Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 20:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 22, 2004 18:51 

Carcharadon a écrit:
Il y en a qui voient des OVNIs partout :lol:

Oh,2 lumieres dans la nuit,fait coucou aux E.T!Ah non,c'est des phares de voiture :lol: ...

Là, en te lisant j'ai en effet les yeux comme des "soucoupes"...LOL... :shock:

Oui...elle est facile...je sais...

Je doute qu'en Auvergne ils en soient encore à confondre des phares de voiture avec un ovni...ça fait longtemps qu'ils ont eux aussi des chevaux sous le capo et qu'ils n'ont plus de charrue...mais tu as raison sur un point, chercher une explication logique est toujours la première chose à faire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 22, 2004 20:00 
Membre honoraire

Nous parlons d'un Objet Volant Non Identifié, personne n'a jamais parlé d'extraterrestre. Voilà l'amalgame classique, ovni="soucoupe volante"=extraterrestre=bêtise. Des ovnis, les radars aériens du monde entier en détectent tous les jours, il s'agit bien de ce que son nom désigne, ovni, terme utilisé en aviation pour désigner un spot radar censé être un aéronef ou une observation visuelle non répertoriée.

Certains sont identifiés en vol, d'autres plus tard et certains... jamais. Tout objet qui ne peut être identifié formellement est un ovni.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 24, 2004 08:48 

Merci de recentrer le débat :wink:

Tu sais bien que de tous temps lorsqu'un humain voyait dans le ciel (ou ailleurs) un phénomène qui le dépassait c'était ou une manifestation du diable, de Dieu ou de E.T.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 24, 2004 12:48 

Oh,a en croire les abductés,ces "OVNIs" contiendrait des ET.Les cigares etant les vaisseaux meres,les soucoupes les vaisseaux avec pilote,et les petits points lumineux des sondes.

Bon,en effet,recentrons le débat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 24, 2004 12:58 

Citation:
Oh,a en croire les abductés,ces "OVNIs" contiendrait des ET.Les cigares etant les vaisseaux meres,les soucoupes les vaisseaux avec pilote,et les petits points lumineux des sondes.

Et pourquoi pas ? Je n'y crois pas non plus à 100% puisqu'on ne peut pas avoir de preuve formelle, mais justement n'étant sûr de rien ça reste plausible. Après tout nos connaissances sont extrèmement limitées (je parle des connaissances scientifiques en général, et... officielles :roll:).
Tout ce qu'on sait c'est qu'on détecte tous les jours des ovnis, et qu'un certain nombre d'observations et de documents ne peuvent être expliqués, voilà ce qui permet de dire que les témoins ne sont pas tous des drogués ou des déséquilibrés mentaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 24, 2004 14:36 
Membre honoraire

Il est évident qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant en matière d'ovnis et dans tous les domaines d'ailleurs. Les vérités d'aujourd'hui feront peut-être bien rire les hommes du futur.

Un petit exemple, lors des balbutiements des premières voitures automobiles, des savants parmi les plus éminents de l'époque du début du siècle passé, avaient le plus sérieusement du monde, preuves à l'appui affirmés haut et fort que le corps humain était incapable de résister à une vitesse supérieure à 60 km/heure, après c'était la mort assurée. :lol: Ils ont eu tout le temps de boire la coupe de la bêtise jusque la lie...

Depuis que l'homme dessine et écrit, il a laissé des traces de ses observations, sur la pierre, pendant l'antiquité, le moyen-âge et actuellement. Comment est-il possible que depuis des nombreux siècles l'on trouve des gravures, dessins, des témoignages représentant indubitablement des ovnis. Nier ces faits c'est incontestablement être pour le moins de mauvaise foi, en restant poli.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 14:51 
Euh... on ne voit pas les satellites de jour et encore moins à travers une couverture nuageuse...

Peut-être le phare d'un avion traversant les nuages ? Mais il n'y avait pas de bruit...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 18:19 

Je viens de constater en regardant cette vidéo en haut vers la droite un point noir qui descend et qui remonte.
Est ce une bestiole?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 23:52 

Ce qui est sur c'est que nous avons là un objet volant non identifié par nous.
Après, peut-être que quelqu'un quelque part saurait dire ce que c'est d'un seul coup d'oeil. Quoi qu'il en soit, la trajectoire et la forme de l'objet n'ont rien de très particulier et me font penser à quelque chose de très humain.

Je voulais juste ajouter que les prises de vue de lelia (photos + vidéo) sont excellentes. C'est avec ce genre de documents amateurs sans prétentions (on remarque d'emblée l'authenticité du truc) que l'on peut se constituer une bonne base pour discuter et débattre d'une observation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 22:25 

RAAAAHHHH!!!Un tel témoignage sans date, lieux et horaires!!! Please Lelia réapparait :x

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2005 13:05 

Ton cas n'est pas unique. Il y a deux ans j'ai vu exactement le même phénomène qui s'est produit vers chez moi dans le 71 en été mais ces choses là qu'on voit on y garde que pour nous par peur d'incredibilité. L'objet disparraissait et réapparaissait avec une vitesse variée et une trajectoire pas tres rectiligne. J'ai observé cette chose pendant 5 minutes environ mais ça m'a beaucoup marqué. Hier il y a eu une émission sur les ovnis de la guerre froide sur arte qui montrait une video controversée exactement similaire à la tienne et à ce que j'ai vu. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 12:23 

lelia cette photo m'a fait carrément penser à ce qu'on a vu avec des amis il y a de ça 3 - 4 ans on était à une fête au bord dun lac vers chez moi (Suisse) on était une petite douzaine, il était environ 17h en été, le soleil était encore bien présent et on a vu des objets volants du même type qu'il y a sur ta photo, mais ils étaient six ils sont passés une première fois et on disparu derrière une montagne... On s'est dit que c'était des fusées de détresse ou des avions, mais ils étaient extrêmement lumineux et avancaient encore une fois sans aucun bruit... Mais c'est vers 22h que l'on c'est posé des questions, car la nuit commençait a tombé et cette fois ces objet sont passé à pas moins de 2 km de nous ( à vue d'oeil ) pile au dessus du lac et aucun bruit et extrêmement brillant, mais pas éblouissant... ET toujours six ils empruntaient des trajectoires aléatoires c'était vraiment bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 12:33 
Salut.

Je tenais a dire qu'il y a 4 mois environ un matin à 8h en allant prendre le train avec un pote on a vu exactement la même chose , la seul difference ces que le notre c'est désintegré petit à petit en environ 4 seconde. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 14:08 

Les photos me rappellent une chose que j'avais vu un été, c'était la 2e semaine du mois d'Août 2000, il était entre 0h00 et 1h00 du matin je rentrais chez moi à pieds (Val d'Oise, commune à la frontière de l'Oise), lorsqu'arrivé pratiquement chez moi, à ma gauche entre 2 maisons dans le ciel, je vois un point blanc lumineux mais lointain (semblable en tout point à l'ovnis de la photo), pour moi aucun doute qu'il s'agissait d'une étoile mais je me rend compte que le point blanc tombe et remonte d'un coup et hop disparu...

Je pensais à un satellite, mais il me semble inconcevable qu'un satellite dessine un " V " dans le ciel...

Il s'agit pour moi d'un ovni (car aucune explication n'a suivie)... il n'y avait aucun son ou rien d'étrange dans l'atmosphère...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 15:51 

Une chose est sûre, la lumière vient d'une propulsion, car il y a trop de nuages pour que ça soit issu d'une réflexion.

Une question : ou est-ce que c'est ?

Moi je dirai un missile, mais en plein jour et au-dessus des habitations...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure