Cool c'est vrai ce forum!!!!
Mais c'est le but du jeu,l'attaque,la contre attaque
J'ai lu avec délectation les derniers posts,Nemrod34,j'ai bien compris le but de ta démarche,l'échange de connaissance est un bon moyen d'avancer dans la bonne direction...
Mais la route est sinueuse avant de me faire changer d'avis
Qu'il y est des erreurs dans l'ascii ou le binaire,je sais pas j'y connais rien.
Mais comme dis Chimère,l'erreur n'est peut être pas typiquement humaine,bon,admettons qu'il y est eu crash a roswell...première erreur!!
Admettons que comme cela a été cité de nombreuses fois,les ovnis pourrais avoir la technologie de l'invisibilité(c'est juste des exemples...) et qu'ils aient été visible par mégarde lors de diverses observations...deuxième erreur!!!!
Bon,je vous dit ce qui me passe par la tête,mais qui pourrais bien être si l'on s'évade un peu dans l'esprit,des erreurs technique de nos voisins galactique...
Et une autre erreur qu'a citée Chimère,le langage....il se pourrais aussi que ce langage leur soit inconnu,ou très peu utilisé.
Un peu comme si l'on (les français) essayaient de se faire comprendre en russie,ou tout autre pays,avec un simple guide du routard ou un dictionnaire....on ferais plus de faute de prononciation ou d'écriture que de raison.Des fautes d'orthographe quoi!!!
Maintenant,je suis certains,que si je me mettais a lire tous tes liens Nemrod,j'arriverais peut être a douter...mais malheureusement tout est contrable et un autre lien avec d'autres explications,me ferais penser différemment.
Après,oui,le rêve et les convictions peuvent faire pencher la balance de la raison et de la logique ,et je me trouve dans cette situation,pour le moment
Et si je devais contrer que l'erreur n'est qu'humaine.....
Une souris a le choix de passer par un trou "A" et un trou "B",son instinct lui dicte de prendre le trou "B",au bout de 50 metres elle se fait bouffer par un serpent....résultat,c'est une grosse erreur qu'a fait la souris....donc tout le monde ou toute chose (vivante)peut se tromper!!!!! Et comme je ne crois pas au hasard....
Ps:j'aime faire des exemples a la c..