Citation:
Encore une fois tout va tourné autour de la question qui se rapporte aux preuves, ce qu'elle sont, ce qu'elles ne sont pas et comment bien les évaluer.
Et c'est bien le problème, toujours des affirmations, mais jamais de preuves !
"Des scientifiques qui ont étudiés ont déduis que", et où sont les scientifiques ? Qui? Comment ? Où sont les résultats?
Les "preuves" réellement étudiées (et pas toujours par des septiques) ne tiennent jamais ...
La perfection des crops est une illusion d'optique, là aussi il existe au moins deux méthodes, et aucun n'est parfait.
La taille et la complexité:
Pour des gens maitrisant leur art, c'est beaucoup plus rapide qu'on le croit à priori !
J’ai travaillé pour une galerie d'art, et j'ai eu l'occasion de rencontrer un des peintres dont j'aime beaucoup les tableaux (Gisclard), hé bien j'ai appris à ma grande surprise qu'il ne met jamais plus de trois jours pour faire un tableau !
J'aurais dit un mois minimum !
Il parait qu'il y a des billes de fer dans les crops, à part ici je n'en ais jamais entendus parler, et j'ai demandé de quoi vérifier, et rien n'est venus.
Et quand bien même du fer ça se trouve sur terre, et si je faisais des crops pour me marrer à lire les théories ensuite, et entretenir la légende, je mettrais moi même ces billes, ça prouverais quoi ?
Parfois (et pas que pour les crops) on te dit "taux de radiations de tant!" ouah !!! Impressionnant !
Une fois les renseignements pris, le numéro et élevé certes, mais c'est un taux normal ...
"Un témoin en avion à dit que" renseignements pris, si avion il y a eu, il passé à une autre heure que celle avancée, et donc le témoignage ne tiens plus.
Et j'en passe ...
Alors de vraies preuves que ça ne peu pas être fait des humains, moi je les attends.
Encore une fois, plusieurs sites reprennent des affirmations que tout le monde répète, mais elles sont bidons, invérifiables, et quand elles le sont on se rend compte qu'il n'y a rien de mystérieux, quand ce n'est pas totalement faux ...
Les liens sont dans cette discutions je crois, et je crois qu’il est important pour tout sujet, de ne pas lire toujours les mêmes sources (surtout quand elles se reprennent les unes les autres, sans vérifier, sans rien apporter de plus).
Voir ma signature.