tokyo a écrit:
largow a écrit:
Si cette video montrait reellement des ovnis , je pense que le propriétaire de ce film aurait pu la vendre a beaucoup de JT à travers le monde ou même carrement une exclu.
Simplement les journalistes des JT ne veulent pas décrédibiliser leur employeur et auraient vérifié la source . Il a du se dire que tres vite ils se rendraient compte de la supercherie alors il se contente de la faire circuler sur le net.
"This strange and surprising spectacle, registered in Lima two days ago, was captured by a team of ATV News."
ça te soulage ?
Ceci etant dit je voudrais signaler que le bonhomme interviewé et qui déclare : " Ce sont des phénomènes très interessants qu'on continue d'étudier", est le commandant de la Peruvian Air Force.
Tiens, un commandant qui s'interesse aux lachés de ballons...
Tokyo , ATV news c'est apparemment une chaine amateur ( et devraitle rester d'ailleurs hihi ) , donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent parce que ces "journalistes" ne risquent pas leur place en ne verifiant pas leur source.
Pourquoi les autres TV professionelles n'auraient pas relayé ces images ?
Une seule raison , la supercherie est trop evidente . L'argent gouverne le monde , le prix d'images authentique de ce type atteindraient une petite fortune. C'est curieux que ce soit une TV amateur qui ai obtenu les droits de diffusion ..a mon avis c'etait les seuls qui étaient interessés
Donc en résumé ca confirme seulement ma position sur le fait que ceci est une supercherie . C'est donc a juste titre que les medias d'informations grands public ne prennent pas la peine d'en parler .
Tu imagines quoi ? qu'ils n'en parlent pas car les gouvernements du monde entier se sont liés pour empecher la propagation de telles images a travers les medias de masse?