Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 16:23 

:oops: pour ma part j'ai été une seul fois au cours de ma vie témoin d'un phénomène paranormal, et comme je n'ai jamais eut de preuve à ce sujet, j'ai évité de le divulguer, et j'ai tout gardé pour moi :lol:

J'espère sincèrement que notre amis trouvera des témoignagnes concordants à ce sujet mais aussi pourquoi une preuve "visuelle".

I WANT TO BELIEVE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 22:53 

Et moi j'insiste toujours au sujet de son ami et du 2 roues, car si il avait un ami avec lui à ce moment là, avec un 125cm3, pourquoi ne sont-ils pas partis à deux sur la moto? Un qui filme et l'autre conduisant.
Et si il n'y avait aucun ami à coté, à quoi bon sert-il de le prévenir? De quoi?

Je veux juste des précisions :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2007 09:48 

dragonfly a écrit:
Moustapha a écrit:
Cher Dragonfly,
merci de ton témoignage.

En se basant sur les heures données dans ton récit et la petite carte routière sur laquelle tu as dessiné la trajectoire de l'OVNI, on peut déterminer sa vitesse moyenne: 25Km/h.
L'OVNI se déplacant à cette vitesse, et les habitations de Chatillon sur Indre s'étendant sur 2Km, chacun des 3500 habitants aura eu environ 4mn et 50s pour observer tout point de l'objet de 700m (près de la moitié de la taille de la ville), éclairé, à la verticale de sa commune.
Je suis sur que malgrès l'heure matinale à laquelle le phénomène a eu lieu, les témoignages ne tarderons pas à abonder bientot en ton sens.
Patience.

Moustapha.

1/ je suis tout a fait d'accord avec toi
2/ j'ai décider de forcer la chance en cherchant moi-même les personnes qui aurez vu le phénomène pour aprés s'ils ont internet, venir faire leur déclaration à la gendarmerie (il faut ce souvenir de la peur de ne pas etre cru) sur le site pour comparer les récit et les mettre en commun.

Je vais dormir dans une maison dite hanté, c'est pas un vache qui rie géant qui vas me faire peur (j'éssai de faire de l'humour).

PS: je pose tout image/vidéo de n'importe quel suport des que j'en trouve une.

Cher Dragonfly,

voici plus d'une semaine que les faits ont eu lieu.
As-tu recueillis temoignages ou images/vidéos?
Ce doit etre un jeu d'enfant pour un phénomène aussi flagrant, je pense.

Merci.

Bien amicalement,

Moustapha.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 27, 2007 04:01 

salut.

j’habite à (Neuilly le Brignon) et jai rien vu,
ce soir la j'étais à Descartes et je ne dormais pas, je vais me renseigner dans les environs..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 27, 2007 14:31 

Dommage que tu n'ai pas de vidéo pour confirmer les faits, mais t'as bien du courage si tu vas déposer un témoignage à la gendarmerie ( moi j'y serais pas allé et encore moins sans preuve :P )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 31, 2007 00:04 

Je suis partagé. Ton témoignage est bien écrit.
Pourtant... je ne te crois pas. :?
Désolé, mais comme l'a dit SIPF, sur une rencontre improvisée, passe encore que l'on ne pense pas à filmer, mais lors d'une poursuite de 20 à 30 minutes, préparé comme tu l'étais, ça décrédibilise vachement ton histoire de ne pas avoir la moindre vidéo à l'appui, alors que tu avais sorti la caméra et que tu étais parti pour ça.
Donc, je ne te crois pas.
Ou bien, autre possibilité, tu étais tellement obnibulé par la poursuite et le spectacle, tu ne voulais tellement pas le quitter des yeux pour t'assurer que ce que tu voyais était bien réel, que tu en as oublié au fur et à mesure de la poursuite que tu avais une caméra avec toi... Mais bon, pendant 20 à 30 minutes, à 5 heures du matin, sur les routes il n'y a personne.
Tu aurais pu prendre le camescope au poignet (il y a une sangle) et conduire quand même à moto.
Enfin en ce qui concerne le non-apport de vidéo alors que tu étais parti initialement pour ça, tu n'as aucune excuse valable et malheureusement, ça pèse lourd dans la balance en faveur de la jolie histoire pas vraie...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure