Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 13:56 

great_teacher_vince a écrit:
Donc tant qu'il n'y a pas de video, je dis Houuuu vilain Fake!!

Allez ! Tous ensemble avec great_teacher_vince...
Houuuu vilain Fake!!
La hola des membres de paranormal.fr. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 16:11 

great_teacher_vince a écrit:
Toutefois une video ne voudrait pas dire grand chose de plus, à part que Monsieur de l'infographie est très doué :lol:

En fait l'art de l'animation est aussi tres difficile, par exemple un infographiste peut tres bien rendre de sublimes photos figées comme celle-ci, mais ne sera pas forcemment autant doué pour l'animer..
En outre à part avoir affaire à un gars direct sorti des studio de georges lucas; l'animation permet plus facilemment de voir d'éventuels gros indices..
mouvement peu cohérent, lumiere, intégration etc..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 12:36 

C'est vrai que l'animation compte beaucoup dans une vidéo.
Mais je vois mal comment aujourd'hui on pourrait croire encore à une quelconque vidéo d'ovni quand on voit les images qu'on est capable de faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 18:58 

Je sais pas trop quoi dire sur ces photos mais en tout cas le 3D est possible de nos jours on peux tout faire avec des logiciels ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 19:07 
Citation:
Mais je vois mal comment aujourd'hui on pourrait croire encore à une quelconque vidéo d'ovni quand on voit les images qu'on est capable de faire.

A mon avis c'est un fake !
D'ailleurs les séquences ne sont pas en continu ni rien ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 02:46 

Les nouvelles photos...
Merci à freebox qui surveille l'affaire.
Image
L'engin évolue.
Pour moi c'est de plus en plus clair et net qu'il s'agit d'une modélisation 3D. Le type modélise au fur et à mesure et rajoute petit à petit des éléments sur sa navette.
Un joli hobbie. Amusant.
Son truc est en train de devenir un véritable "transformer". J'ai hâte de voir la prochaine étape de sa transformation dans quelques semaines.
À noter que le lien vers les 2 photos plus avant est mort. J'ai bien fait de les capturer à part avant. :P
Mais bon cela doit bien être possible de trouver un site qui les récapitule toutes depuis le début.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 10:45 

Bonjour, je me présente, Huck transfert d'onnouscachetout (rip), voici la page de didier de Plaige qui résume l'affaire depuis le début.

http://ovnis-usa.com/

Edit: désolé je viens de me rendre compte que le lien à déjà été posté en bas de première page.

Une petite piqure de rappel ne fais pas de mal ++

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 12:18 

Ahah ! Je le savais que c'était de la 3D ! Chapeau l'artiste !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 18:08 
je vois rien affirmant que c'est de la 3d ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 18:18 

Leurs études sont sympa. Ils se donnent du mal.
Je trouve ce passage particulièrement bon:
Image
Mais qu'est-ce qui nous dit que ceux qui interprètent les photos ne sont pas les mêmes personnes qui les ont faites ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 17:22 
Et ça continue ce midi, avec une douzaine de nouvelles photos ...

Une question de base : si cet objet apparait vraiment aussi souvent, au point de pouvoir en faire des photos détaillées, pourquoi n'y a t-il toujours pas la moindre video?

Les partisans du fake diront qu'il est plus dur de créér des videos qui tiennent la route, que des photos.

Fréquentant aussi les forums américains sur le sujet, à moins que j'aie mal vu, tout le monde semble se contenter de photos, je n'ai pas trouvé de posts s'étonnant du fait qu'aucune video ne soit disponible.

Curieuse, cette histoire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 17:29 

Si tu suis le lien et que tu télécharges les vidéos qu'ont réalisé les gars qui font de la 3D, tu verra qu'ils n'ont pas eu autant de mal que ça à intégrer l'objet à une vidéo de bonne qualité. Ca bouge bien et l'image est nickelle !
Mais c'est clair qu'ils n'arriveront pas à me faire croire à cet OVNI transformer. Surtout avec de simples photos. D'autant que si ils se baladent avec leur numérique et prennent des photos, de nos jours, beaucoup de numériques ou de téléphones portables sont équipés d'une petite option vidéo. Alors attendons de voir les premières vidéos... car si l'objet apparaît si souvent et qu'il y a tant de photos, il ne devrait plus tarder à y avoir des vidéos tout de même.
À moins que nos faker effectivement aient peur de ne pas réussir à animer l'engin ? Mais j'en doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 17:42 
Waldos a écrit:
Si tu suis le lien et que tu télécharges les vidéos qu'ont réalisé les gars qui font de la 3D, tu verra qu'ils n'ont pas eu autant de mal que ça à intégrer l'objet à une vidéo de bonne qualité. Ca bouge bien et l'image est nickelle !

Ok, sans doute me suis-je mal exprimé.

Les photos disponibles sont présentées comme réelles par ceux qui les soit-disant prises.

Mais pour les quelques vidéos, il est dans 100% des cas écrit qu'il s'agit de synthèse; ceux qui ont créé ces videos le disent dès le départ.

Ce que je voulais souligner, c'est qu'aucune vidéo n'est présentée comme réelle, par qui que ce soit.

D'où ma question : pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 17:57 

Ah oui, j'avais bien compris. Les vidéos sont des études qui montrent que c'est possible de le faire bouger de manière réaliste et bien intégré.
Donc oui on peut se poser la question... pourquoi on n'en a pas encore, des vraies de vraies (en tout cas présentées en tant que telles) de l'engin qui passe en forêt ?
Beaucoup moins dur en effet d'intégrer ça dans une image fixe que dans un contexte dynamique, avec du son, et que ça reste réaliste. Pas tant au niveau de l'image mais au niveau de la crédibilité et du jeu d'acteur par exemple, du temps de la vidéo, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 21:24 

P.être que le fakeur a un pc un peu vieux, et donc pas assez puissant pour calculer un rendu en séquence vidéo.. :D

Cette histoire me fait de plus en plus rire, l'objet qui se complete petit à petit c'est trop drole !! Le mois prochain il nous modélise un alien qui fait coucou !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 11:25 
Salut a tous je suis nouveau est tres heureux d'etre parmis vous
A propos de cet ovni je pense pas qu'un engin pareil soi concu pour voler
car il ne pourai pas atteindre de grande vitesses
il a une trop grande prise d'aire il se desintégrerai a peine 1000 kilometre heure!!! autant sauter en parachute avec un paraplui :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 11:30 

Oui je suis d'accord en admettant qu'il y ait un frottement de l'air. Mais si cet engin est d'une super technologie méga avancée, à mon avis il ne se déplace pas dans l'air comme nos avions en utilisant l'aérodynamisme. D'ailleurs si il faisait comme ça je ne vois pas comment il tiendrait en l'air à l'arrêt.
Mais de toute façon je crois toujours au fake 3D donc bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 26, 2007 21:47 

du nouveau :arrow: http://isaaccaret.fortunecity.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 10:25 

Salut à toutes et tous,

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et en profite donc pour vous saluer bien amicalement.

Concernant cette affaire, l'excellent Didier De Plaige l'a suivi de très près sur son site http://ovnis-usa.com/

Citation:
27 juin - A présent nous avons une nouvelle piste avec "Isaac X." qui publie aujourd'hui ses "Explications" concernant les 'Drônes californiens' :

"J'avance en âge, et je souhaite décharger ma conscience avant de quitter ce monde. Depuis plusieurs années, j'ai envisagé de publier une bonne partie des archives que je possède, mais les photos et les manifestations récentes m'ont poussé à le faire maintenant.

Dans les années 80, j'ai travaillé à Palo Alto pour un programme nommé CARET, qui signifie 'Commercial Applications Research for Extraterrestrial Technology'.

A cette époque, j'ai travaillé sur tous les aspects technologiques qui apparaissent sur les photos, en particulier le 'langage' et les diagrammes qui sont visibles sous ces étranges engins. Je vous propose d'examiner un certain nombre de photos et de documents.

Laissez-moi commencer par préciser que je n'ai jamais vu l'un de ces engins en entier, comme nous les montrent les photos des témoins. Je n'ai jamais vu non plus des aliens s'activer autour. Cependant, j'ai travaillé sur ces pièces, dont quelques-unes figurent sur cette Revue d'Inventaire Q3-85" :

Un témoignage qui en dit long. La suite donc ici : http://ovnis-usa.com/

Passionnant.

