Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 12:36 

Citation:
Tu peux avoir peur que les mouches piquent ta technologie et ne deviennent des super mouches...

Ouais, je mettrais pas ma main à couper qu'une mouche puisse comprendre comment marche un lance flamme. :lol:
Citation:
Petite rectification : Ya pas de Talibans en IRAQ, mais ils sont en Afghanistan.

Un bon film sur le sujet afghan: The road to Guantanamo (à voir absolument)
Citation:
Par contre ce qui m'embête un peu, c'est pour ne ce manifestent-ils pas plus, prendre contact avec nous, au lieu de juste nous survoler ?

Dans un autre registre, mais toujours un très bon film réalisé par le réalisateur de mad max d'ailleurs je crois : "Happy feet"
Citation:
-Ils sortent pas de leurs vaisseaux parcequ'ils sont pas cap' !! De toute façon ils savent pas se tape, moi j'prends un ETs j'lui met un coup d'tête:D!!

Euhh... À Varginha ya un militaire qui est mort rien qu'en en approchant un de trop près. Toxiques... si ce que l'on raconte est vrai.
Citation:
Mais je ne pense pas qu'ils nous regarderaient comme un feuilleton TV. Soit ils viendraient faire la paix, sauf s'ils ont peur des supermouches voleuses Smile , soit ils nous détruiraient pour voir une seconde planète à eux.

Tu ne va jamais au zoo ?
Quand tu va au zoo tu à peur que les animaux te piquent ton flingue ? Tu essaie de leur parler et de faire la paix avec eux ? :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure