Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 11:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand retour des ovnis
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:39 

Krimo31, inutile de perdre ton temps à répondre à certaine personne sur ce forum. Leur seul but et de transformer les propos, enfin d'envenimer la situation et te pousser à bout.

L'hypothèse extraterrestre est pour moi douteuse. En dehors de la probabilité faible de vie extraterrestre, de la probabilité encore plus faible de vie extraterrestre intelligente à un niveau humain, il y a également l'impossibilité de voyager plus vite que la lumière, et les conséquences sur un organisme d'une telle vitesse. Surtout vue l'immensité de l'univers.

Maintenant, il y a des phénomènes observés, et c'est peut être des prototypes militaires.

A+

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 17:43 
Modérateur

dellamorte a écrit:
Krimo31, inutile de perdre ton temps à répondre à certaine personne sur ce forum. Leur seul but et de transformer les propos, enfin d'envenimer la situation et te pousser à bout.

Et c'est toi qui dit ça, tu ne manques vraiment pas d'air...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 21:00 

Salut à tous,

J'ai vu il y a pas longtemps à Tahiti un débat sur les ovnis au niveau local, bien sur il y a eu des témoignages d'allumés qui ont dit avoir entendus des voix et s'être dirigés vers des points de rencontre et qui montrent la traditionnelle photo floue d'un tache grise de 2 mm...

Mais il y avait aussi des témoignages plus intéressants de gens des îles (autour de Tahiti il y a beaucoup d'îles, Tahiti est juste la plus peuplée), qui disaient avoir vu des engins les survoler ou même avoir communiqué avec des "aliens", de façon très rudimentaire en allumant et éteignant une lampe torche et en ayant ensuite une réponse de "l'engin" qui faisait pareil avec ses loupiottes. (Je fous des guillemets partout pour pas me faire incendier :lol: ), avec des descriptions assez précises mais maladroites (on pouvait croire ensuite qu'ils s'embrouillaient dans leurs témoignages en répondant aux questions, mais de ce que j'ai vu ils semblaient plutôt s'être fait embrouiller par des gens rompus aux techniques de débats et de déstabilisation face auxquels quelqu'un qui a fait du coprah et de la pêche toute sa vie était un peu sans défense).

Je sais que mon opinion ne vaut rien du tout, mais ces témoignages avaient l'air plutôt fiables, les témoins avaient plutôt l'air d'avoir peur de témoigner que de venir pour la gloire (ce genre de manifestations dans les îles sont plutôt assimilés à des œuvres du diables et les églises (catholiques, protestants, mormons, sanitos,...) ont bien plus d'influence là-bas qu'en France, les dérives arrivent rapidement comme avec les fameux bûchers de Faaite ou plusieurs personnes ont finies brûlées vives, je ne sais pas si ils en ont parlés en Métropole mais ce n'est pas une affaire si vieille que ça).

Cela dit pour ces engins l'hypothèse militaire est peut-être possible, la France à fait ses expérimentations nucléaires en Polynésie Française, peut-être que d'autre trucs sont testés là ? (ce serait surement pas un mauvais coin, ya que de la flotte et 240000 habitants sur un territoire grand comme l'Europe et surement pas grand monde qui surveille ce coin paumé).
Peut-être donc un engin bizarre testé par un quelconque pays ? Et un pilote un peu "con" qui s'est dit "tiens si on faisait peur aux indigènes ?"

Pour ce qui est des ET, je dis "pourquoi pas ?", certes on a pas de preuve irréfutable, juste des témoignages donc ça relève presque de la foi :D .
Quand je vois que les japonais ou les américains vont faire leurs lunes de miel à Bora Bora ou même y tourner leurs films, pourquoi les ET ne viendraient-ils pas aussi faire leurs voyages de noces dans les îles (les tarifs sont peut être avantageux en ce moment dans leur galaxie :lol: ).

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 10:18 

En admettant que les OVNIs soient d'origine non terrestre, pourquoi nous, nos voitures évolueraient en forme ( tant au niveau du style qu'au niveau des performances aérodynamiques ) et pas eux après tout ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 12:02 

Nazca a écrit:
En admettant que les OVNIs soient d'origine non terrestre, pourquoi nous, nos voitures évolueraient en forme ( tant au niveau du style qu'au niveau des performances aérodynamiques ) et pas eux après tout ?

Peut-être parce que 40 ans pour nous technologiquement c'est énorme vu nos avancées actuelles mais que pour eux, à leur échelle, avec des milliers d'années d'avance ça ne représenterait rien? Nous sommes en plein essort mais qui dit que ça continuera à évoluer de façon exponentielle?
Tu me diras on le saura jamais puisque dans 3 ans on est tous mort ^^

En même temps je trouve que la forme des OVNIS a pas mal évolué lors du siècle dernier. On a vu des sphères des cigares des soucoupes des triangles des drones californiens méga hype etc.

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 17:32 
En même temps , tous nos engis volants n'ont pas la même forme ...
Je les vois mal avoir un seul type de vaisseau non ?

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 20:19 

wé des ballons sondes extraterrestres

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 23:30 

dellamorte a écrit:

Merci dellamorte de m'accueillir sur le forum, je me pose les mêmes questions que toi et j'ai pu lire tout et son contraire à propos des conséquences d'un tel voyage inter-sidéral.
J'ai cerné la tendance du forum en le parcourant et en lisant les réactions à mes posts, il est dommage de faire l'apologie d'une vision par rapport à une autre, il faut garder l'esprit ouvert et éviter de considérer que le scepticisme acharné (et non pas le scepticisme tout court) est la réponse à quelque chose que l'on ne comprend pas ou mal. Si cette même mentalité avait pris le dessus dans le passé je ne serai pas entrain d'écrire ce message à l'aide d'un clavier afin qu'il soit accessible partout sur ce globe.

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 09:14 
Modérateur

Tiens, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu droit au coup de "l'ouverture d'esprit vs méchants sceptiques (acharnés pour le coup).."

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 14:15 

John-as a écrit:
En même temps , tous nos engis volants n'ont pas la même forme ...
Je les vois mal avoir un seul type de vaisseau non ?

Ca dépends, le nouveau Zurglob 8, il rox du poney quand même. Avec les airbags génitaux.

MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 19:57 

Nazca a écrit:
Avec les airbags génitaux.

:shock: , OMG désolé d'intervenir pour si peu mais ça m'a plié en 2 sur le coup cette remarque.

MessagePosté: Dim Mai 24, 2009 00:31 

Pacarat a écrit:
Nazca a écrit:
Avec les airbags génitaux.

:shock: , OMG désolé d'intervenir pour si peu mais ça m'a plié en 2 sur le coup cette remarque.

Ouais, ca choque sur le coup hein, mais les p'tits Gris ont des problèmes de reproduction c'est bien connu c'est pour ca qu'ils enlèvent les humains, alors c'est super important pour eux.

MessagePosté: Dim Mai 24, 2009 03:02 

Vous allez dire que je suis un tordu (c'est peut être le cas) mais j'ai googelisé "airbag génital" sur google.

Et ma surprise fut grande de constater que cette invention existe belle et bien et n'est pas le fruit d'un quelconque inventeur original du Gers mais le fruit des travaux de Yamaha.

http://www.motorpasion.com/seguridad/ev ... maha-asv-3

Je n'ai pas trouvé d'articles dans une autre langue que l'espagnol mais la photo est très explicite.
et même si je ne sais pas ce que "tortillas genitales" veut dire c'est surement quelque chose de peu agréable.

Maintenant j'arrête le flood et le hors sujet, mais cette invention me semblait tellement cruciale pour l'humanité que je n'ai pas pu me retenir de poster.

MessagePosté: Dim Mai 24, 2009 16:49 

krimo31 a écrit:
Cortex 2.0 a écrit:
C'est un cas belge ; il n'est donc pas classé dans les archives du GEIPAN, qui ne concernent que la France. La photo, du reste, ne fait pas l'unanimité : que la photo ne soit pas truquée ne signifie pas nécessairement qu'elle représente quelque chose d'exotique.

N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Si tu relis mon post 'correctement' tu verras que le fait de constater la présence d'un engin ne signifie pas qu'il soit d'origine exotique.
Quant au cas dont j'ai parlé il est bien classé dans les archives du GEIPAN.

Classé ou pas dans les archives du GEIPAN, je peux en tout cas confirmer avoir vu exactement le même engin dans mon beau ciel mosellan (soit pas très loin de la Belgique), à la fin des années 90, de mes propres yeux, un soir de ciel dégagé d'été, alors que j'étais suspendu à la fenêtre du premier étage de la maison de mes parents à cause d'un tremblement sourd qui semblait venir d'au dessus du toit. Ce truc existe bien, maintenant de la à confirmer sa provenance....

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure