Citation:
Ce n'est pas de la mauvaise volonté
Code:
Euh là, je me demande. Excuse moi mais tu fais exprès étant donné que tu veux défendre ton point de vu sceptique sur le sujet, de rechercher un sens compliqué au dessin.
Mais tu avoues quand même:
Mais pas un scaphandre au premier abord, sauf si je tombe sur l'image pour les première fois
Heuuu la conversation va vite s'arrêter si tu sais mieux que moi ce que je pense ...
J'y vois pas un scaphandre en premier, que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Citation:
Moi contrairement à toi je dessine depuis tout gosse, et je connais assez bien les proportions. les proportions ici sont respectées. Si l'ont considère le corps. Il n'y a que la tete qui est bien plus petite et semble etre carrement incrusté au milieu des deux epaule. Le cercle vient bien s'appuyer sur les deux epaules et entre dans les proportion (un peu plus grand puisqu'il s'agit d'un casque) du corps.
Je passe sur le fait que visiblement tu vivais à cette époque déjà ...
Donc comme tu sais dessiner tu es de ce fait expert en art pariétal ?
A quoi bon discuter avec des arguments pareils ?
Tu sais, moi pas, donc rien d'autre à dire non ?
Citation:
Le seul argument que tu peux avoir pour me dire qu'il ne s'agit pas d'un mec en scaphandre est de faire une recherche sur les tenues vestimentaire des mecs qui habitaient la à l'époque et me montrer que leur tradition était de s'habiller avec des vêtement renforcés et un cercle rond derriere leur tete (ca s'est vu) décoré.
Tu appelle ça une conversation ?
Tu ne veux visiblement pas envisager quoi que ce soit d'autre que ce que tu a décidé être vrai, à quoi bon discuter alors, puisque de toutes façons j'y vois un scaphandre et suis de mauvaise volonté ?
Tu ne peux même accepter que je n’y vois pas ce que tu y vois.
Moi les gens qui savent tout, y compris mieux que moi-même ce que je pense, je n’ai par définition rien à leur apprendre.
Citation:
2/ Derrière lui se tient un gros objet en l'air plus haut que lui.
Lol j'ai constaté en parcourant la page que Nemrod 34 était déjà dans des suposition chamanique. Change de disque.
Dis moi, tu est qui pour me dire ce que je dois penser et dire ?
Alors apprend que tu as le droit de ne pas penser la même chose que moi et vice versa, mais constate que je te laisse penser ce que tu veux, sans te donner d'ordre, ni même de conseil.
L'humilité, c'est avec ça que commence l'ouverture d'esprit ...
Citation:
, ils n'auraient pas représenter celà comme ça.
Magnifique un homme qui à vécu en ce temps là est présent sur le forum pour témoigner !
Dans le pire des cas on à là une sommité mondiale expert en la matière !
Ben dis donc tu ne dois pas apprendre grand chose toi ....
Citation:
" Qu'est ce que des choses qui n'ont rien à faire là peuvent faire là"
Mais enfin , tu es qui , tu te bases sur quoi pour sortir une phrase pareille ?
Citation:
Je veux savoir "comment les égyptiens on pu ériger un monument de 25 000 000 de tonnes qui depuis 5000 ans ne s'est pas enfoncé de plus d'un centimetre dans le sol, alors que le capitol en 200 est prévu pour s'enfoncé de 12 centimètres. Comment ils font, à leur époque, pour faire des trucs que nous ne pouvons pas faire avec nos moyens actuels ?
Peut-être en choisissant un meilleur terrain pour construire ?
Non parce que là ton raisonnement est un peu (beaucoup) à coté de la plaque.
Construit deux fois la même chose, une fois sur de la boue, une fois sur une plaque de ciment elle-même sur un rocher, dit moi lequel s’enfonce le plus …
Rien à voir avec le bâtiment en lui-même.
Citation:
Est-ce que de temps en temps, depuis le temps, il y a des trucs que vous n'arrivez vraiment pas à expliquer ? Et si oui, lesquels ?
Personnellement je préfère dire "je ne sais pas", que n'importe quoi pourvus que ce soit une explication même fondée sur rien.
Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
PS:
Tu vois moi je ne suis expert de rien, mais un enfant j'en ais un.
Et quand mon fils avait 4-5 ans et qu'il me montré un de ses dessins, il valait mieux que je demande ce que c'été ...
Au risque de le vexer, 9 fois sur 10 je n'y aurais pas vu ce qu'il avait voulut dessiner.
Alors avec 12 000 ans qui me sépare de l'artiste, moi dans mes
propositions d'explications, je mets des "
peut-être" ...