Amicalement
mempamal :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 10:44 
Administrateur

Tu devrais lire les messages des autres avant de poster. Tu n'es que le troisième à proposer le même lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 11:31 

Non non non, désolé mais ce n'est pas avec 3 jolies phrases et 3 jolis dessins qu'ils arriveront à me faire croire à leur histoire.
Mais j'aime beaucoup la fin du témoignage. :)
Pour le lien répété, je ne trouve pas ça bien grave. Cela évite aussi aux nouveaux venus de chercher dans les pages précédentes pour trouver toutes les infos sur l'affaire qui nous intéresse. (Bon il ne faut pas le mettre 10 fois dans une page non plus... une fois c'est bien, quand il y a du nouveau. :wink:
Et si leur technologie est aussi évolué, et que leur langage "magique est des milliards de fois plus évolué que le notre, etc... je ne vois pas comment un simple radar ferait foirer leur invisibilité ! Genre ils sont en osmose avec l'univers, leur engins sont intelligents et tout, mais ils n'ont pas prévu la furtivité dès qu'il y a un radar à proximité ?
Non, là ça ne tient vraiment pas la route quand même. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 12:19 

Navré

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 12:27 

faut dire qu'on en a jamais vu d'aussi prés en plein jour, et de cette forme surtout

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 13:19 

A part ça, toujours pas été pris en vidéo cet engin?.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 17:56 
Dragofume signale ici :
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.ph ... 885e#46919
Citation:
quelque chose me chagrine, je viens de lire le rapport fait par isacc et je viens de m appercevoir que g trouvé des dessins similaire en fond d 'ecran sur un autre site http://www.ufofu.org/blog/ voila je ne c pas de kan date le fond d ecran ... vos avis?

Ce à quoi je répond :

Bien vu ! Dragofume!!! Très bien vu !
Et même peut -être la preuve que c'est une foutaise!
Je m'explique:
- dans le code source de la page:
Citation:
<style type="text/css" media="screen">
@import url( http://www.ufofu.org/blog/wp-content/th ... /style.css );
</style>

En téléchargeant le .css:
Citation:
/*
Theme Name: Qwilm!
Theme URI: http://oriol.f2o.org/
Description: Theme hardly based on <a href="http://www.huddletogether.com">huddletogether</a>. This theme was designed by Lokesh and destriped and built by oriol.
Version: 0.3
Author: Oriol Sanchez
Author URI: http://oriol.f2o.org/

This theme was designed Lokesh and redesigned and built by oriol.

The CSS, XHTML and design is released under GPL:
http://www.opensource.org/licenses/gpl-license.php

*/
Ce qui nous amènne ici:
http://www.huddletogether.com/

Donc en fait ces dessins et leur "police" sont créer par ce gars et proposés en standard dans ces offres de blog si je comprends bien.

Dans le pire des cas cette police existe déjà et à été un peu retravaillée...

Donc très bien vu, je crois qu'as partir de là il y a du solide pour parler de fake, sans aller chercher très loin et très compliqué.

Ce qui serait bien serais d'écrire aux auteurs de ce theme et demander la date à la quelle ils l'ont créé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 18:05 

Oui enfin prendre une image et la mettre en fond d'écran dans une page html, je sais le faire aussi... :?
En quoi est-ce que ça corrobore le fake ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 18:12 
J'ais dis "peut-être même" ... :wink:

De 2 choses l'une:
- soit ce background est fournis avec le css et est assez vieux (plus que les témoignages ou photos) et donc on a une fake puisque police existante avant les photos et tout.
- Soit ce background à été mis en remplaçant l'original par le webmaster du site fr (qui dit l'avoir mis ce matin).

Mais je connais cette police et je suis sur qu'elle est légèrement modifiée.
Je n’arrive pas à mettre la main dessus mais je la connais ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 18:16 
Ok fausse piste ce n'est pas fournis dans le theme original.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 19:10 

confirmation avec la date du fichier bg.jpg icihttp://www.ufofu.org/blog/wp-content/themes/qwilm-03/imagenes_qwilm/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 19:16 

Confirmation de quoi ? :shock:
Le fichier date du 27-Jun-2007 08:49.
Et quand bien même til daterait du 27-Jun-1993 08:49, je ne vois pas ce que ça confirmerait...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure