Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mont Bugarach - témoignage exceptionnel
MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 13:32 
ecouter vuos les zetteticiens vous menerver on a porte des preuve IREFUTABLE de l'excistence de fentomme et vuos kes ke vuos fete vuos conter les fauttes ! sur intrenet y a pa de faute tou le mondes c'est sa

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 13:35 

Vinvin a écrit:
ecouter vuos les zetteticiens vous menerver on a porte des preuve IREFUTABLE de l'excistence de fentomme et vuos kes ke vuos fete vuos conter les fauttes ! sur intrenet y a pa de faute tou le mondes c'est sa

L'incitation a la débauche (orthographique) est punie par la loi:
Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007):

Citation:
"Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 Euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée."

:arrow: :arrow: :arrow:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 13:40 
Lapin compris.

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 13:42 
Administrateur

Pour rappel, ceci est un forum sérieux. :wink:
S'il vous plaît, arrêtez de faire dériver le sujet et attendez que XYRKOINA vienne partager avec nous ses autres aventures.

Ne forcez pas la modération à le verrouiller, ce serait dommage.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 13:54 
Rhoo on se permettait juste un petit intermède en attendant qu'elle revienne avec force preuves !

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 14:38 

XYRKONIA, un bon conseil sur ce forum : quand on raconte son "vécu paranormal", mieux vaut rapidement apporter des preuves et des faits très précis... :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:13 

Roger CHEHET a dit:
Qu'elle continue donc à nous faire parvenir les suites de son exceptionnel témoignage "qui meubleront nos longues soirées d'hiver"

Je vois que vous ne comprenez pas mon humour à la graisse d'oie, pourtant en relisant plus soigneusement ...

Saint-just.

Dernière édition par Roger CHEHET le Lun Novembre 17, 2008 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:21 

Roger CHEHET a écrit:
en aucun cas nous ne devons douter de la véracité de son histoire.

Au contraire! :!: :!:
C'est justement parce qu'on doute, qu'on va poser les bonnes questions et demander des preuves. Ensuite, on pourra établir la véracité ou non de cette histoire.
Si on ne devait prendre pour argent comptant tout témoignage bien écrit, alors qu'on croirait en tout et n'importe quoi!
Justement, doutons jusqu'à ce qu'on ait la preuve de la véracité de ce témoignage.

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:21 
Citation:
Moi je trouve qu'elle apporte force preuves tangibles, elle répond avec sincérité à toutes les questions que lui pose PB. Son récit tient la route et en aucun cas nous ne devons douter de la véracité de son histoire.

Et elles sont où ces preuves tangibles, et l'histoire qui tient la route ? C'est équivalent à l'histoire du père Noël, du mec qui marché sur l'eau il y a 2000 ans, de l'autre qu'on lui ouvre la poitrine pour lui laver le coeur et on referme, d'un barbu assis sur un nuage qui à tout créer ect ect :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:33 

(HORS-SUJET)
A Roger Chehet,
désolée si je n'ai pas saisi l'humour de ton post. :oops:

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:36 

J'ai fait une mauvaise manip quand j'ai édité ce qui enlève toute possibilité de compréhension à nos échanges.

Je vous prie de m'en excuser.

Saint-just.

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 20:18 

Poltergeist Binoclard a invité François Pignon! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 23:51 

A mon avis on a définitivement perdu XYRKOINA, moi j'attendais plus d'explications sur les vaisseaux en forme de goutte bord**!

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 23:57 

Meuh non, elle a dit qu'elle reviendrait demain soir...

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 01:25 

Bonjour. :)
J'aimerai juste poser une question à NEMROD34 (que je salut au passage :wink: )
En quoi les forums traitant des sujets "paranormaux" t'interessent-ils ?
Amicalement. :D

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 09:19 

Pour ma part en me baladant sur le Bugarach, jai ressenti aucun bip intérieur.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:01 
bonjour , je suis nouvelle dans ce forum qui m'interresse beaucoup et qui me semble serieux , bon a part quelques histoires a dormir debout , je ne parle pas de l'histoire de XYRKONIA qui est tres passionnante , et en faite a chaque que quelqu'un parle de son experience , de son histoire il y a toujours des moqueries , donc moi je dis que si certaines personnes sont la uniquement pour se moquer et ne croit donc peut etre pas au paranormale ben ils vont voirent ailleurs , car moi sa m'enerve :x , car il m'est aussi arrivé des histoires un peu bizarres et bien je n'ai pas envie de les raconter , si c'est pour que l'on me juge pas la peine :|

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:07 
Citation:
En quoi les forums traitant des sujets "paranormaux" t'interessent-ils ?

Parce que le "paranormal" m'interesse cette blague ! :mrgreen:
Depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 39), j'espèrre bien trouver quelque chose de véritablement paranormal.

Le problème c'est que durant tout ce temps j'en ai pas trouvé, mais bon ça arrivera peut-être, mais si je regarde de l'autre coté je verrais rien.
Citation:
de son histoire il y a toujours des moqueries

Personnellement quand je lui dis qu'il est temps de consulter, je suis sérieux, amical et c'est un conseil parce que ça a l'air sévère quand même. Après tu peux décider de prendre pour argent comptant tout ce qu'on te raconte, ce qui fait un monde plein de merveilleux qu'on aime tous. N'en veux pas à ceux qui cherchent à comprendre et pas croire.

Dernière édition par NEMROD34 le Mar Novembre 18, 2008 10:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:08 

amilo a écrit:
bonjour , je suis nouvelle dans ce forum qui m'interresse beaucoup et qui me semble serieux , bon a part quelques histoires a dormir debout , je ne parle pas de l'histoire de XYRKONIA qui est tres passionnante , et en faite a chaque que quelqu'un parle de son experience , de son histoire il y a toujours des moqueries , donc moi je dis que si certaines personnes sont la uniquement pour se moquer et ne croit donc peut etre pas au paranormale ben ils vont voirent ailleurs , car moi sa m'enerve :x , car il m'est aussi arrivé des histoires un peu bizarres et bien je n'ai pas envie de les raconter , si c'est pour que l'on me juge pas la peine :|

2, 3 trucs à intégrer si tu veux rester sur ce forum:
- tous les membres ne croient pas forcément au paranormal, je dirai même qu'une large majorité n'y croit pas, tant qu'on ne lui aura pas apporté la preuve formelle du contraire.
- quand quelqu'un poste un témoignage, le but est de chercher en premier lieu les explications rationnelles, qui sont en général très vite trouvées. Comme tu le dis, c'est un forum sérieux.
- il faut toujours apporter une preuve de ce qu'on affirme
- oui il y a des moqueries, mais il faut avoir beaucoup d' humour et de 2nd degré ici, surtout quand on poste des histoires comme celle-ci
- enfin arriver sur le forum en se présentant comme "nouvelle" et dire aux gens d'"aller voir ailleurs", c'est une très mauvaise introduction.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:20 
amilo a écrit:

Ici il n'est pas histoire de jugement, mais de trouver une explication rationnelle. Ce que bien des petits malins venus ici avec des histoires à dormir debout ne supportent pas, car ainsi toute la belle théorie du fantôme de la cuisine tombe à plat. Etonnament les personnes jugées ici pour se "moquer", sont bien souvent celles qui sont les plus sérieuses et assidues dans leurs recherches sur le paranormal. Croire ne veut pas dire être aveugle face à la science. Mais nous sommes comme St Thomas : nous demandons une preuve pour pouvoir croire.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:22 

Je plussoie mais là, PB a quand même sévèrement craqué...

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:41 
Un truc récurrent aussi chez les défenseurs de n'importe quoi, c'est le "si vous n'y croyez pas ou si c'est pour vous moquer alors passez votre chemin" (version corrigée au niveau de l'orthographe). Ben oui, les gens faisant preuve de bon sens, ça dérange dans 99% des sites traitant du paranormal, et certains cas ont du mal à se faire à l'idée c'est que l'esprit critique ici est bien installé et ne s'en ira pas de si tôt. C'est plutôt aux crédules d'aller voir ailleurs, ils trouveront bien assez de blogs tenus par des gosses de 15 ans.

Ceci n'est pas pour lancer une polémique, revenons-en au débat.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 10:52 

Je voyais sur un autre sujet du forum qu'un groupe s'était constitué pour enquêter sur les phénomènes paranormaux, ce serait peut-etre une excellente occasion qu'ils enquêtent sur les " expériences " de Xyrkonia.

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 13:02 
Je propose de lire ce billet :
http://scepticismescientifique.blogspot ... e-des.html :mrgreen:

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 15:34 

PB n'a pas craqué, il veut des histoires, c'est tout ! :lol:
Je te conseille l'Histoire Occulte Du Monde, sur Dailymotion (L'HODM), tu verra, X Files, à côté, c'est de la gnognotte. :wink:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-1_webcam

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 17:40 
Modérateur

amilo a écrit:
bonjour , je suis nouvelle dans ce forum qui m'interresse beaucoup ........ car il m'est aussi arrivé des histoires un peu bizarres et bien je n'ai pas envie de les raconter , si c'est pour que l'on me juge pas la peine :|

Au passage, je te rappelle que notre belle langue comporte des majuscules, d'autres signes de ponctuation que des virgules et plus d'accents que tu as pu en mettre.

Et inutile d'invoquer le sempiternel argument : "On vous parle sérieusement et tout ce que vous voyez ce sont les fautes...".

Je t'invite à lire cet article qui te présentera la position de la modération concernant la rédaction. Inutile de débattre :

La Rédaction sur paranormal-fr.net

MessagePosté: Mar Novembre 18, 2008 17:52 

Ah Ouhais quand même !! C'est du lourd ton histoire…No comment…Si… juste investit dans la photo ou un caméscope…Tu vas les vendre cher tes photos !!

MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 11:46 
nouvelle ou pas nouvelle je dis ce que je pense que sa plaise ou non !!!!! :o

MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 11:48 
Ben en tout cas ton othographe elle ne me plait pas... :roll:

MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 11:49 
Plutôt "que ça intéresse ou non".

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure