Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 12, 2006 19:22 

Tigrou100, tu oublies qu'il n'y a pas de trou au milieu du cercle ;)
Donc ta théorie de deux batons tombe à l'eau, pour ce cas la ;)
Mais merci quand même ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 16:39 

Effectivement, il n'y a pas de trou au centre du cercle, donc pas 2 batons, mais plutot 2 personnes qui font le cercle; pour ce qui est de l'origine des cercles, sur glace ou sur blé, je pense sincèrement qu'ils sont d'origine humaine, notamment tous ceux ultra complexes où on leur reconnait un certain côté artistique.
Pour ceux ne représentant qu'un simple cercle, ou plutot un disque (on parle de surface), là pourquoi pas une origine naturelle. (tourbillon, anomalie du champs magnétique,...).
Concernant l'origine ET, j'ai un peu de mal à y croire, pas aux ET, l'univers est si vaste, alors pourquoi pas d'autres formes de vies,mais plutot pourquoi des êtres hyper évolués (ils sont parvenus jusqu'a la Terre) feraient des magnifiques dessins dans les champs, et en plus ils les font en Angleterre, alors qu'ils y a plein de place ailleurs, et il y a d'autre moyen pour communiquer;
l'hypothèse des pistes d'atterrissages c'est totalement peu crédible, immaginez :vous etes un ET et vous etes a bord de votre vaisseau, vous arrivez en approche de la terre et vous decidez d'atterrir, (pour faire je ne sais quoi), où allez vous atterrir? dans un endroit plutot degagé, un peu a l'écart de forme de vie "évoluée" (c'est nous :D )pour etre tranquille et pour plus de facilité dans les manoeuvres d'approches sur un terrain plat. les campagnes anglaises où se trouvent les cc sont loin d'etre planes et en plus vu du ciel la nuit, l'angleterre c'est super éclairé, moi en tant qu'ET j'irais plutot me poser en russie ou au canada.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 16:47 
Dans mon café je fais des cercles avec la mousse
Je suis un extraterrestre ???

Sérieusement pour ce qui est des Cercles dans la glace je ne me penche pas dessus car c'est faisable

Pour ce qui est des C.C. il est clair que ce n'est pas fait par des humains.
Par des machines à la rigueur oui même peut-être des machines humaines.

Mais avouer des cercles qui forment des sublimes dessins, faits dans des champs avec du blé plié (et non pas casser) et tressé.

Alors, il faudrait des mois pour faires ce genre de champs à supposer que vous avez fait ça toute votre vie et que vous n'êtes pas seul.

Donc les C.C. moi je crois que ce n'est (pour les vrais) pas des canulars.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 17:03 

Ton site est bien il dit :
Error!
Could not locate remote server

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 18:55 

En parlant de crop circle : Get FireFox même les E.T le préfère :P:D:lol:

http://www.pcinpact.com/actu/news/30744 ... irefox.htm

Bon c'est une bonne pub pour mozilla ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 20:14 

JeffNeroHardy a écrit:
En parlant de crop circle : Get FireFox même les E.T le préfère :P:D:lol:

http://www.pcinpact.com/actu/news/30744 ... irefox.htm

Bon c'est une bonne pub pour mozilla ^^

Ce qui pose une autre question:
Combien de ces CC sont certifiés comme vrais? C-a-d avec radiation, épi couché et compagnie?
Sur la glace, si c'est un alien, il devait faire du patin ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 23:11 
Modérateur

Bebop a écrit:
Ce qui pose une autre question:
Combien de ces CC sont certifiés comme vrais? C-a-d avec radiation, épi couché et compagnie?

A ma connaissance aucun, car les radiations, détection de fer, perturbations magnétiques etc.... ne sauraient démontrer par leur seule présence qu'il s'agisse d'un "vrai" CC.

Reste à savoir ce que l'on entends par "vrai CC", car on sait qu'il est humainement aisé de recréer des CC ce qui les rends bel et bien "vrai" sans pour autant leur conférer une origine ET :!:

Je pense qu'avec un peu de courage, tu auras pléthore d'informations à ce sujet en remontant les pages de ce topic :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 23:23 
sansipfixe a écrit:
il est humainement aisé de recréer des CC ce qui les rends bel et bien "vrai" sans pour autant leur conférer une origine ET :!:

Oui enfain non lol
Je sais pas si toi en une soirée tu sais faire sans faire de bruit (donc pas plus de 10personnes) des trucs comme ça

Blé tresser plier pas cassé et qui forme réelement un truc

Moi les C.C. c'est le seul truc auquel je ne crois pas qu'il sois fait part des humains machines ou autres mais pas humain

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 23:51 
Modérateur

Oldval a écrit:
Moi les C.C. c'est le seul truc auquel je ne crois pas qu'il sois fait part des humains machines ou autres mais pas humain

Je tente de décoder la phrase :? Voudrais-tu dire que les CC ne peuvent être d'origine humaine ?

Dans ce cas il s'avère que les circle makers sont des ET déguisés en humains :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 17:17 

Hello,

Je ne connaissais pas non plus l'existence de ce genre de cercles. Après tout, c'est quand même moins risqué que de se prendre de la chevrotine dans les fesses à cause d'un agriculteur énervé que l'on fasse des tags dans son champ. :)

A priori, ces photos ne permettent pas de tirer la moindre conclusion, tout au moins pas de conclusion mystérieuse.

Sur la première photo, il y a des traces de pas de tous les côtés, y compris au centre du cercle donc rien de sorcier ici, de plus le surplus de neige est réparti autour du cercle.

Sur la deuxième photo, il y a uniquement un trait qui semble avoir été gratté comme le montre la présence de poudre de glace répandue par le vent sur le reste de la surface glacée et en particulire au bord du trait. On n'a aucune idée de l'épaisseur de la glace, ni de la "perfection" du cercle. Il est tout à fait possible de réaliser ce genre de figure à deux en tous les cas.

Ici, le rasoir d'Ockam est impitoyable! :)

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 19:45 

Oldval a écrit:
sansipfixe a écrit:
il est humainement aisé de recréer des CC ce qui les rends bel et bien "vrai" sans pour autant leur conférer une origine ET :!:

Oui enfain non lol
Je sais pas si toi en une soirée tu sais faire sans faire de bruit (donc pas plus de 10personnes) des trucs comme ça

Ben moi je sais pas le faire et je le dis.
Mais il y a une raison simple à ça : moi je ne suis pas CircleMaker...
Ton raisonnement, c'est comme si tu disais que parce que tu ne comprends pas comment david copperfield fait ses tours de magie, alors ce serait l'expression de pouvoirs authentiques...

A partir du moment où tu n'as aucune idée du niveau de technique des CircleMakers, il t'est impossible de conclure que tel ou tel cercle est "infaisable" (sans parler de la limite à "pas plus de 10 personnes" pour ne pas faire de bruit qui sort d'on ne sait où)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 20:39 

Je rejoisn totalement ton avis Lak, ce qui nous paraît à nous impossible ne l'est pas pour tous le monde ... personne n'est parfait et nous sommes tous différents !

Cependant, réaliser des figures géométriques de cette précision relève d'une avancée technologique probablement.

J'ai hâte de voir la vraie première vidéo qui filmera la création d'un Crop Circle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 20:49 
Modérateur

renan44 a écrit:
Cependant, réaliser des figures géométriques de cette précision relève d'une avancée technologique probablement.

Oui la notre. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 20:50 
Modérateur

Renan44,mais comment savoir que c'est la bonne?
Il faudrait connaître les limites des Circlemakers!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 31, 2006 15:46 

Voilà une vidéo très intéressant concernant les Crop Circles et qui envisage beaucoup de théories (il manque la fin malheureusement :cry: )

http://www.dailymotion.com/visited/search/crops/video/xayvc_crops

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 08:36 

Est-ce que l'on a la preuve scientifique qu'un seul de ces cercles n'aurait pas pu être fait par l'humain, même avec un appareillage ultra-sofistiqué ?

Je suis convaincue que l'arme ou que des gens influent utilisent des rayons spéciaux pour faire ces dessins. Tout ça pour entretenir une sorte de mythes et nous faire croire à la proximité des extraterretres.

De plus, les dessins des crop circles me semblent venir tout droit d'un kaléidoscope. Y en a des impressionnante, mais je reste convaincue de leur origine bien humaine. (et je ne parle pas d'un ou d'une bande de pleupleu avec des planches en bois...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 12:02 

Celui la est tout de même incroyable:
http://www.bltresearch.com/edmonton.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 12:52 

Moi je suis bien persuadé de l'origine extraterrestre de ces cercles.
Il y a trop de preuve : modification cellulaire de la plante, augmentation brêve de la température, tressage des epi, etc)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 15:02 

Citation:
Il y a trop de preuve : modification cellulaire de la plante, augmentation brêve de la température, tressage des epi, etc)
Ca ne prouve pas qu'il y a intervention extraterrestre, juste qu'il y a intervention...
Pourquoi pas des expériences militaires, ou des circle-makers humains farceur mais très bien équipés, comme l'ont suggéré certains ? Relis le sujet, tu verras que ces positions peuvent aussi se défendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 16:20 

Blooner,

De quelle modification cellulaire des plantes parles-tu ?

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 18:22 
Modérateur

axolotl_requiem a écrit:
Blooner,

De quelle modification cellulaire des plantes parles-tu ?

Yann

Je t'invite moi aussi à lire les messages déjà postés dans ce sujet, tu y trouveras la réponse à ta question tel que chevalierdelombre l'a précisé juste avant :!:

Si nous constatons que ce sujet tourne en boucle, reposant incessamment les mêmes questions apportant toujours les mêmes réponses nous seront contraint de le verrouiller .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 02, 2006 20:11 

chevalierdelombre a écrit:
Citation:
Ca ne prouve pas qu'il y a intervention extraterrestre, juste qu'il y a intervention...
Pourquoi pas des expériences militaires, ou des circle-makers humains farceur mais très bien équipés, comme l'ont suggéré certains ? Relis le sujet, tu verras que ces positions peuvent aussi se défendre...

Moi je vois pas trop comment des circle-maker pourraient faire, à modifier les cellules des plantes :? :roll:

A moins qu'ils aient une super machine qui modifie les cellules..non j'y crois pas ;):D

A la limite les Militaire, mais pourquoi sur des champs des paysans etc...?
Ils ont assez de champs dans leurs bases etc... ou du moins il pourraient en faire :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 02, 2006 20:18 
Modérateur

JeffNeroHardy a écrit:
Moi je vois pas trop comment des circle-maker pourraient faire, à modifier les cellules des plantes :? :roll:

A moins qu'ils aient une super machine qui modifie les cellules..non j'y crois pas ;):D

Faudrait-il encore que les cellules des plantes soient modifiées, ce qui est loin d'être prouvé.
Je t'invite à (re)lire le reste du topic.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 11:35 

Admettons, mais rien qu'une petite seconde^^, qu'il s'agit d'essai militaire top secret :
Pourquoi dans les champs ? Pourquoi ne pas faire ces essais à l'abri des regard ?
Et d'autant plus que le phénomène s'étend à toute la planète : je vois mal UN gouvernement faire des essais militaires spéciaux tout autour de la planète... .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 14:47 

On peut se poser le même type de question s'il s'agit d'extraterrestres intelligents : pourquoi détruire nos réserves de nourriture (ce qui pourrait nous énerver contre eux) et ne pas faire ca dans des prés ? Pourquoi ne pas changer de méthode, puisque manifestement ces messages ne sont pas pris au sérieux par les gouvernements ? Pourquoi se cacher s'ils veulent communiquer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 17:02 

Sansipfixe,

sansipfixe a écrit:
Je t'invite moi aussi à lire les messages déjà postés dans ce sujet, tu y trouveras la réponse à ta question tel que chevalierdelombre l'a précisé juste avant :!:

Si nous constatons que ce sujet tourne en boucle, reposant incessamment les mêmes questions apportant toujours les mêmes réponses nous seront contraint de le verrouiller .

Tu es bien gentil mais figure-toi que j'ai participé à ce sujet depuis 11/2005 et que j'ai apporté pas mal d'arguments moi-même, bien débattu avec pas mal de gens ici-même et que je ne crois pas avoir entendu parler de modifications cellulaires des plantes. Maintenant, il est possible que je me rappelle mal de quelque chose mais je trouve ça un peu limite de brandir comme ça la menace du verrouillage, qui de toutes façons obligerait à ouvrir un autre sujet en cas de nouvelles infos sur le sujet...

Donc, je repose ma question. De quelles modifications cellulaires sur les plantes dans les agroglyphes s'agit-il ?

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 17:33 

Je pense que l'allusion concernait la pousse supposée plus rapide des graines prélevées dans le cercle que dans le reste du champ.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 17:51 
Modérateur

La question de la modification cellulaire des plantes a été abordée, entre autre, ici:

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/crops-circle-2005-vp122976.php?highlight=cellulaire#122976
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/les-crop-circles-vp49388.php?highlight=plantes#49388
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/du-nouveau-dans-les-crops-vp67207.php?highlight=plantes#67207
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/crops-circle-2005-vp86396.php?highlight=plantes#86396
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/crops-circle-2005-vp86808.php?highlight=plantes#86808

Les premiers messages de ce sujet y font aussi référence et renvoient vers des liens assez interessant dans le domaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 06:34 

Sansipfixe,

Sur ces 5 liens, seul le premier parle de modification cellulaire, et encore juste dans le cadre générique de l'utilisation d'herbicides influençant l'auxine, donc pas particulièrement pour les agroglyphes. Les quatre autres liens (dont deux posts écrits par moi) parlent de modifications de la plante elle-même et d'effets sur les graines, mais pas au niveau de la cellule.

Ma question était en fait une demande de précisions pour Blooner qui citait des modifications cellulaires des plantes comme preuve de l'origine ET des agroglyphes. A ma connaissance, aucune modification cellulaire des plantes n'a jamais été constatée dans un crop circle. C'est pour ça que je demandais plus d'info à ce sujet, je ne prétends pas connaître exhaustivement le domaine, même si j'essaie de me tenir régulièrement au courant pour séparer le grain de l'ivraie dans cette histoire.

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 12:30 

chevalierdelombre a écrit:
On peut se poser le même type de question s'il s'agit d'extraterrestres intelligents : pourquoi détruire nos réserves de nourriture (ce qui pourrait nous énerver contre eux) et ne pas faire ca dans des prés ? Pourquoi ne pas changer de méthode, puisque manifestement ces messages ne sont pas pris au sérieux par les gouvernements ? Pourquoi se cacher s'ils veulent communiquer ?

Questions évidentes qui nous viennent à l'esprit mais tant de choses en termes de but poursuivit, de culture et de moyens technologiques nous sépare probablement de nos potentiels visiteurs. Que les réponses homocentriques que nous pourrions avancer ne sont pas en mesures de nous rapprocher d'une explication compréhensible et logique à nos yeux.

En clair, s'ils existent réellement nos visiteurs ont les moyens d'en savoir bien d'avantages sur nous que l'inverse. Et donc essayer d'apporter, des réponses à NOS questions par rapport à NOS référents sans en savoir un minimun sur eux c'est plus qu'hasardeux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure