Citation:
Et j'aurais une simple question Nemrod,crois tu aux extraterrestres,je veux dire, je cible bien ma question,pour ne pas que tu me dise,oui je crois aux météorites,aux étoiles etc.....je parle bien d'être vivant,voyageant dans des soucoupes(c'est comme ça qu'on les appels,désolé),je vois bien que tu défends tes positions,et c'est tout a ton honneur...mais y crois-tu ,réponds sincèrement?
Je crois que la vie existe ailleurs, simplement d’un point statistique ça me parait obligé.
Après qu’une civilisation ait développée une technologie pourquoi pas.
L’univers est immense et les possibilités aussi.
Mais pour que les zitis viennent jusqu’ici il faut :
- Qu’une vie soit ailleurs.
- Quelle ait développée une technologie permettant le voyage (et c'est pas simple si j'en crois le modèle terrien).
- Quelle ait connaissance de nous (prendre en compte l’immensité de l’univers).
- Quelle ait un quelquonque intérêt à venir ici (qu’est-ce qu’il y aurait ici de si intéressant ?).
Ca fait beaucoup, ce n’est pas impossible mais ça fait beaucoup.
Au jour d’aujourd’hui on n’a même pas trouvé une vie quelque part ailleurs que sur terre.
On n’a vraiment aucune preuve formelle qu’une autre vie nous visite.
Aucune preuve qu’un seul ovni soit un vaisseau (ça pourrait être une sonde aussi).
Rien de rien, ça peut changer demain, mais là maintenant c’est comme ça.
Que ça me plaise ou pas.
Et pourtant je cherche, et rêve que ça arrive.
Mais ça n’arrive pas.
Même un cas où on ne peut pas coller une explication n’est pas un vaisseau ziti.
On ne peut pas appliquer un modèle, donc ça reste non-identifié c’est tout.
Et le vaisseau ziti n’est pas mieux qu’un phénomène météo par exemple.
1- Parce que des phénomènes météo on en connait, et on en découvre encore.
2- Parce que pour l’instant les zitis n’existent pas.
On met souvent en avant les météorites et lavoisier.
Il disait qu’elles ne peuvent tomber du ciel parce qu’il n’y a pas de pierres dans le ciel.
Il se trompé.
On aurait pu avoir aussi dans cette affaire, des gens qui disaient que c’été des vaisseaux de l’espace.
Ils se tromperaient aussi.
Mais là j’ais parfois à faire à des gens qui sont à deux doigts de me dire qu’un phénomène météo ou électrique n’existe pas. Que c’est forcément les zitis la réponse.
Et même qui t’explique quelle race et tout !
Même des scientifiques ! Comme lavoisier !
Ca peut-être un tas de choses, j’ais appris beaucoup sur des phénomènes rares et autres durant mes recherches ovnis.
Comment un avion de ligne peut ressembler à une boule de feu vu du sol.
J’ais appris aussi beaucoup sur la perception, la vision, un tas de choses, mais pas sur les zitis ou les soucoupes parce qu’on a rien.
Rien du tout.
Pas un boulon.
Oui pour l’instant je pense qu’ils n’existent pas en tant que visiteur sur terre. Rien ne me permet de penser que c’est le cas.
Ailleurs j’en sais fichtrement rien.
Pour les abductions oui la bonne piste est le cerveau humain qui est fascinant.
Mais bien sur des gens qui gagnent de l’argent avec les zitis ne t’en parlerons jamais, pourtant de vraies études sont faites.
Le truc je crois c’est savoir ce que l’on veut :
- La vérité, même si ce n’est pas celle que j’attends.
- Rêver et continuer à rêver, alors je transforme des possibilités, des supputations, des théories, en quelque chose de réel que d’autre cachent.
La vraie question c’est : " qui dans ces affaires refuse la vérité comme elle est ? " .