer, nous décidons d'une vaste attaque éclair sur l'ensemble de la planète pour assommer toutes résistances, nous avons deux solutions asservir les humains ou les éradiquer totalement, nous choisissons l'anéantissement total qui nous garantit la tranquillité.

3 - La solution de la ruse, nous ne sommes pas assez forts pour éradiquer les humains, mais nous possédons une grande technologie, nous faisons à certains gouvernements très puissants des "cadeaux empoisonnés ", de la technologie d'armement au compte-gouttes, mais suffisamment pour qu'ils aient envie de se détruire dans un conflit global.

4 - L'indifférence, nous sommes tellement en avance sur les Terriens qu'ils sont quantité négligeable et nous les étudions par intérêt purement scientifique, comme nous le faisons avec les animaux et la flore de tous les mondes recelant la vie que nous visitons pour compléter nos bases de données en exobiologie.

5 - Nous sommes des gars sympathiques, nous contactons individuellement des hommes importants et puissants, nous leur expliquons que nous sommes là pour éviter la destruction de la race humaine et ils collaborent dans l'ombre avec nous pour limiter les dégâts.

6 - Nous sommes des immondes intrigants, même tactique qu'en "5", mais visant le but inverse, en procurant honneur et richesses à des hommes puissants sans scrupules qui font nos quatre volontés pour nuire aux humains et même pour que nous puissions prendre le contrôle mondial à l'insu du commun des hommes. Une colonisation occulte qui nous permet de garder le contrôle de la planète sans montrer le bout du nez.

Sujet du message: rencontre ovni
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 23:20 

Bonsoir à tous,

Le sujet me fascine également et je dois admettre que vos témoignages me troublent.
Toutefois je me pose quelques questions.
Partons du principe que des extraterrestres voyagent de la sorte.
Ils viennent donc de très loin puisque nos astronomes n'ont pas identifié une planète habitable de type terrestre jusqu'à présent dans l'univers.
De fait, leur technologie est nettement supérieure à la notre.
mode de propulsion inconnu, vitesses inconnues.......
Pourquoi se laissent-il repérer alors que l'on peut facilement imaginer qu'ils puissent voler invisibles.
Le vol stationnaire est le propre de l'hélicoptère ( à l'exception de quelques avions de guerre) et il existe des modes de vols silencieux mais cela concerne des hélicoptères sophistiqués.
Si je me réfère au témoignage principal, l'objet volant était extrêmement bas, à hauteur d'un poteau électrique et de la taille d'une voiture.
Vous avez fort logiquement pu examiner l'appareil avec précision puisque vous dites que l'engin est resté en vol stationnaire un long moment?
A quoi ressemblait cet engin?
métal ?, gazeux? pure énergie?
Avez-vous vu des compartiments, des éléments séparés, des rivets?
des plaques? des spots? des reliefs?
Quand vous dites silencieux, était-ce aussi silencieux autour de vous ou y avait-il un bruit de fond venant d'une entreprise voisine, bruit de rue
un bruit autre?
Cela manque de détails et même si votre observation date, je pense que l'on ne peut pas oublier une seule seconde d'un tel évènement.
Pourriez-vous nous en dire plus?
Merci
Christophe

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 01:43 

Personellement j'ai un "cru" ou peit-etre vécu un moment identique mais il ne me reste que très peu de souvenirs, donc il est faux de dire que cela ne peut pas s'oublier une seule seconde...... Je n'ai que de très très vagues souvenirs d'une rencontre que j'ai eu étant plus jeune avec un ovni.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 02:44 

Je réponds aussi à ceux parmi vous qui se serais poser la même genre de question!
(A quoi ressemblait cet engin?
métal ?, gazeux? pure énergie?)

Réponse: l'astronef étais fait d'un métaux, si vous voulez dire a partir de son apparence
tel qu'ont la vu de forme ovale puis il projetais des faisceaux de lumières, rouge vert et jaune qui parfois tirais sur l’oranger !
~
(Avez-vous vu des compartiments, des éléments séparés, des rivets?
des plaques? des spots? des reliefs?)

Réponse : Non il était uniforme avec une genre de membrane qui faisais le tour de l'ovni, pour la grosseur, superposer disons, deux Beetle (Coccinelle) de VW sur les essieux...pour les reliefs il me semble que oui mais il étais pas encore assez près
Pour qu'on puisse les distinguer correctement, puis il y a les lumières aussi !

~
(Quand vous dites silencieux, était-ce aussi silencieux autour de vous ou y avait-il un bruit de fond venant d'une entreprise voisine, bruit de rue un bruit autre?)

Réponse : Pour ceux qui connaissent cette petite ville, Rawdon vous direz comme moi que quand on est la, on se sent assez prêt de la nature, c’est un endroit très boisé et a part le fais qu’au village ça peux être polluant coté bruit un peu, mais une fois hors du village c’est assez calme la campagne quoi ! ou plutôt la nature du moins il y a 20 ans c’étais plus campagnard enfin bref l’endroit ou nous étions étais boisé coin perdu dans un rang.
Donc le seul bruit qu’on pouvais croire entendre est une sorte de bruit de turbine, ou vibration, au moment ou il se rapprochais de nous mais ce son, on le percevais pas avec nos oreilles je c’est pas comment dire !, mais plus comme si il étais a l’intérieur de nous, c’est ça, on percevais une sorte de son mais pas avec nos oreilles ? C’est vraiment lorsqu’il était près de nous que l’on ressentait une perception mais quand il est arrivé et reparti son déplacement n'émettait pas de son!.

Bien sur qu’on oublie pas une chose pareille surtout quand on ne peut le prendre en image ou sur vidéo comme disais Dragon c’est un truc a s’en vouloir toute sa vie ou dans mon cas, en vouloir toute ma vie a ceux qui n’on pas voulu croire a mon observation!!!
Ils ont même pas daigner mettre le bout du nez dehors probablement que leur partie de carte étais plus intéressante…

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 03:02 

Je pense pas que la partie de carte soit plus intéressante mais met toi a leur place aussi......

Tu leur dit que tu veux l'appareil pour prendre en photo un ovni, ca peut parraître étrange nan? Puis les parents attribuent une très grande imagination aux enfants et les tiens pensez peut-etre à une blague ou autre.....

Si c'était aussi simple que ca, on aurait déjà des millions de photos et vidéos non truquées d'ovni..........

alala monde cruel :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 08:11 
Membre honoraire

Vous trouverez le détail de mes observations principales ovni ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=.php?p=1796&highlight=#1796

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 08:38 

Pour le bruit il est possible que ça soit dut a son intensité.Ecoutez de la musique au Discman avec des écouteurs qui se rentrent dans les oreilles,le son est bon,et appuyez simultanément sur les sur 2 écouteurs afin de les rapprocher, et bien le son va résonner dans votre tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 02:24 

Salut tout le monde,

A mon avis, ces engins ET utilisent des fréquences de son inaudible pour l'être humain et c'est possible normalement, car on ne peut pas entendre les ultrasons, etc.

Par contre, certains animaux peuvent entendre ces fréquences, comme le chien par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 07:16 
Membre honoraire

Concernant, les ultrasons, il faut savoir que l'être humain perçoit certaines fréquences ultrasoniques.

Par exemple ceux émis par l'écholocation de la chauve-souris, j'ai perçu ceux-ci à de nombreuses reprises, les soirs d'été lorsque vous êtes dehors et qu'elles volent dans votre direction.

Vous "entendez" (ce n'est pas tout à fait le mot adéquat) ou plutôt vous ressentez à l'intérieur de votre tête comme un bourdonnement assez haut en fréquence, c'est assez curieux.

D'après ce que j'en ai lu, l'être humain perd cette faculté vers l'âge de 40 ans, suite au durcissement des tympans en vieillissant.

Essayez de vous installer immobile, dans un endroit calme où volent les chauves-souris, vous allez percevoir les ultrasons émis par ces animaux pendant le vol, c'est un effet assez bizarre à ressentir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 22:28 

Re bonjour a tous :wink:

Je suis désolé j'ai perdu le fil de mon post bien malgré moi en fin
de semaine passé mon écran de pc a disjoncté, puis mon pc a planté
Juste après, lol du coup je me suis demandé à la blague si je n'avais pas été mettre mon nez ou je n’avais pas affaire :twisted:

Mais enfin me revoilà avec un nouvel écran un pc que j'ai
du formater :oops: sans pouvoir y faire une sauvegarde avant! :evil:

Voilà une hypothèse plausible de cette explication sur le son
que vous avez donné de façon assez partagé! :P
Citation:
(Ma citation): Donc le seul bruit qu’ont pouvait croire entendre est une sorte de bruit de turbine, ou vibration, au moment ou il se rapprochait de nous mais ce son, on le percevait pas avec nos oreilles je ne sais pas comment dire !

Voici peut-être une explication : Lors d’une émission de télé sur le canal Z il y aurait eu un Monsieur Wilburd M. Smith qui était du Ministère des transports au Canada celui-ci aurait étudié les « moteurs ovni » qui expliquait que les moteurs serait propulsé par géomagnétisme donc ceci pourrait expliquer le pourquoi que l’on entend rien mais que l’on ressent quelque chose dû au magnétisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 22:46 
Administrateur

http://photovni.free.fr/projet%20magnet ... magnet.htm :wink:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 22:50 
Membre honoraire

D'accord, mais cette propulsion ne pourrait fonctionner que dans l'environnement terrestre, c'est pourquoi certains pensent que les ovnis (sous-entendu ceux des ET), sont ce qu'ils appellent des M.E.T. (Modules d'Excursions Terrestres) et non des machines capables de traverser les immenses étendues sidérales. Un vaisseau plus important pourrait les attendre beaucoup plus loin dans le système solaire, invisible à nos investigations.

D'autres pensent que ce sont des races de nomades de l'espace, qui voyagent sans relâche et lorsqu'elles rencontrent une planète intéressante, des modules viennent visiter et ensuite repartent et rejoignent le ou les vaisseaux gigantesques qui continuent leur route.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 22:58 

Merci cher confrère! :wink:

Car du coup cela me donne l'idée de retrouver ce site que j'ai trouvé
d'un sujet assez particulier juste avant que je me retrouve avec un prob de PC, puis, lol que mon écran éclate !

Si je le retrouve, je vais placer le lien sur ce post!
Je vous préviens tout de suite la lecture proprement dite de ce dis sujet trouver est assez longue, mais tout aussi enrichissante !!!
Elle donne envie d’y croire !
À suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 23:07 

Bien, qui pourrais être vu de cette façon aussi, si on parle de navigation marine, un grand navire dois accoster la rive avec une plus petite embarcation !

Dernière édition par Stargate le Mer Août 04, 2004 22:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 07, 2004 13:51 

Citation:
Par chance ou mal chance (Dépend du point de vue) c'était pas un E.B.E mais un o.v.n.i.
la seul explication que j'y trouve aujourd'hui c'est que peut-être que c'étais pas nous qui étais observé cette fois-là malgré la basse altitude de l'objet.

EBE=Entité biologique extraterrestre

Si l'ovni était d'origine extra-terrestre, il y avait forcement un ou plusieurs EBE a l'intérieur,a moins que ce ne soit qu'une machine.

---

Pourquoi pensez-vous que les humains sont les êtres les plus dangereux de l'univers ? On ne peut se comparer à aucune autre civilisation !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 01:37 

Citation:
Pourquoi pensez-vous que les humains sont les êtres les plus dangereux de l'univers ? On ne peut se comparer à aucune autre civilisation !!!]

Imaginons que le gouvernement d’un pays X annonce la nouvelle qu’ils accueillent de nouveaux immigrants dans notre pays…
Cela est une chose commune que nous sommes en majorité tous habitués de vivre. Suite à cela de nouvelles unions sont créées et des relations amicales et amoureuses en ressortent avec ces personnes et malheureusement aussi des conflits se créent !

Mais, voilà ou je veux en venir, imaginons que cette fois, c’est nouveaux arrivant qui demande refuge, annoncent à ce gouvernement qu’ils viennent d’une planète X. Qui demandent asile dans notre pays, puisqu’une grande catastrophe c’est produit sur leur planète, ils seraient venus sur notre terre pour survivre à cette catastrophe!, (Bon laissons de côté les idées préconçues du genre, ils sont venus pour une autre raison qu’ils ne nous disent pas, etc.…) Imaginer plutôt que c’est gens sont venu sur terre, car notre planète offrait les bonnes conditions pour qu’ils puissent vivre comme nous,
Puis pour continuer de procréé afin d’éviter l’extinction de leur race !…
Serions-nous prêt à accueillir cest nouvelles Entités biologiques extraterrestres qui à présent sont citoyen (nes) de ce pays X dons vous êtes citoyen vous aussi !

Seriez-vous prêt à vous lier d’amitié avec eux et même vous laisser aller dans une nouvelle relation amoureuse, libre avec un (e) Entité biologique extraterrestre :-) qui serait accueillie disons à présent comme nouveau citoyen terrien. Parmi vous qui serais prêt à pouvoir justement ce comparer en tout point avec (un) ou (une), Entité biologique Extraterrestre a supposer qu'ils ont un système de procréation semblable au notre serions-nous prêt à voir naître une nouvelle race métisse entre une Entité biologique extraterrestre et terrienne, d’union libre?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 07:11 
Membre honoraire

J'aurais tendance à répondre qu'à la place de ces extraterrestres, s'ils sont semblables en tous points aux êtres humains et ont exactement le même système de reproduction, je viendrais en douce et je m'installerais dans le pays et le climat qui me convient, ni vu ni connu.

Peut-être même que dotés de connaissances supérieures aux hommes, ils pourraient occuper des postes importants scientifiques ou autres. S'ils sont débrouillards et un peu dans l'esprit humain, ils auront vite fait d'avoir une identité apparemment en règle et personne n'en saura rien.

Maintenant pour répondre exactement à ta question, je crains que s'ils se présentent officiellement aux autorités, ils risquent de se retrouver confinés dans un camp, que les scientifiques soient prélevés pour "donner " leurs connaissances, sans exclure quelques examens médicaux "approfondis" pour étudier leur anatomie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 17:09 

Bon cela pourrait faire partie du genre préconçu, je voulais apporter
plus un coté libre de ces êtres dans un contexte. oui ils seraient semblable à nous, mais imaginons qu'ils soient différents un peu plus que ce que nous trouvons dans notre monde.... puis je voulais dire qu'ils demandent à être accepté comme toute personne que nous sommes sur Terre, et sans idée préconçue du genre que l'armée ou les scientifiques s’en accapare pour leurs avancements, etc.

Imaginons donc d’un point de vue plus évolutif! Là était le point que je voulais citer.

Parmi notre monde où il y a des différences ethniques, je crois qu’il serait plus approprié d’accueillir ces entités biologiques extraterrestres comme toutes différences ethniques. À partir de là serions-nous prêts à voir naître une nouvelle race métisse entre ces entités biologiques extraterrestres et toute personne ethnique vivant dans notre monde!

Personnellement je ne suis en aucun cas raciste et de connaître les mœurs d’une personne différente de moi est toujours très enrichissant.

Donc si je prends la citation de Dragon nous serions des êtres dangereux pour d’autres êtres qui seraient différents de nous !
Comme toute persécution qui est arrivée dans l’histoire aux gens qui étaient différents des blancs !

Pourtant, tous êtres vivants a des émotions et des sentiments et jusqu'à preuve du contraire ils ont droit d’être accueillie comme tel et peuvent nous apporter beaucoup plus, que dans un contexte de persécution, et vice-versa!…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 22:15 

si ces aliens peuvent se reproduire avec des humains il faudrait qu'ils aient un genome pratiquement identique au notre donc de la meme espece mais puisqu'ils ont evolués sur une autre planete cela est extremement improbable.

on ne connait aucunne autre civilisation dans l'univers,il y en a surement qui sont pacifiques,d'autres qui sont aggressifs.mais c'est bete de penser que les humains sont les plus destructeurs de l'univers,juste parcequ'on a vu les guerres qui se sont produits ici.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure