Bonjour a tous!
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce que je vais raconter a déjà était expliqué ou abordé, mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.
Cela fait plusieurs années que j'enregistre tout type de documentaires qui passent à la télé, quelque soient les chaines qui les transmettre.
J'étudie les témoignages soigneusement, et au bout d'un certain temps, je me suis apercu de nombreuses similitudes qui revenaient, sur des sujets différents comme les observations d'OVNIS, les enlèvements ou les apparitions des "hommes en noirs".
Tout d'abord, j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient l'impression, lors de telles expériences, que le temps s'arrétait: la nature se tue, une impression de solitude soudaine.
Hors dans les reportages, cette précision n'est pas abordée. Mais elle me parait loin d'être annodine!
En effet, si des extraterrestres venaient nous rendre visite, il faudrait qu'ils aient une avance dans le millier ou million d'années sur nous! Vu les distances qui nous sépareraient d'eux, ils devraient être capables de modifier le temps pour raccourcir la durée du voyage. Je pense que c'est ce qui se passe lorsque des personnes percoivent ces phénomènes, je pense que le temps est déformé, mais ce n'est qu'une supposition!
Au niveau des OVNIS, j'a remarqué 2 types qui nous reviennent souvent, quelque soit le pays: les OVNIS dits triangulaires (que j'ai beaucoup vu sur le forum) et les ovnis jouant avec la lumière. Je m'explique pour ces derniers: ils n'ont pas une forme générale, ils sont divers et variés, mais on remarque qu'ils ont l'air de maitrisés la lumière, sous toute ses formes!
Nombreux sont les témoignagnes d'objets très lumineux changeant de couleurs...
Une dernière forme d'ovnis, moins répandue, est celle en forme de cigare, mais j'en sais très peu en son sujet, même si j'ai vu de nombreuses photographies.
De même, les lumières des ovnis ne clignotent jamais, d'aprés ce que j'ai pu voir.
Je dois arrété là mon sujet, car j'ai pas mal de travail, mais je me ferais un plaisir de le compléter car j'ai encore pas mal de choses à dire!
J'ai résumé mes idées, donc si vous voulez des précisions demandez et je vous répondrez!
Et excusez moi si je n'ai pas respecté des règles...
A oui, j'oubliais: quand je parle d'ovnis avec quelqu'un, j'ai des larmes qui coulent! Si, des larmes

! J'en rigole parfois, mais je n'arrive pas à l'expliquer! Quelqu'un aurai-il une réponse ?