Bonjour, je suis votre forum depuis quelques temps déja, sans avoir ressenti le besoin de poster. La vidéo présentée est tres sympa effectivement, je pense également qu'il sagit d'un fake pour tout un tas de raisons déja citée.
Or, infographiste depuis 15 ans, je me permet de souligner les methodes d'analyse de psi-ring et je les classerais dans les "Les raisons non-valables pour dire que c'est un fake" parce que son message m'a un peu ennervé:
Citation:
C’est souvent le cas dans le cas d’une incrustation 3D car les calques « transparent » ne sont pas nul
? tu pourrais expliquer ?
Citation:
mais si la luminosité est naturelle nous aurons du RVB dans les courbes ( là c’est pas le cas) nous avons beaucoup de bleu à 255 comme souvent dans la 3D et pas R et V
sur ton graphique, la courbe bleue est au dessus des autres.
En cas de présence de beaucoup de blanc, il va y avoir un pic sur la droite du graphique, normal, mais je pense que le pic se retrouve sur le rouge et le vert egalement. Il faudrait que tu postes trois graphiques, un par couleur, avant d'avancer des théories sur "le bleu souvent dans la 3d" (tu aurais des exemples?)
Si il y avait un pic pareil dans le bleu, et pas dans le rouge et vert, il y aurait une dominante bleue a l'image difficile à louper.
Citation:
Pour vous donner une idée que l’ovni soit loin ou près il à le même nombre de pixel ( si ce n’est pas la preuve par 4 )
je ne comprends pas non plus ou est la preuve... D'ailleurs je ne comprends pas la phrase...
Bref, attention aux tentatives d'extraction d'informations de documents de tres tres faible qualité (videos fortement compressées, jpeg) grace à photoshop et surtout par des gens qui, manifestement, y connaissent moins qu'ils voudraient le faire croire.
Voila, et j'ajouterai que par contre la video a pas été faite par un débutant (je pencherai pour un travail d'étudiant, j'imagine le sujet "irruption de l'innatendu dans le quotidien"
Désolé pour le "coup de gueule"
BG