Tu vois pour LDN rien que ça , ça me donne pas envie de lire :
Citation:
« Qui peut encore croire que nous soyons le centre de l'Univers
et que l'être humain soit le sommet de la création ? »
Qui dit ça à part un crétin qui le met dans la bouche des autres et vas nous expliquer que les zitis sont là très évolués spirituellement et le reste ?
Moi aussi je peux débiter des trucs idiots sans me forcer ...
Citation:
« Si les ovnis n'étaient que phénomènes naturels, la science s'empresserait de les étudier.
Hé bien ça tombe bien parce que c'est bien le cas !
Sauf qu'ils ne parlent pas de vaisseaux extratérrestres mais de plasma et autres...
Citation:
Si les témoignages n'étaient qu'inventions de cerveaux dérangés,
c'est la médecine qui s'en occuperait.
Alors quoi... »
Encore une fois qui dit ça ? A part l'auteur de la phrase ?
Et si ce type d'ufologie été inventions de cerveaux dérangés ? Certains l'étudies ...
Bon je vais le lire, mais si c'est ça tout le long, j'abandonne.
1ère phrase :
Citation:
Aucune volonté dans ce texte à imposer ses vérités,
Ha bon ? Et les phrases au-dessus elle servent à quoi alors ?
Citation:
Qui peut savoir où commence et s'arrête l'énigme depuis les « machines volantes » et phénomènes lumineux divers, jusqu'aux abductions, mutilations de bétail, « bedrooms visitors », « crashes de rien », crops-circles, M.I.B., en passant par les N.D.E., le channeling, le bigfoot et autres « chupacabras », le secret des portulans, les connaissances « impossibles » des Dogons et j'en passe...
Il manque les illuminattis, le sida qui n'existe pas, le monstre du lock ness, les fantômes, les japonais, ma tante et j'en passe...
Je ne suis pas sur de finir la premièrre page ...Bon j'arrête assez vite , et je résume :
Moi l'auteur j'ai l'ouverture d'éprit et l''intélligence de comprendre, mes opposant sont fermés, endoctrinés dans un mode de pensées et voilà.
exemple:
Citation:
Commentaire d'un collègue scientifique de l'auteur : puisque la preuve est faite d'un objet matériel inconnu dans le ciel, ce ne peut donc être qu'une arme secrète..humaine bien sûr !?... Comment peut-il n'y avoir aucune incohérence dans ce cerveau à observer dans le ciel de 1952 un engin qu'on est bien incapable de reproduire 50 ans plus tard !?
Et puisque c'est secret, qu'on l'améliore sans rien dire ce n’est pas possible, non c'est forcément ziti (sans même se demander ce que c'est vraiment ! c'est auto propulsé (c'est comme ça c'est décidé point barre) etc)
En une phrase:
La paille dans l'œil de ceux qui ne pensent pas comme moi, est immense par rapport à la poutre qui est dans mon œil, et inversement proportionnelle aux degrés de leur non croyance en les zitis.
En plus c'est des vieux de la vielle qui postent pas dans les forums alors amen ...