Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 11:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un petit sondage pour le fun
MessagePosté: Dim Février 24, 2013 09:06 
Compte désactivé

Bon, d'accord. :oops:

Dissertation du jour :
Vous êtes un extraterrestre. Développez.

Dernier délai : ce soir 19h (heure française)

Veganne

MessagePosté: Dim Février 24, 2013 14:01 

Coucou

Moi j'ai répondu " Je suis moi même un E.T " alors voici ma dissertation sur le sujet.

La première chose par laquelle je voudrais commencer est de casser l'image que l'on se fait quand on parle avec quelqu'un qui vous dit que c'est un extraterrestre.

On s'imagine de suite que c'est quelqu'un différents des autres, avec des pouvoirs, avec un vaisseau et des connaissances très évoluées dans tous les domaines.

Mais est ce vraiment cela d'être un extraterrestre ? En tout les cas en ce qui me concerne non. J'ai toujours été convaincu et ce depuis que je suis très jeune de pas être de ce monde et que j'avais été réincarné dans un corps humain, un peu comme si on avait voulu me montrer quelques choses mais comme je ne voulais pas le croire et bien on m'a réincarné pour que non seulement je le vois de mes yeux mais quand plus je le vive.

Et je n'ai pas de soucoupe volante, je n'ai pas des supers pouvoirs et je n'ai pas des connaissances très évoluées et cerise sur le gâteau je ne sais pas d'ou je viens.

Je sais des choses car je m'en rappelle mais se sont des informations qui me sont inutiles ici sur Terre. Quand t'il m'est arriver de parler de ses choses avec des amis et que je leurs disait que je ne savais pas d'ou je venais ils avaient l'air choqué que je ne le sache pas.

Mais les humains eux mêmes ne le savent pas, ils ont a leurs dispositions deux théories et chacun choisi celle qu'il pense être vrai. Ou c'est Dieu ou c'est la théorie de l'Evolution.

Et pourtant il existe d'autres possibilités mais elles ont été immédiatement écartées des choix possibles. Les deux réponses qu'ils proposent sont du même niveau que si je vous disait que je prend un puzzle de 500 pièces je jette les pièces dans l'espace et que je vous dis qu'un jour par hasard toutes les pièces vont se retrouver aux mêmes endroits, au même moment et que par hasard le puzzle va se reconstituer en entier.

Quand au fait d'avoir des connaissances oui je sais des chose intéressantes mais dans ce monde je vais pas vous apprendre comment ils fonctionnent vous le savez aussi bien que moi, si quand vous étiez petit vous aviez eu des choses a dire sur ses les extraterrestres vous pensais que vous auriez été écouter ? Et si oui par qui ?

Le système dans lequel on vie n'accepte pas ce genre de chose, sauf si vous êtes un génie et que vous vous faites remarquer dans ce cas la les choses sont différentes.

Mais ce n'est pas mon cas et finalement c'est facile à comprendre car dans mon monde j'aurais pu être un citoyen tout a fait normal ayant des connaissances de base. C'est a dire que j'étais conscient de la technologie que l'on utilisait sans pour autant savoir comment cela fonctionne.

Et quand on y réfléchi c'est exactement pareil pour vous, et si vous vous réincarniez au moyen age mais en ayant quelques souvenirs de votre vie actuelle. Vous seriez capable de dire au gens qu'il existait l'électricité, le gaz, la télé, la voiture, les avions et toutes ses technologies que nous avons aujourd'hui.

Mais seriez vous capable pour autant de dire exactement comment toute ses choses fonctionnaient vraiment et combien d'entres elles seriez vous capable de re-créer. Et bien c'est pareil pour moi, je ne devait être qu'un citoyen normal qui tous les jours devaient utiliser des moyens technologiques très avancés sans même savoir comment cela fonctionne. Et en général on s'en fou tant que sa marche.

Vous pourriez vous dire qu'en disant cela, c'est facile car je me décharge en quelques sortes mais ce n'est pas le cas car je ne dis pas rien savoir d'intéressant mais plutôt que cela ne changera pas la face du monde.

De plus savoir des choses est une chose et trouver des gens qui veuille les écoutés en est une autre.
Car quand vous cassez certaines croyances ou des vérités dont les gens ont crus toutes leurs vies, ils le vivent mal et préfères ce dire que vous êtes un fou c'est plus facile.

Loin de moi l'idée d'essayer de convaincre qui que ce soit de quoi que se soit, j'ai bien compris aujourd'hui a mon age que je ne suis pas ici en mission pour sauver qui que se soit mais simplement pour moi et uniquement moi. Et tout ceci n'a aucun rapport avec une religion quelconques.

Et pour finir j'ai une question a vous posez. Si vous étiez emmener a rencontrer un extraterrestre et qu'il vous dise que vous pouvez lui posé une question, uniquement une seule mais il vous répondra la vérité. Quelle sera la question que vous lui poseriez ?

Merci

MessagePosté: Dim Février 24, 2013 16:18 
Piscis>
J’apprécie fort bien ta "disserte" :)

Bien que personne peut te croire à 100% de ce que tu avances, je préfère éviter de trouver des explications ou autres chose pour essayer de dire que tu a tort (ou pas) etc... Car cela mènera à rien pour toi ni pour moi et ni pour les autres.

Les gens disent que je suis crédule, mais je dirais plutôt que j'aime croire que les gens sont bons et honnêtes pour leur accorder le bénéfice du doute.

Personnellement je n'ai pas de question à poser aux E.T.

MessagePosté: Dim Février 24, 2013 16:50 
Compte désactivé

Bonjour Piscis,

Je pense que la question que je leur poserais est "Comment se déplacer dans l'univers sans que chaque voyage dure des centaines ou des milliers d'années ?"
Oui, c'est une question apparemment simple et courte qui demande une réponse en forme de cinq ans de cours de physique avancée... C'est exprès ! :D

Par curiosité, pourrais-tu STP nous citer une ou deux "choses que tu sais mais qui ne servent à rien ici" ?

Veganne

MessagePosté: Dim Février 24, 2013 18:04 

Salut,

Pourquoi voyager des millions de kilomètres pour simplement nous observées ?

J'ai des questions bien plus pertinent et vicieux que ça... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Février 25, 2013 00:12 

Et bien merci pour vos réponses. Je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible mais pour cela je suis obliger de vous expliquez certaines choses importantes.

Tout ce qui suis n'engage que moi et je ne prétend pas détenir la vérité je vous raconte juste ce que je sais et désoler pour le roman mais c'est pas une chose que l'on peut expliquer en quatre lignes.

Nous sommes dans une expérience ou plutôt dans un programme de création d'espèce intelligente, et nous avons été créé par une autre espèce intelligente. Ils font des recherches sur leurs ancêtres et ils pensent que l'espèce humaine fait partie de leurs lointains ancêtres. Mais à l'époque où ils ont décidé d'entreprendre ses recherches sur leurs ancêtres cela faisait déjà très longtemps que l'espèce humaine en tant que telle n'existait plus car ils avaient du s'adapter a des nouveaux environnements et ils c'étaient modifier génétiquement. Pour nous c'est comme si nous parlions nous, des hommes préhistoriques.

Alors ils ont créé une expérience en grandeur nature, un genre de programme qui permet la création de nouvelle espèce. Un genre d'incubateur dans laquelle on va pouvoir injecter une espèce unique et cette espèce devra évoluer jusqu'a un certain niveau ou elle sera considérer comme ayant atteint l'intelligence. Elle doit y parvenir seulement en utilisant ses propres expériences vécus et acquise au cour du temps.

L'espace qui nous entoure n'est que le container il ce comporte comme un aquarium dans lequel la vie va évoluer et l'aquarium n'a aucune influence sur les poissons tant que les poissons n'ont pas conscience de la présence de l'aquarium.

Leurs buts a la base étant de savoir quel cheminement a suivi l'espèce humaine pour en arriver à ce qu'elle soit devenus eux plus tard des milliers ou millions d'années plus tard. Mais pour que cette expérience fonctionne il fallait être en mesure de pouvoir calculer toutes les possibilités possibles. Et pour cela ils ont mis en place un processus très perfectionné.

Tous les êtres vivant ont une entité principale qui nous est propre a chaque individu et que l'on pourrait nommer "l'Ame" mais je trouve que ça fait très religion, je préfère "entité principale" même si le nom a aucune importance en réalité le principal c'est de comprendre le fonctionnement.

Cette entité principale je dirais et notre vrai nous elle est unique, elle est immortelle, elle n'a pas de corps physique et cette entité principale n'est pas en nous a l'heure actuelle elle est dans un système dans lequel nous n'avons aucun accès pour le moment et notre but a chacun sur Terre normalement c'est d'arriver a faire évoluer cette entité principale.

Nous évoluons individuellement d'abord et par l'effet de masse l'humanité évoluera, enfin quand tout ce passe normalement mais cela prend beaucoup de temps alors ils ont créé un système pour accélérer le processus d'évolution.

Ils prennent votre entité principale et la divise en des entités plus petites, et chacune de ces entités vont vivres dans des univers parallèles distincts, dans des vies totalement différentes, dans des corps différents et donc elles vont donc vivres des expériences totalement différentes mais qui vont toutes venir alimenter en expérience l'entité principale.

L'intérêt de cette méthode d'évolution pour l'entité principale est que pour un même laps de temps le processus est beaucoup plus rapide. Lorsque ont meurt dans un monde et après un certains temps plus ou moins long de transition on ce réincarne dans un autre corps et on recommence une nouvelle vie et ce jusqu'a arriver a faire évoluer l'entité principale jusqu'a un niveau précis.

Et tout ceci n'a aucun rapport avec une quelconques religions ou quelconques croyances.

C'est simplement une espèces qui créer une autres espèces en suivant un protocole bien précis qui s'interdit toutes intervention dans cette expérience et ce peut importe le danger qui menace cette espèce. Et d'ailleurs c'est facilement compréhensible lorsque on fait une expérience comme celle que je décris pour obtenir des résultats avec une marge d'erreur de zéro la première règle à respecter, est de ne pas intervenir dans l'expérience pour ne pas modifier le déroulement naturel de l'expérience.

Et on part du principe que peu importe le danger pour cette espèce, la menace fait parti de l'évolution de l'espèce et si elle n'est pas capable d'y faire fasse ou si elle n'est pas capable de prendre conscience du danger, c'est que son niveau d'évolution n'est pas au niveau ou il devrait être normalement.

On m'a souvent demander mais pourquoi ne le font t'ils pas autrement, pourquoi ne rentrent ils pas plutôt en contact avec l'espèce humaine cela serait beaucoup plus facile. Ce n'est pas le but de leurs recherche et cela perturberai la courbe de l'évolution cela ne serai plus de l'apprentissage par l'expérience acquise mais de l'assistanat ou de l'éducation.

Les humains sont limités d'un point de vue de l'assimilation et s'ils sont bombardés avec trop d'informations, ils saturent et au final cela produit l'effet inverse.

Ils n'ont pas re-récréer l'espèce humaine pour les aidés a évoluer, ils les ont re-récréer pour étudier le processus d'évolution parcouru.
Pour quelle raison ils établiraient un contact ?
Que pourrait ont leurs apprendre de toutes façons qu'ils ne sachent déjà ?

A leurs yeux nous en sommes au niveau d'une IA très individuelle dans sa réflexion, facilement manipulable, et de plus très agressive, rien de plus et il n'y a pas de mépris dans leurs analyses c'est la réalité, ils nous voient aussi intelligent que ce que nous, nous pensons de l'intelligence des animaux.

Et s'ils veulent savoir comment de notre civilisation primitive on en est arriver a devenir ce qu'ils sont devenus eux aujourd'hui il ne faut absolument pas intervenir dans l'expérience et d'ailleurs je pense que les observations d'ovni ou les rencontres du 3eme type que certain humains disent avoir vécu, tout au long de l'histoire ne concerne pas l'espèce qui a mis ce programme en place.

Ce sont plutôt d'autres espèces qui viennent faire les piques assiettes en matières premières sur Terre en ayant chacune leurs propres intérêts. Apres que certaines de ses espèces aient passer des accords avec certains groupes d'humains je n'en sais rien mais une choses est sures ce ne sont que des opportunistes qui profitent d'une situation.

Il est clair que lorsqu'on essaie de s'imaginer de ce dont je suis en train de parler, a travers des yeux d'un humain tout ceci peut paraître irréalisable, une telle expérience c'est digne d'un film de science fiction. C'est tellement énorme a réaliser et pourtant cette expérience avec tous ses univers parallèles pourrait tenir dans une boite a chaussure et notre entité principale pourrait ne pas être beaucoup plus grosse qu'une orange d'environ 50 grammes.

Pour certains d'entre nous cela fait déjà plusieurs milliers voir millions d'années que nous vivons des vies successives, nous nous réincarnons et certains n'ont toujours pas évolué et pour d'autre ont évolué et ont été extrait de ce programme.

La clé de tout ce système tiens en deux mots "Réincarnation" et "Immortalité" les premiers humains étaient tous conscients de cela, mais au fur et a mesure que l'histoire de l'humanité se déroulait des groupes ont fais en sorte que se savoir ce perde.

Ils ont fait en sorte que cela n'était plus une chose dont tout le monde y avaient accès mais plutôt une chose que l'on pouvait obtenir qu'a la seule condition de suivre les paroles d'un Dieu ou d'une religion et ce n'étais donc plus une chose acquise d'office.

Pourquoi avoir fait cela ? Tout simplement parce qu'il est impossible de contrôler une civilisation qui est consciente que chaque individu peut et va ce réincarné. Vous n'avez aucun moyen de pression pour les forcés a faire ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous.

Les Egyptologues nous disent aujourd'hui que les Egyptiens étaient obsédés par la réincarnation mais c'est faux ils n'étaient pas du tout obsédés par la réincarnation car ils la maîtrisaient parfaitement, en réalité ils étaient obsédé par l'Immortalité.

Et aujourd'hui pour beaucoup de personne pensent que la Réincarnation et l'immortalité sont la même chose car ils partent du principe que si on se réincarne on meurt pas vraiment et donc par logique on est immortel.

Mais ce n'est pas du tout de cela dont il s'agit, en réalité la différence qu'il y a entre les deux est énorme, la réincarnation c'est quand a notre mort et après un laps de temps plus ou moins long de transition on se réincarne dans un nouveau corps sans aucun souvenir, ni savoir de la vie précédente.

Alors que l'immortalité c'est pareil mais la seule différence c'est que vous garder tout vos souvenirs et vos savoirs de vos vies précédentes et c'était cela que les Egyptiens tenait tant à découvrir.

Je ne pratique aucune religion quelconques mais si on regarde les textes peu importe les religions ils disent quoi ? Vivez tous ensemble en paix, en harmonie avec la nature et vous serez sur la voie de l'immortalité. En fait il n'y a pas de règle a suivre c'est juste d'avoir un comportement juste envers tout ce qui nous entoures.

Qu'il ai exister ou pas l'histoire de Jésus est intéressante a analyser parce quelle résume bien la situation actuelle et c'est ce que je vois tous les jours autours de moi dans le monde. Les gens ne font pas les choses parce qu'ils ont envies de les faire mais parce qu'ils voient les autres personnes les faire aussi alors ils se disent que cela doit être normal.

D'après ce que j'en ai compris il c'est casser le cul a leurs expliquer qu'ils ne devaient pas agir dans tel ou tel situation et de telle ou telle façon parce que Dieu ou Jésus auraient agi comme ceci ou comme cela dans la même situation mais qu'ils devaient le faire tel que eux le ressentaient. Et que c'est avec leurs propres expériences personnelle et pas au travers de quelqu'un d'autres qu'ils pourront évoluer et non en copiant ceux qu'ils pensent être des exemples.

Et comme c'était des abrutis comme on en croise encore aujourd'hui et qu'ils ne comprenaient toujours pas, Jésus lui même a demander a Juda d'aller le dénoncer car il c'est dis que si les autres voyaient la réincarnation de leurs propres yeux ils allaient enfin comprendre de quoi il était en train de leurs parler.

Et il c'est passer ce qu'il c'est passer mais ils n'ont toujours pas compris, ils ont considérer l'événement comme si Dieu avait voulu leurs montrés de quoi il était capable.

Alors qu'en fait le message n'avais rien avoir avec Dieu mais simplement Jésus qui voulait qu'ils comprennent que ce qu'il venait de faire la devant eux ce n'étais pas une chose dont lui seul pouvait le faire mais que tout le monde y avait accès.

Moi c'est le coté religion qui me gène et je le vois plus comme un extraterrestre que le fils de Dieu mais bon sa change rien a histoire et c'est le message le plus important après qui il était et ce qu'il faisait sa change rien.

Et je ne pourrais pas dire a quelle période de l'histoire cela correspond mais la science et les technologies ont évoluées et il y a des personnes influentes qui ont pris connaissance de certaines informations et ont tout fait pour les gardées secrètes.

Alors pour répondre a la question comment pourrions nous faire des voyages qui dure des milliers d'années et bien si nous n'avions pas perdu le savoir de la réincarnation et si l'humanité n'avait pas choisi le chemin des guerres plutôt que celui du développement de l'espèce humaine nos scientifiques aujourd'hui maîtriseraient cette compétence. Et de tels voyages ne poseraient aucun problème car vous pourriez mourir pendant le voyage et vous réincarnez ensuite pour continuer l'expédition.

Si nous n'avions ou si certains n'avaient pas fait en sorte que cela se perde, pensez vous que l'humanité aurait pris les chemins quelle a prise, certainement pas car les religions et les croyances n'auraient pas eu les influences quelles ont eux tout au long de l'histoire.

Les gens auraient été obliger d'apprendre a ce connaître et a cohabité puisqu'ils auraient été conscient que même si vous n'aimez pas quelqu'un est bien vous serez emmener a le revoir donc autant apprendre a le connaître.

Cela nous est tous déjà arriver que l'on nous présente quelqu'un par un ami interposer et au premier abord on ce dis ha je pourrait jamais être ami avec lui il m'énerve trop ce mec. Et pourtant au fils du temps beaucoup devienne de très bons amis en fait cela se produit parce que nous avons pris le temps de les connaître vraiment.

Et ce qui nous manque en réalité c'est le temps dans ce monde et c'est voulu car le but étant que les gens se sentent pris par le temps et n'ont pas le temps de réfléchir et les autres se disent qu'il faut profité de la vie car l'on ne vie qu'une fois.

Alors je ne peux pas, ne pas parler des conspirationnistes car toutes ses choses sont bizarrement lié mais je n'aime pas le mot conspiration, je ne dis pas que cela n'existe pas mais je trouve que cela ne veut rien dire d'ailleurs une remarque amusante, la différence qu'il y a entre ceux qui montent un complot et ceux qui crient à la conspiration est très mince.

Les uns sont dans le secret et les autres non mais dans 99% des cas il suffit de mettre ceux qui criaient au complot dans le secret pour que d'un coup leurs visions changes complètement et le plan machiavélique qu'ils dénonçaient il y a encore peu se transforme d'un coup en un fameux plan génial.

Parce que ce qui énerve le plus un conspirationniste en réalité ce n'est pas qu'il y ai un complot, mais c'est qu'il n'en fasse pas parti, parce qu'il ce dit, que pour ceux, qui font ce complot il n'a donc aucune valeur et c'est une sensation que les humains détestent. Alors ils partent en croisades contre ses gens en sachant qu'ils ne pourront jamais les atteindre mais sa les soulages.

A ce sujet j'ai pris le problème a l'envers et je me suis poser deux question que les conspirationnistes ne se sont apparemment jamais posé.

La première:
Et si le but que les conspirationniste sont persuadés d'avoir découvert et qu'ils crient comme étant mis a jour n'était finalement pas le but final et qu'ils se soient tromper. Donc cela devrait être logiquement une chose qu'ils auraient réussi à finalement garder secret.

Et en partant du principe que ce groupe de personne contrôlent tout et ce depuis le début, je me suis dit qu'ils avaient du faire en sorte avec tout les moyens dont ils disposaient que plus personne ne porte attention a ce sujet.

Et j'ai donc cherché ce qui exister il y a 2000 ou 3000 ans en arrière et qui n'existe plus aujourd'hui.

Et ce n'est pas la politique, les guerres, les religions, l'argent, le contrôle du peuple et toutes ses choses existaient et existent encore, il y a qu'une seule chose que les gens de ses époques savaient et dont nous parlons pratiquement plus aujourd'hui concerne justement la Réincarnation. Pratiquement toutes les cultures dans le monde parlent de la réincarnation, le seul problème c'est que chacun explique cela à sa façon et chacun pensent détenir la vérité ultime.

Alors qu'il n'y a pas de vérité ultime car nous avons tous raison, c'est comme si nous regardions tous le même tableau qui représenterait un coucher de soleil au dessus de la mer mais qu'en réalité ce tableau et été entièrement repeint et qu'en dessous il y a un autre dessin que l'on ne peut pas voir.

Et que l'on nous demande a quoi cela nous fait penser chacun de nous va interprétés le tableau avec ses propres ressentiments et en utilisant nos expériences acquise dans notre vie comme références et nous allons pensés, c'est humain que nous sommes sûrement plus près de la vérité que la personne qui se trouve juste a coté de nous.

Pourtant en réalité aucun de nous n'a plus raison que l'autre car nous avons tous les deux tords et bien, c'est ce qu'il se passe dans ce monde actuellement. Certains on repeint le tableau de la vie de façon a ce que même les humains qui ne sont d'accord avec ce qu'on leurs proposes comme solution ne puissent aller chercher des solutions qu'encore une fois dans celle proposés par le même système contre lequel ils se rebelles.

Et cela pose une autre question que les conspirationnistes pourraient se poser et qui est " Qu'est ce qui aurait pu motivé des humains a participer tout au long de l'histoire a la mise en place de se plan alors qu'ils savaient qu'eux mêmes n'en profiteraient par de leurs vivants puisqu'ils seraient mort avant la réalisation finale ? " Et ce n'est certainement pas la gloire ou l'argent.

Où une autre question " Quelle est la seule chose au monde et malgré que vous soyez millionnaires, milliardaire ou quelqu'un important, quel est la seule chose que vous ne pouvez pas vous achetez et pour laquelle pourtant vous seriez prêt à y mettre le prix ? "

C'est simple "La Réincarnation"

Voila comment ils les ont persuader en leurs disant qu'ils n'avaient pas a s'inquiétés car le moment venu ils seront tous réincarnés et pourront profiter a la hauteur de tout les efforts qu'ils ont fournis pour que tout cela devienne une réussite.
Voila comment depuis des milliers d'années ils ont pu rassembler autant d'humain à cette cause.
Et cela explique pourquoi la science n'a jamais officiellement fait des recherches sur les EMI car tant que cela reste dans les suppositions peu de personnes y prêtes une attention particulière.

Pour que les humains puissent évoluer il doit se passer quelques choses dans leurs vies qui va leurs provoquer un genre de déclic qui va leurs faire prendre conscience tout a coup que quelques chose ne va pas dans leurs vies et qu'ils ne vivent pas la vie qu'ils devraient vivres normalement.

Et a partir de la vous n'allez plus voir les choses comme avant, vous verrez le monde tel qui l'est vraiment. Et vous aurez évolué et si vous avez évoluer a votre mort vous serez réincarné avec tous vos souvenirs et vos savoirs mais plus dans ce monde.

Donc sans ce déclic on ne peut pas évoluer et quand on évolue pas a notre mort on ce réincarne mais dans le même monde dans lequel on était et on recommence une nouvelle vie dans laquelle on va devoir évoluer car on a échoué dans la précédente.

Alors on pourrait ce dire que c'est pas grave puisque c'est sensé être le fonctionnement normal du système que j'ai nommer plus haut " Le programme de création d'espèce intelligente " le seul problème c'est que je crois fortement que certain ne pouvant pas modifier ce programme car cela les dépasses complètement ils ont néanmoins trouver un moyen de contourner le problème.

Puisque il y a certaines choses diverse dans ce monde qui peuvent faire en sorte de provoqué le fameux déclic chez certains humains et donc ils vont évolués et ils ne se réincarneront pas dans ce monde et donc en quelques sortes ils arrivent a s'échapper du système.

Mais que ce passerait il, si le monde venait a changer tout a coup et que tout ce qui pouvait provoqué ce déclic aux humains soient détruits de la surface de la Terre. Il se passera une ou deux générations ou les gens se passeraient encore quelques savoirs oralement et à la troisième génération tout le monde aura oublié l'ancien monde.

Mais ses gens la, quand t'ils vont mourir, ils n'auront pas évolué et ils vont donc ce réincarné et commencer une nouvelle vie dans le but d'évoluer mais ils ne pourront jamais évoluer car tout ce qui leurs auraient permis de le faire a été détruit.

Et voila pour finir je dirais qu'il faut profitait du temps qu'il reste pour chercher et trouver qui vous êtes vraiment et ne pas perdre du temps a chercher qui sont les responsables.

Il n'y a pas de responsable dans ce monde l'humanité a pris ce chemin et on ne peut rien y faire c'est comme ça, dans d'autres mondes parallèles nous avons certainement pris d'autres chemins. Ici nous sommes tous responsables nous avons accepter de jouer a un jeu sans en connaître les règles.

Aujourd'hui la seule solution pour que la petite parti de votre entité qui se trouve dans ce monde ne soit pas coincer ici en boucle dans ce monde c'est d'évoluer et évoluer c'est avoir conscience que l'on se réincarne et donc que l'on est intouchable dans ce monde.

Le problème c'est qu'on ne devient pas conscient de cela en se le répétant 20.000 fois par jour mais uniquement en ayant le déclic.

Courage

MessagePosté: Lun Février 25, 2013 01:05 

Salut,

Merci pour cette lecture fort intéressante.
Aucune question me viens à l'esprit pour l'instant.

MessagePosté: Lun Février 25, 2013 14:30 
Oui, je suis de même avis que The-Goat.

Merci

MessagePosté: Lun Février 25, 2013 18:35 

M'attendais à plus de réactions :!: :?

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 12:58 
Compte désactivé

Je m'attendais à plus de... heu... opposition ! :D
Bon, je me dévoue. Version courte.

Piscis,
J'aurais énormément de choses à dire sur ta 'dissertation' :wink: , mais je vais me cantonner à quelques remarques :
- selon tes propres dires, tu n'es pas vraiment un extraterrestre, mais plutôt un élément d'une expérience extraterrestre sur les humains, ce qui n'est pas la même chose.
- du pur point de vue de la logique, quel intérêt ces extraterrestres auraient-ils à mettre au point une expérience aussi complexe, coûteuse, techniquement compliquée, et à aussi long terme, juste pour savoir comment vivaient leurs ancêtres ? D'autant que l'expérience est faussée d'avance - comment ont-ils réussi à 'reconstituer' leurs ancêtres et leur monde ? En fait, tu parles même de 'créer une nouvelle espèce' - dans ce cas, où est l'intérêt par rapport à leurs ancêtres ? S'ils veulent savoir comment ont évolué leurs ancêtres, ils n'ont qu'à se regarder dans la glace !
Oui, je sais qu'on parle ici d'une civilisation différente de la nôtre (et encore... ce sont quand même des ex-humains, non ?) mais je crois que la 'pure logique' dont je parle - et la rigueur scientifique - pourraient s'appliquer à n'importe quelle civilisation...
- je ne comprends pas comment tu peux dire que nous avons perdu le concept de réincarnation qui était présent il y a deux mille ou trois mille ans. Le concept de réincarnation n'a pas changé depuis - c'est toujours le même, avec quelques raffinements, précisions, interprétations, etc.

Citation:
Ce sont plutôt d'autres espèces qui viennent faire les piques assiettes en matières premières sur Terre en ayant chacune leurs propres intérêts.

Depuis le temps qu'on parle de visites d'OVNIs sur la Terre, personne n'a jamais fait mention de disparition de matières premières. Piquer des matières premières (surtout en quantité suffisante pour rentabiliser des voyages interstellaires) devrait laisser des traces, et je n'ai jamais entendu parler d'aucunes.

Citation:
D'après ce que j'en ai compris il [Jésus] c'est casser le cul a leurs expliquer qu'ils ne devaient pas agir dans tel ou tel situation et de telle ou telle façon parce que Dieu ou Jésus auraient agi comme ceci ou comme cela dans la même situation mais qu'ils devaient le faire tel que eux le ressentaient. Et que c'est avec leurs propres expériences personnelle et pas au travers de quelqu'un d'autres qu'ils pourront évoluer et non en copiant ceux qu'ils pensent être des exemples.

Tout ceci n'a rien à voir avec ce que j'ai compris de l'enseignement de Jésus. Mais bon, je ne suis de loin pas une spécialiste...

Citation:
Alors pour répondre a la question comment pourrions nous faire des voyages qui dure des milliers d'années et bien si nous n'avions pas perdu le savoir de la réincarnation et si l'humanité n'avait pas choisi le chemin des guerres plutôt que celui du développement de l'espèce humaine nos scientifiques aujourd'hui maîtriseraient cette compétence. Et de tels voyages ne poseraient aucun problème car vous pourriez mourir pendant le voyage et vous réincarnez ensuite pour continuer l'expédition.

Non, la question était : comment faire des voyages qui ne durent pas des milliers d'années. En d'autres termes : voyager plus vite que la lumière, ou à l'aide de trous de ver, ou en contrôlant des trous noirs...

Citation:
Parce que ce qui énerve le plus un conspirationniste en réalité ce n'est pas qu'il y ai un complot, mais c'est qu'il n'en fasse pas parti, parce qu'il ce dit, que pour ceux, qui font ce complot il n'a donc aucune valeur et c'est une sensation que les humains détestent.

En ce qui me concerne, et je ne pense pas être seule dans ce cas, ce qui m'énerverait le plus si je croyais aux conspirations, c'est le fait qu'un groupe de personnes puissantes aient un but secret en faveur duquel elles veulent changer l'organisation des sociétés humaines.

Fin de la version courte ! :D
La version longue me prendrait beaucoup trop de temps et me mettrait très probablement dans un état d'énervement extrême qui m'empêcherait de rester courtoise...

Veganne

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 13:06 
Administrateur

En version encore plus courte, j'ai eu l'impression de voir le résumé du film Prometheus. Des extra-terrestres déposent l'un des leurs sur la terre, qui, après avoir absorbé une potion, voit son corps se décomposer et son ADN se répandre dans les rivières pour y créer la vie.

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 13:41 
Compte désactivé

:oops: Je n'ai pas vu Prometheus... :lol:

Veganne

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 13:45 

Comment pourrais dire ça gentiment :!: :!:

Nul a Ch**r le film :mrgreen:

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 14:11 
Compte désactivé

C'est ce que j'avais cru comprendre. C'est pour ça que je ne l'ai pas vu, malgré mon goût immodéré pour la SF !

Veganne

MessagePosté: Mar Février 26, 2013 22:00 

Bon apparemment je me suis mal exprimer je vais re-expliquer.

Citation:
Selon tes propres dires, tu n'es pas vraiment un extraterrestre, mais plutôt un élément d'une expérience extraterrestre sur les humains, ce qui n'est pas la même chose.

J'ai peut être mal expliqué mais nous sommes tous des extraterrestres je suis dans le même cas que vous, je ne suis ni plus intelligent, ni plus fort, on est dans la même aventure la seule différence c'est que moi j'en suis conscient et c'est pour cela que je disait au départ que de savoir toutes ses choses ne m'on jamais été utile dans ce monde.

Citation:
Du pur point de vue de la logique, quel intérêt ces extraterrestres auraient-ils à mettre au point une expérience aussi complexe, coûteuse, techniquement compliquée, et à aussi long terme, juste pour savoir comment vivaient leurs ancêtres ?
Alors déjà en ce qui concerne la logique, je pense que ni toi ni moi pouvons parler de logique. Avec l'intelligence humaine que nous avons, sommes nous vraiment capable de déchiffrer la logique d'une espèce plus évolué. N'y aurait il pas des choses qui nous échappes. Ce qui pourrait être logique pour eux pourrait nous paraître a nos comme n'étant pas logique. Mais cela veux t'il dire pour autant que nous ayons raison.

Pour ce qui est de la logique je crois que nous humains sommes très mal placés pour porter un jugement. Une expérience complexe, coûteuse, techniquement compliqués et bien que ce ne soit pas du même ordre de grandeurs j'en suis conscient. Mais les humains ne font t'ils pas la même chose ? Combien expérience coûteuse, complexe nous avons mis en place comme par exemple le grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN.

Qui a coûté des milliards alors que des humains meurent de faim dans le monde, est ce logique ?
Tout les développement militaires qui sont fait dans le seul but de tuer des gens avec des armes de plus en plus destructrice, crois tu que c'est logique ?

Et quand tu dis "tout cela juste pour savoir comment vivaient leurs ancêtres" Mais les scientifiques qui étudient nos ancêtres, ne font t'ils pas la même choses? Combien d'argent est gaspillé dans des laboratoires qui travaillent sur des os ou je ne sais quoi d'autres et tout cela pour savoir ce qu'on fait et où ils l'ont fait et a quelle date. C'est logique ? A ce compte la ont devraient s'en foutre de savoir comment ils ont vécus et de comment ils ont fais pour évoluer non?

Citation:
D'autant que l'expérience est faussée d'avance - comment ont-ils réussi à 'reconstituer' leurs ancêtres et leur monde ? En fait, tu parles même de 'créer une nouvelle espèce' - dans ce cas, où est l'intérêt par rapport à leurs ancêtres ?
Alors la aussi bien sur que je ne sais pas comment ils ont fais pour reconstituer leurs ancêtre et leur monde mais si il y a 50 ans en arrière tu avais dit qu'un jour les scientifiques soit capable de faire une reconstruction faciale a partir d'un crâne tout le monde t'aurait rie au nez et pourtant aujourd'hui c'est possible. Je n'ai jamais prétendu savoir exactement comme tout cela c'était créer et mis en place. J'ai dis que j'allais dire ce que je savais après bien sur qu'il dois manqués des choses et c'est ce que je cherche mais la base est la.

Quand j'ai parler de créer une nouvelle espèce j'ai du mal m'exprimer je ne disait pas que ceux qui ont créer ce système leur but étaient de créer une nouvelle espèce au départ mais de savoir comment cette espèce a évoluer.

Mais en faisant cette expérience ils nous ont créer et donc une fois qu'ils auraient obtenu les résultats qu'ils cherchent ils se sont demander ce qu'ils allaient faire de l'espèce qu'ils ont créer et deux choix sont possibles ou ils détruisent tout ou ils font en sortes de laisser a cette espèce la possibilité d'évoluer et de devenir intelligente.

Et apparemment ils sont moins cruels que les humains car ils nous laissent la chance de pouvoir devenir une vraie civilisation évoluée.
Citation:
S'ils veulent savoir comment ont évolué leurs ancêtres, ils n'ont qu'à se regarder dans la glace !
Bon alors a celle la je répond pas je pense que c'est une blague de ta part. lol
Citation:
je ne comprends pas comment tu peux dire que nous avons perdu le concept de réincarnation qui était présent il y a deux mille ou trois mille ans. Le concept de réincarnation n'a pas changé depuis - c'est toujours le même, avec quelques raffinements, précisions, interprétations, etc.
Comment je peux dire que nous avons perdu le concept et bien c'est simple. Par concept tu vois quoi toi ? C'est quoi le concept un truc dont on parlais il y a 3000 ans et qu'on en parle aujourd'hui encore. Où le concept c'est comprendre comment fonctionne une chose, l'appréhender, comprendre a quoi elle peut être utile. Alors oui les humains parlent encore aujourd'hui de la réincarnation mais en sont ils conscients.

Dans l'histoire des peuples se sont sacrifiés pour leurs idées et leurs convictions et tu sais pourquoi parce qu'ils avaient conscience de la réincarnation. Ils savaient que les combats qu'ils menaient et bien cela aurait des répercussions dans leurs prochaines vies.

Ils se battaient pour que le monde qu'ils voulaient laisser a leurs enfants soient meilleurs que se qu'ils ont connu eux et ils étaient prêt a donner leurs vies. C'est ça le vrai concept de la réincarnation. C'est d'être convaincu que tu va te réincarné et donc d'être prêt a mourir pour une juste cause. Combien d'humain aujourd'hui sont prêt a faire cela que se soit pour leurs idées, leurs convictions ou même leurs enfants.

Aujourd'hui nos priorités sont d'avoir un travail, de l'argent, une maison, famille et toutes ses choses mais a nos yeux toutes ses choses sont beaucoup plus importante que de savoir si la réincarnation existe ou pas. Alors oui certains ça les intéresses ils vont lire des livres, regarder des vidéos, faire quelques recherches sur Internet, c'est un peu un loisir, on n'y crois ou pas. On ce fait une opinion sur le sujet. Et je ne critique pas c'est normal nous avons été formater pour réfléchir comme ça.

Mais les peuples d'avant, leurs premières priorités n'étais pas toutes ses choses, tout cela arriver en second plan, la première des priorités était d'être en phase avec soit même, d'être juste et honnête et les actes qu'ils accomplissaient a l'époque était réfléchi car ils avaient peur des conséquences que cela pourrait avoir sur leurs prochaines vies.

Alors oui t'a raison si on s'en tiens juste au principe de la réincarnation qui est on meurt et on se réincarne c'est vrai les humains n'ont rien changer a ça mais moi je parlais d'avoir conscience de cette état de fait parce que il y a une différence importante. C'est que si les humains étaient conscients de cela ils ne se laisseraient pas manipuler comme ils le font aujourd'hui et je me mets dans le même sac.

Citation:
Depuis le temps qu'on parle de visites d'OVNIs sur la Terre, personne n'a jamais fait mention de disparition de matières premières. Piquer des matières premières (surtout en quantité suffisante pour rentabiliser des voyages interstellaires) devrait laisser des traces, et je n'ai jamais entendu parler d'aucunes.
Je vais répondre mais je tiens à te signaler que de s'arrêter à des détails comme cela c'est inutile, comme si admettons que je ne puisse pas répondre et bien cela prouvera que j'ai tord. Je ne te juge pas car je ne te connais pas et donc loin de moi cette idée mais il faut faire la différence entre prendre des informations que quelqu'un nous donne et ce même si ont ne crois pas ce qu'il raconte et faire des recherches pour voir si il ne pourrait pas avoir raison plutôt que de chercher la petite bête qui va mettre le doigt sur un détails qui en lui même n'est pas important mais sur lequel on va s'appuyer vous faire écrouler tout le reste.

Moi je suis et je vous avouerais que oui il peut y avoir des incohérences dans ce que j'écris car j'ai tout dans la tête et j'ai fait tellement de recherche que oui il m'arrive sûrement de m'embrouiller et c'est normal, a la base je suis pas un scientifique je suis exactement comme vous alors j'ai essayer de trouver des mots pour expliquer tout cela.

Si moi je suis honnête soyez le aussi et réfléchissez combien de chose vous croyez dur comme fer et se sont des certitudes pour vous mais vous avez vérifier? Quand les scientifiques affirment quelques choses vous allaient vérifiés leurs travaux? Vous vous en remettez à d'autres scientifiques qui le font pour vous et à l'effet de masse.

Pour ne citer que ses deux exemples Dieu ou la Théorie de l'Evolution vous savez combien d'incohérences et d'erreurs sont pressentent dans ces deux théories. Mais personnes ne leurs demandent les preuves que l'on pourrait me demander a moi pour ce que je dis.

Pour les croyants rien n'est impossible alors si vous leurs demandaient "Mais dans la genèse il parle des Elohim aux pluriels alors que la traductions parle d'un seul Dieu" Ils répondent "Ha mais c'est un détails ça, c'est juste une erreur d'interprétation ou de traduction" ou alors "Mais comment ce fait t'il que sur les tablettes sumériennes ils parlent du déluge" et ce bien avant la bible, ils repondent "Et bien cela prouve simplement que ce que la bible raconte est vrai" Mais alors pourquoi ne prennent t'ils pas en compte que sur les mêmes tablettes ils parlent des êtres venus du ciel.

Et quand à la théorie de l'évolution elle me fait bien rire cela fait déjà 100 ans qu'ils cherchent des fossiles qui prouveraient la transition d'une espèce a une autre mais rien.
Mais ce n'est pas tout il me semble qu'il suffit d'avoir un cerveau qui fonctionne pour comprendre que ce n'est pas possible. Rien que dans la conception humaine comme par exemple un simple acide aminés.

Ce texte n'est pas de moi mais il explique très bien l'impossibilité du phénomène. "Les protéines sont des molécules géantes consistant en acides aminés arrangés en une séquence particulière selon des proportions et des structures bien précises. Ces molécules sont les briques servant à édifier cette bâtisse qu'est la cellule vivante. La plus simple est constituée de seulement 50 acides aminés; mais certaines protéines comptent jusqu'à plusieurs milliers d'acides aminés. L'absence, l'ajout ou le remplacement d'un seul acide aminé dans la structure protéinique des cellules vivantes, dont chacune remplit une fonction particulière, transforme la protéine en question en un amas moléculaire inutile.

Incapable de démontrer la "formation accidentelle" des acides aminés, la théorie de l'évolution s'embourbe sur la question de la formation des protéines.
Nous pouvons démontrer de manière simple, à l'aide de calculs de probabilité compréhensibles par tous, que la structure fonctionnelle des protéines ne peut aucunement être le fruit du hasard.

Il y a vingt acides aminés différents pouvant entrer dans la composition d'une protéine d'un être vivant. Si nous considérons qu'une molécule protéinique est composée en moyenne de 288 acides aminés, il y a 10375 combinaisons différentes d'acides aminés. Parmi toutes ces séquences possibles, une seule forme la molécule protéinique désirée. Les autres chaînes d'acides aminés sont soit complètement inutiles, soit même nuisibles aux êtres vivants.

En d'autres termes, la probabilité de la formation par coïncidence d'une seule molécule protéinique est de 1 sur 10375. Ceci démontre l'impossibilité pratique d'un tel événement. De plus, une molécule protéinique composée de 288 acides aminés est plutôt modeste comparée à certaines molécules protéiniques géantes constituées de plusieurs milliers d'acides aminés. "

Et vous pouvez chercher sur Internet c'est pas moi qui le dis mais quelques scientifiques qui eux ont des coucouniettes et qui osent dire que ce n'est pas possible.

Et comme je dis souvent en blaguant si l'homme descend tu singe, comment ce fait t'il que depuis le temps on est jamais vu un singe évoluer et ce mettre a parler dans un zoo ou dans son milieu naturel.

Citation:
la question était : comment faire des voyages qui ne durent pas des milliers d'années. En d'autres termes : voyager plus vite que la lumière, ou à l'aide de trous de ver, ou en contrôlant des trous noirs...
Alors tu vois quand je ne sais pas je le dis et a cette question je n'est pas de réponse j'avais avancer l'idée dans mon message précèdent que du fait de se réincarné et bien je pense qu'au bout d'un moment on arrête d'utiliser le temps. Parce que je ne vois plus l'intérêt de compter le temps. Dans le système que je décrit mais je ne vous en ai pas encore parler, tous les univers parallèles sont relier entre eux et bien qu'ils soient chacun dans un espace temps qui leurs est propre ils sont reliés c'est ce qui provoque ce que l'on appelle des synchronicités. Alors peut être qu'ils sont reliés par des trous de vers je ne sais pas.

Citation:
En ce qui me concerne, et je ne pense pas être seule dans ce cas, ce qui m'énerverait le plus si je croyais aux conspirations, c'est le fait qu'un groupe de personnes puissantes aient un but secret en faveur duquel elles veulent changer l'organisation des sociétés humaines.

Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi mais la question qu'il faut se poser est "N'est ce pas ce qu'ils font tous les jours et ce depuis très longtemps" Je sais pas toi, je sais pas vous, mais moi quand je regarde le monde j'ai pas l'impression de participer a son évolution.

Etes vous ? Sommes nous des acteurs encore dans ce monde et avons nous encore le pouvoir de changer les choses ?

Qu'il y ai un complot ou pas, avez vous l'impression et il suffit de lire l'histoire, qu'une seule fois dans l'histoire les choses ont été en faveurs du peuple ? Pas une seule fois. Tout au long de l'histoire une minorité de riche a contrôlé une majorité de pauvre.

C'est pour cela que quand on me pose la question si je crois qu conspiration je répond que je m'en fou de savoir si cela existe ou pas, moi ce que je regarde c'est le résultat et pas le chemin qui a été pris pour en arriver la et dans l'histoire le résultat n'a jamais changer il a toujours été en faveur des mêmes et je trouve ça bizarre car en probabilité cela ne devrais pas être possible.

Moi a la différence de certains c'est que je me dis que s'ils existent ils sont certainement tout sauf cons comme certains le pensent et qu'en ne sous estimant pas mon adversaire je m'évite quelques surprises désagréables.

Et de plus il faut bien comprendre que du fait qu'elles savent maintenant que les gens se réincarnent a leurs yeux tuer des millions ou milliards de gens n'est plus si grave puisqu'ils ne meurent pas vraiment en quelques sortes.

Leurs plans ai honorable sur le principe car ils veulent sauver l'espèce humaine qui va vers son autodestruction et c'est vrai. Ce qui est discutable c'est la méthode qu'ils utilisent pour faire cela. Car il est clair que nous sommes trop nombreux et quand je dis cela je ne dis pas qu'il y a des personnes qui mérite plus de vivre que d'autres.

Le problème viens directement que si nous avions évoluer comme nous aurions du le faire, nous aurions immédiatement mis en place un système de contrôle des natalités. Une espèce vraiment intelligente est consciente de l'importance de ce paramètre.

Citation:
Fin de la version courte !
La version longue me prendrait beaucoup trop de temps et me mettrait très probablement dans un état d'énervement extrême qui m'empêcherait de rester courtoise...
Ok je ne veux pas que tu t'énerves et que tu ne sois plus courtoise avec moi. Honnêtement je pense que l'on peut parler tous ensembles sans se manquer de respect même si on n'est pas d'accord. Je ne cherche pas a convaincre qui que se soit, que ce que je dis est vrai mais juste peut être donner quelques pistes intéressantes.

Je ne reproche pas à la Religion ou à la théorie de l'évolution d'exister mais aux scientifiques d'avoir vendu leurs âmes pour avoir des prix Nobel et des financements. Les vrais premiers chercheurs doivent se retourner dans leurs tombes de la honte. Pourquoi ne pas avoir pris en compte la possibilité que nous aurions pu être créé par d'autres.

Une espèce qui se dit intelligente et qui écarte des possibilités en disant qu'elles les écartes justement parce quelle ne peuvent pas être reproduite, ni constater. Et dans un même temps déclarer qu'ils sont conscient que malgré les avancées technologiques dans tous les domaines, il y a des choses qu'ils ne peuvent pas encore voir et ce même avec les technologies actuelles.

Et aujourd'hui encore mieux ils affirment maintenant que certain phénomène qu'ils arrivent à reproduire et à observer et bien finalement les résultats pourraient être faussé car le fait qu'il y est un ou plusieurs observateurs qui observent le phénomène cela modifie les résultats.

Je vais vous raconter ma petite histoire peut etre que cela changera votre opinion a mon sujet. Pour en arriver a la conclusion que j'en suis arriver j'ai pris comme base de depart ce que je savais depuis longtemps et ensuite j'ai fait des recherches personnelles comme vous le faites tous.

Et toutes ses années m'a femme me brancher pour qu'on fasse un enfant et moi je lui non pas maintenant viens on profite encore et j'ai fait traîner longtemps comme cela.

Moi je voulais sortir, m'amuser, j'allais en raves party enfin ont s'amusaient quoi.
Mais en parallèle de mes loisirs je faisais mes recherches personnelles sur ses sujets sans avoir de résultats vraiment concrets. Et puis un jour j'en ai eu marre de chercher comme un dingue j'étais passé comme beaucoup de monde par les reptiliens, les illuminati et toutes ses choses et bien que la trame principale était la même a chaque fois mais je sentais qu'il me manquait la pièce du puzzle qui relie ces chose a ce que je savait.

Mais j'en ai eu marre je me suis dis que bon je savais peut être des choses mais que bon de toute façon sa change rien ? Et ceux a qui j'en parlent ne comprenne pas comment je peux perdre autant de temps a faire des recherches inutiles. Alors qu'en ma femme ma reparler de faire un enfant j'ai dis oui et trois mois après elle était enceinte et j'ai donc décider d'arrêter de faire toutes mes recherches d'autant plus que c'étais des jumeaux et donc grossesses a risque.

Je me suis dis bon aller la t'arrête les co***ries et tu te concentre sur l'essentiel et c'est ce que j'ai fait, elle a accoucher en Août 2007 et en Août 2008 un ans après jour pour jour, alors que j'avais tout arrêter et qu'entre les couches et les biberons je peux vous dire que j'avais autre chose a pensé qu'a ses choses et bien il c'est passer une chose dans ma vie qui m'a permis de comprendre ce que j'avais pas compris a l'époque.

Et quand j'ai compris m'a première pensé a été pour mes enfants car si j'avais su ce que je sais aujourd'hui je n'aurais jamais fait d'enfants. Pourtant je les aiment et c'est justement parce que je les aimes et que je vois aujourd'hui le vrai visage du monde dans lequel je les aient fait naître et dans lequel ils vont devoir vivrent et sa croyez moi c'est dur.

Ce qui m'attriste le plus c'est que ce que je vous expliquent ici et maintenant a vous je n'aurais pas le temps de leurs dirent a eux et si j'avais voulu convaincre uniquement deux personnes dans le monde sur ce qui va arriver c'est a mes deux garçons que j'aurais voulu le faire mais le temps va manquer malheureusement.

Et depuis 2008 je me demande si je dois parler de cela ou pas. Je suis conscient que de le dire cela ne changera pas le chemin vers laquelle notre humanité se dirige, d'autant plus que m'a réticence a en parler viens du fait que j'ai été modérateur moi même sur des forums Ufologiques il y a très longtemps et je sais en connaissance de cause car j'en ai rencontrer des farfelus qui prétendaient avoir vécus des choses de fou ou avoir des théories.

ET donc je comprends certaines réactions j'ai fait parti moi aussi de ceux qui criaient que nos scientifiques et gouvernement nous cachent des choses et qu'ils ne faut pas leurs faire confiances et dans un même temps pour montrer a quelqu'un qui l'avaient tort j'utiliser les arguments des mêmes scientifiques que je dénoncés juste avant de nous cacher des choses.

J'ai moi aussi collectionné toutes les vidéos et photos possibles sur les OVNI jusqu'au jour où je me suis dis " Mais tu va encore en prendre combien? " Surtout pour quoi faire j'y crois déjà de toute façon c'est pas une photos ou une vidéo qui va faire la différence maintenant. Bon j'admet qu'ils existent donc je vais chercher ou, pourquoi, comment et toutes ses chose plutôt que de faire le collectionneur.

Et je vais partir sur des bases saines et arrêter par exemple de pensé que parce que j'ai lu tel livre de tel ou tel auteur qui est sensé si connaître sur le sujet alors ce que je dis a plus de crédibilité que quelqu'un qui n'a pas lu ses livres et qui pourtant me parle de se sujet.

Il faut bien comprendre que d'abord cela ne me rapporte rien de vous dire ses choses et de plus imaginez que j'ai raison et vous voyez comme vous même, vous avez du mal a me croire, alors pensez vous que mes propos pourrait avoir un impact sur notre monde ? Certainement pas qui va m'écouter ?

Et si demain soir je passait au journal de 20h et que je dis ce que je vous ai dis, vous croyez que cela changerai quelques choses, Non, heu enfin oui j'aurais réussi a faire pour la première fois au monde rire tous les gens qui regardaient le journal de 20h ce jour la, chose qui est rare car normalement devant ce journal on rie pas on constate le niveau d'intelligence des humains.

Voila pour finir je dirais qu'on cherche tous la vérité, mais si demain vous la trouviez vous en feriez quoi ?

Voila j'espère avoir répondu a vos questions.

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 01:29 
Administrateur

Donc en gros, si j'ai bien tout compris (j'avoue que j'ai fini par lire en travers, tellement tu as pondu un pavé :wink: ), il n'y a rien qui te différencie d'un être humain, sauf ta croyance dans le fait que tu es un extra-terrestre ?

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 14:04 

Désoler de faire si long à chaque fois mais je n'arrive pas à faire court, pour répondre à ta question effectivement il n'y a rien qui me différencie de toi. Je ne suis pas d'une espèce et toi d'une autre on est tout les deux de la même espèce sauf que moi j'en suis conscient mais je ne sais pas pourquoi je le sais.

Je comprend bien que quand j'arrive ici et que je dis toutes ses choses sa fait le mec qui débarque que l'on connais ni d'Adam ni d'Eve et qui déclare voila c'est comme ci et c'est comme ça car je la sais. Le truc est que ne suis pas un arriviste sur le sujet et j'ai 43ans et je parlais déjà de ses choses quand j'avais 13ans.

Au début je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui bien sur et je pensais être le seul et c'est normal car a tout ceux a qui je parlais de ça ne comprenais pas. A l'époque on ne parlais pas d'extraterrestre comme on en parle aujourd'hui, il n' y avais pas d'Internet et ce n'est pas a l'école que l'on vous parler de ses choses.

D'ailleurs je me souviens qu'a l'école cela m'a poser quelques problèmes quand le prof nous parler de comment tout c'est créer grâce au big bang et comment l'être humain c'est créer au fils du temps et que moi naïf je disais au prof mais monsieur vous vous tromper c'est pas comme ça et bien je vous laisse imaginez sa réaction.

Je n'avais pas assez de recul, pas assez de connaissance et surtout je n'avais pas assez d'expérience et de vécus dans ce monde pour faire une analyse claire de la situation.

Voila

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 14:08 

Dommage, au départ je pensais que c'était du second degré, et agréable parce que plutôt bien écrit en dépit de la longueur. Je trouvais ça bien joué.

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 14:22 

Si tu savais combien j'aurais aimé moi aussi que se soit du second degré et combien de fois je me suis dis que finalement j'aurais préféré avoir une vie normale en n'ayant pas conscience de toutes ses choses. Surtout pour ce que sa me sert en plus.

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 14:26 

Ah et bien si justement, que ça peut te servir. Vu que tu en as conscience, et pas nous, explique nous, convaincs nous, mais de manière compréhensible à notre "vision" du monde, donc avec des preuves ! :wink:

Sujet du message: Dissertation de Piscis
MessagePosté: Mer Février 27, 2013 18:47 

Qu'est ce qui constituerai une preuve a tes yeux ? Si tu penses à une preuve matérielle je n'en ai pas. Et si tu pense à une preuve comme par exemple être capable de résoudre des équations bien que je n'ai jamais essayer je doute fortement que j'en soit capable.

Déjà quand tu dis que moi j'en suis conscient et pas vous ce n'est pas tout a fait vrai. Le fait que tu te trouve sur ce forum et que tu t'intéresse a ses sujets font que tu n'est pas tout a fait inconscient.

Et c'est justement parce que je n'ai pas de preuve que j'ai pris le problème a l'envers et c'est ce que je vous invitez a faire dans un de mes messages précèdent. C'est a dire que comme je n'ai pas de preuve de ce que je dis je vais pas commencer par chercher si j'ai raison dans un premier temps mais je vais chercher plutôt si les humains peuvent avoir été créer comme la science l'affirme puisque eux prétendre avoir des preuves.

Parce que moi quand je suis venu ici comme je l'ai dis, je ne cherche pas a ce que demain certains d'entres vous me disent Ha oui t'avais raison t'est vraiment fort. Non je veux pas que vous disiez que j'ai raison, mon but est que en traite sans rien dire vous vous dite, bon je lui dis pas car il serait trop content mais je vais quand même aller voir si ce qu'il dit pourrait être possible ou pas.

Mais pour arriver a faire ça il faut casser quelques barrières et quelques préjugés et se dire bon je repart de zéro. Et comme je ne peux pas prouver ce que je dis et bien essayer de vous mettre a ma place, si vous deviez prouver que vous êtes humains quels seraient vos arguments ou vos preuves.

On n'est pas humain parce qu'on nais sur Terre, humain du mot humanoïde et Terrien parce qu'on vie sur Terre. Alors j'en reviens aux preuves et vous auriez quoi comme preuve j'en ai déjà parler et je ne fait pas une fixation personnelle sur ses théories mais elles sont importantes car ce sont t'elles qui depuis le départ fausse tout.

Les croyances et la théorie de l'évolution. Et le point de départ ce joue ici, parce que moi quand j'ai fait mes recherches étant convaincu que j'étais un extraterrestre avant de comprendre que ce n'étais pas le cas, je n'est pas commencer mes recherches en me disant que j'allais chercher si ce que je disait été vrai puisque j'en était convaincu.

Mais je me suis dit que j'allais étudiés les autres possibilités existantes et que si une des autres possibilités arrivait a expliquer avec des preuves le contraire de ce que pense et bien cela signifierait qu'il y a 50% de chance que j'ai raison et 50% de chance que je soit a coté de la plaque.

Vous comprenez mon raisonnement je pouvais pas vérifier mes dires alors je me suis dis que j'allais vérifier ce que les autres disent pour voir si c'est plus clair et de plus ils auraient des preuves donc cela va être plus facile de vérifier.

Et je vais faire rapide mais bon lorsque l'on analyse les théories qu'ils avancent et que l'on fait des recherches un peu poussée sur le sujet on s'aperçois qu'il y a des zones d'ombres et surtout des zones qui n'ont même pas été explorer car certain on décréter que ce n'était pas utile.

La ou je veux en venir en fait c'est que vous ne devez pas chercher si ce que je vous dis est vrai mais plutôt si ce que les autres vous ont dis est vrai parce que ils avancent des preuves et la vous pouvez voir si elles tiennent la route ou pas.

Et si vous le faites sérieusement vous serez surpris. Parce que si au bout d'un moment vous arriver a la conclusion que leurs théories ne sont pas possible ou plutôt oui elles sont possibles mais comme elles contiennent elles aussi des choses inexplicables ou irréalisable a l'heure actuelle ou même argumenter de "pour le moment on ne peut pas l'expliquer mais un jour on pourra". Et bien a ce compte la alors on pourrait rajouter des théories qui jusqu'ici avaient été écartés car elles étaient considérés comme improbables.

Parce que si vous ne croyez pas une théorie et pas a l'autre, il faut vous dire mais alors d'ou je viens ?
Même ceux qui sont Athée et qui crois pas en Dieu et que bon la théorie de l'évolution c'est vraiment le dernier de leurs soucis, toujours est il que eux comme les autres viennent bien de quelques part.

Et donc voila après avoir chercher comme un dingue j'en suis arriver a la conclusion que leurs théories ainsi que toutes les explications qu'ils pouvaient avancées en réalité elles avaient autant de choses inexplicables que les choses que je savaient alors pour quelles raisons j'adhérerait a leurs théories simplement parce que qu'ils ont décidaient que c'était ça ou rien d'autres.

Parce que se sont des scientifiques ? Vous les connaissez aussi bien que moi ses fameux scientifiques. Il y en a 3 qui prétendent une choses et tous les autres scientifiques du monde entier se moques d'eux puis 50 ans plus tard la science donne raison aux 3 scientifiques et d'un coup tous les autres vous les écoutaient parler ils n'ont jamais cesser de travailler sur se sujet et ils ont tous devenus d'un coup des spécialistes dans ce domaine.

Enfin au final je me suis dis que ce que je savais n'était pas plus farfelues que ce qu'ils disent avec leurs théories et puis en même temps je risque quoi rien car cela ne change rien a ma vie et cela ne change pas la vie de ceux a qui je le raconte puisqu'il ne me crois pas.

Je l'ai déjà dis moi comme ils nous expliquent la vie c'est comme si je j'étais 500 pièces d'un puzzle dans l'espace et que je vous dise que dans 13 milliards d'années et des poussières toutes les pièces du puzzle vont se retrouver au même endroit au même moment et le puzzle va se rassemblés tout seul.

C'est exactement pareil. En probabilité c'est impossible et ces 500 pièces que j'ai prise comme exemple n'explique même pas toute la vie mais par exemple simplement un acide aminé qui se compose de 500 pièces. Pour donner une image c'est comme si vous aviez devant vous une grille de 500 cases et chaque case ne peut aller qu'a un seul endroit Et si il manque une seule case tout l'ensemble ne fonctionne pas.

Ou c'est comme si en été vous vous promener sur la plage et que vous voyez devant vous 7 petits galets les uns sur les autres en équilibres et qu'a ce moment la une personne qui promener comme vous et qui arrive a votre hauteur, s'arrête regarde les galets et vous dises " vous savez que c'est le hasard qui a fait que ces galets se retrouvent les uns sur les autres" Vous allez lui répondre quoi ? C'est impossible se sont des personnes qui étaient sûrement sur la plage un peu avant qu'ont arrivent et qui se sont amusés.

Et vous aurait raison et pourtant il ne s'agit que de 7 pierres alors comment acceptés des théories qui elles carrément ce ne sont pas 7 paramètres qu'elles font agir par le fruit du hasard mais ce sont carrément les fondations mêmes de leurs théories qui est basé sur le hasard.

Alors on pourrait me dire que mon exemple n'est pas valide car je compare des pierres qui ne peuvent pas se déplacer toutes seules pour ce mettre les unes sur les autres. A des éléments de la vie qui elle pourraient ce déplacer et se rencontrer par hasard. Et vous auriez raison si nous ne parlions pas comme je l'ai pris dans mon exemple de 500 pièces.

Et ce n'est qu'une infime parti de la vie, de plus même si certains paramètres c'étaient rencontrer par hasard au même moment certain meurent aussitôt s'ils ne sont pas dans un environnement favorable et certaine quand elles se sont produite elles étaient et ne pouvaient que ce réaliser en étant déjà dans un corps. Je ne sais pas si c'est très clair mais bon.

Parce que si je suis la théorie de l'évolution toutes les espèces vivantes sur Terre aujourd'hui à leurs origines n'avaient pas le même physique, si je peux dire cela comme ça.
Toutes les espèces se sont transformées pour devenir ce qu'elles sont aujourd'hui et l'homme pendant ce temps a évolué et c'est transformé aussi pour arriver à ce qu'il soit devenu aujourd'hui.

Mais alors il y a eu un phénomène qui a touché toutes les espèces vivantes sur la Terre puisque cette évolution c'est stoppé. Admettons que le cheval avant d'être un cheval c'était un petit rat enfin peu importe et au fils du temps il est devenu un cheval. Mais pourquoi n'a t'il pas continuer a évoluer ? Devenir un cheval était la fin de son cycle d'évolution ou quelques choses a stoppé son évolution.

Si comme le prétende certain a une époque lointaine les oiseaux étaient des poissons et petits a petits ils ont sortis de l'eau et certain sont devenus des oiseaux et en réalité peu importe comment cela c'est passer mais ce qui est bizarre c'est pourquoi cela c'est t'il arrêter ?

Et dans un même temps les humains ont aussi arrêté d'évoluer et on fait évoluer leurs technologies.

Il est vrai aussi qu'il y a de nouvelles théories scientifiques qui ont vus le jour et je trouve que c'est une bonne chose mais le seul reproche est que encore une fois d'embler ils écartent encore une fois toutes les possibilités juste parce que certaines leurs paraissent improbables.

Alors pour en revenir aux preuves, non je n'ai pas de preuve et si j'en avait a quoi me serviraient elles vraiment ? A moi rien puisque j'y crois, donc elles seraient la que pour me permettre de convaincre d'autres personnes et voila pourquoi je pense qu'il n'existe pas de preuve car cela va contre ce pourquoi cette expérience a été créer. Quel intérêt de faire tout cela si c'est pour donner les preuves au premier abruti qui passe ce n'est pas logique.

Et quand tu me demande de t'expliquer tout ceci de manière compréhensible avec ta vision du monde et avec des preuves c'est très difficile car c'est justement ta vision du monde qui t'empêche de voir le monde tel qui l'est vraiment.

Tant qu'on est dans le système on a l'impression d'être libre par ce qu'on a l'impression d'avoir le choix. En réalité si tu regarde bien les choix qui sont mis à ta disposition font parti d'un éventails de choix possibles que d'autres ont définis a l'avance comme étant des choix que tu pourrait éventuellement choisir.

Mais il y a des choix qui te sont interdits, tu sais qu'ils existent et tu peut les choisir certains d'entre eux vont te rendre hors la lois et d'autres qui ferons juste que du vie d'une façon différente des autres en ayant des opinions différentes sur certains sujet.

Mais en tout les cas tu n'a pas le choix si tu veut vivre dit normalement tu devras te plier a des règles et la tu n'a pas le choix c'est comme cela que cela fonctionne.

Alors je le sais pour l'avoir vécu quand je dis cela souvent on me répond que c'est normal qu'il ai des règles sinon se serait l'anarchie et le bord** dans le monde. Heu ce n'est pas ce qui se passe déjà ? Où je rêve.
On assiste pas actuellement et sa date pas d'aujourd'hui a des guerres dans le monde pour les matières premières en mettant en avant comme argument que ses guerre sont pour sauver des populations en danger alors que nous savons tous, bien assis confortablement dans nos fauteuils devant nos écran plat, en train de manger des bons plats que tous ceci est faux et que ses guerres ne sont que la continuités des croisades que certains avaient commencer il y a fort longtemps.

Comment peut t'on pensé une seule seconde que nos vies peuvent avoir de la valeurs aux yeux des personnes qui agissent comme cela. Quand on parle d'ovni beaucoup de personne disent et pensent que les gouvernements gardent le secret car ils ont peurs d'une panique générale.

Mais en réalité c'est faux ce n'est pas la vrai raison, la vrai raison est qu'admettons qu'ils annoncent que oui les extraterrestres existent et qu'ils sont en contact avec eux.

Il se passerait quoi ? D'abord les gens voudront savoir depuis combien de temps ils sont informés et s'ils annoncent que cela fait déjà très longtemps les gens vont être en colère et ne vont plus faire confiance a leurs dirigeants.

Mais ce n'est pas tout ensuite va se poser la question que les gens vont vouloir les voir, leurs parlés car ils auront pleins de questions à leurs posées. Et qui va gérer cette rencontre ? Certains voudront savoir si dieu existe, d'autres vont vouloir savoir s'ils peuvent soigner sa maladie, d'autres vont vouloir savoir ou et comment ils vivent, d'autres vont vouloir qu'ils leurs donnent des technologies inconnus, d'autres ne vont pas vouloir les rencontrées et vont montés des groupes anti extraterrestres.

ET donc il est facile de voir tout les problèmes qu'il va se poser comme par exemple s'ils annoncent que Dieu n'existe pas et qu'ils expliquent comment leurs civilisations est organisé et qu'en fait il n'existe pas d'argent chacun doit respecter un quota d'activités pour la société et ensuite chaque individus est libre de faire ce qu'il lui plais.

Que tous les individus ont les mêmes droits et qu'ils ont accès aux mêmes loisir peut importe le niveau social de l'individus. Et que dans leur monde il n'y a ni violence, ni guerre.

Faut bien comprendre qu'au moment précis ou ils annoncent ses choses tous les gouvernements du monde s'écroulent, car qui va vouloir continuer a suivre ses gens la avec leurs visions du monde alors qu'a coté les autres nous expliquent qu'il existe une possibilité de vivre dans un monde vraiment meilleur.

Et il va y avoir deux camps d'un coté ceux qui veulent que l'on applique ce mode de vie ici sur Terre mais sa implique la cessation de pouvoir de certains et le partage sans aucune condition de toute les matière première avec l'ensemble de tout les humains qui vivent sur Terre et non plus seulement une certaines catégories d'humains.

Et les autres qui ne voudront pas en disant que ce n'est pas possible et que les extraterrestres sont des menteurs et que ceux qui veulent vivre comme cela est bien ils n'ont qu'à repartir avec eux et aller vivre sur leur planète. Tout cela pour dire qu'ils n'ont pas peurs que vous paniquiez mais ils ont peurs de perdre leurs pouvoirs tout simplement.

Quand t'ils nous font travailler plus pour gagner moins et qu'ils nous demandent de toujours payer, payer et de plus en plus cher et que la oui pour le coup vous paniquez parce que vous ne savez pas comment vous allez faire pour joindre les deux bouts, et bien la que vous paniquiez cela ne les déranges pas.

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 19:42 
Administrateur

Donc, ne croyant pas à la théorie de l'évolution ni à la création, tu as choisie une autre voix, l'origine extra-terrestre.

C'est quelque chose qui a déjà été exploré, avec toujours la même question qui ne trouve pas de réponse : supposons que la vie ne soit pas née sur Terre, mais vienne de l'espace, où et comment est née cette vie ? Car il faut bien qu'elle soit apparue quelque part. On ne fait que reculer le problème.

A côté de ça, la théorie de l'évolution tient la route et on en a des preuves, alors qu'il n'y en a aucune en faveur du créationnisme et aucune non plus sur une origine extra-terrestre de la vie.

Ton problème, c'est que tu n'y crois, donc tu en conclus qu'il existe une autre possibilité. On entre donc la dans la foi pure, qui n'a pas besoin de preuves pour croire. En fait, tu biaises toutes les démarches scientifiques puisque tu pars du résultat (je suis un extra-terrestre) pour chercher des preuves (que tu n'as pas trouvées, soit dit en passant).

C'est comme si un policier décidait qu'untel est coupable et cherchait à le prouver à tout prix, au lieu de trouver les indices qui mènent vers le vrai coupable.

Tes questions sont d'ailleurs biaisées, elles aussi :
Citation:
Admettons que le cheval avant d'être un cheval c'était un petit rat enfin peu importe et au fils du temps il est devenu un cheval. Mais pourquoi n'a t'il pas continuer a évoluer ?
Mais il continue à évoluer. Simplement, nous en sommes à CE stade de l'évolution pour le cheval. Un jour, dans quelques millions d'années,il sera différent (si l'on ne tient pas compte de l'homme et de ses croisements).

On pourrait prendre tous tes exemples à la place de celui-là. Tu essayes de déformer le raisonnement pour l'amener à ton point de vue. Mais j'avoue avoir un peu la flemme de tout démonter point par point.
Citation:
Il est vrai aussi qu'il y a de nouvelles théories scientifiques qui ont vus le jour et je trouve que c'est une bonne chose mais le seul reproche est que encore une fois d'embler ils écartent encore une fois toutes les possibilités juste parce que certaines leurs paraissent improbables.
Certaines hypothèses ont été écartées car elles sont impossibles, pas parce que cela convient à certaines personnes. Nous sommes bien d'accord que nous parlons là de scientifiques et que l'on laisse de côté la religion, qui, à certaines périodes, a voulu dicter ses règles.

Je sais bien que rien de ce que je te dirai ne te convaincra. Cela fait des dizaines d'années que tu t'es persuadé que tu es un extra-terrestre et il est très difficile de se remettre en question. Mais à mon avis, ma bonne question est :
Et si je me trompais et que j'étais un être humain comme les autres ?

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 19:50 
Et toi Piscis,

Quelle est la question que tu voudrais poser aux E.Ts ?

PS: J'ai lu tout tes pavés!

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 20:49 

Non non, malheureux ! Ne posez plus de questions ! Y'en a trop à lire ! :mrgreen: :lol: (je plaisante)

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 21:52 

Je n'ai jamais dis que parce que je ne croyais pas a la théorie de l'évolution ni a celle de la création j'avais choisi la voix d'origine extraterrestre mais plutot le contraire.

Parce que quand j'étais enfant et que normalement a cette age, on pense a plein de chose mais certainement pas a ce genre de choses et j'avais déjà cette sensation et elle était présente bien avant que je m'intéresse aux deux autres théories.

Donc je n'ai pas choisi cette voix elle c'est imposer a moi c'est différent.

Tu dis que parce que j'y crois alors j'en conclus qu'il existe une autre possibilité mais la aussi c'est parce justement rien ne conclus que cela n'est pas possible a part quelques scientifiques qui disent ce n'est pas possibles que je pense que cela peut être une éventualité.

Et tu peux me croire que cela fait longtemps que je ne cherche plus a convaincre qui que se soit de quoi que se soit. Et je rajouterai que des le début je n'ai jamais prétendu détenir la vérité mais que je venais pour discuter de ce que je savais et ou j'en étais dans mes recherches.

Faut pas se braquer comme si j'étais arriver en disant, bon les gars les deux autres théories c'est du pipo voici ma théorie qui est la vrai, la seule et l'unique vérité. Jamais de la vie, j'ai toujours dis que c'étais la ou j'en était, après on me crois ou pas cela ne change rien, ni pour vous, ni pour moi, au moins ça déjà c'est cool.

En quelques sortes c'est comme si c'était un témoignage de quelqu'un qui vous explique ou il en est c'est tout. Et j'ai vérifié d'être saint d'esprit avant de parler de ces choses. Tu crois pas que je me suis poser moi même la question a savoir si c'étais pas moi qui délirais tout simplement.

Bien sur que oui que je suis passer par toutes ses étapes et pour les docteurs je n'ai aucun problème. Ni physique, ni mental et ce que je pense ne nuis pas a ma vie, ni a celle des autres.

Quand tu dis qu'il n'existe aucune preuve a une origine extraterrestre, tu a raison il n'y a pas de preuve pour le moment mais cela veut t'il dire que cela n'existe pas.

A parce que les scientifiques le disent alors c'est vrai, je rappelle que il n'y a encore pas longtemps les scientifiques affirmaient qu'ils ne pouvait pas y avoir de la vie dans des conditions extrêmes hors ils se trouvent qu'aujourd'hui ils affirment l'inverse parce qu'ils ont trouvés de la vie la ou ils la pensaient impossible.

Et si tu les interpelles sur le fait qu'avant ils juraient l'inverse ils vont te dire oui mais vous comprenez nous n'avions pas chercher au bon endroit ou nous n'avions pas a cette période le matériel qui permettais de voir ce que nous avons découvert aujourd'hui. Ha ok donc si je comprend bien quand vous dites qu'une choses n'est pas possible ce n'est pas que ce n'est pas possible en réalité mais c'est peut être juste parce que vous n'avez pas le matériel qu'il faut pour le voir. Ok Vive la science

Il y a deux catégories de personnes ceux qui cherchent et ceux qui attendent que d'autres le font a leurs places pour utiliser leurs résultats a leurs avantages et c'est pas grave si se sont peut être des bêtises mais au moins ils n'ont pas a chercher des arguments pour défendre leurs causes d'autres ont déjà écrit avant eux des arguments sensé être imparables.

Moi je cherche encore et j'en ai rencontrer des personnes mais celui qui est le plus dangereux ce n'est pas celui qui dis qu'il cherche encore après tant d'années mais plutôt celui qui dis que lui il a trouvé, parce que lui il a une certitude. Je suis ouvert a toute les autres solutions mais celle qui consiste a dire que tout a été créer par le fruit du hasard non je suis désoler mais celle la elle passe pas.

Quand tu dis " Supposons que la vie de soit pas née sur Terre, mais vienne de l'espace, ou et comment est née cette vie? Car il faut bien qu'elle soit apparue quelques part. "

Je pourrais te poser la même question bien qu'on ne réponde pas à une question par une autre. Mais Supposons que la vie ne vienne pas de l'espace, mais de la Terre, ou et comment est née cette vie? Car il faut bien qu'elle soit apparue quelque part. Et j'imagine que tu vas répondre que la théorie de l'évolution explique très bien cela mais non la théorie de l'évolution explique l'évolution mais pas comment la première vie est apparue.

Parce que contrairement a ce que tu a l'air de pensé je connais un peu mon sujet et voici les explication que donne la théorie sur laquelle tu t'appuie. La théorie de l'évolution explique accrocher vous bien, que les évolutionnistes affirment que le premier organisme qui emmena la vie fut créer par hasard d'une matière inanimée.

Ils pensent qu'a l'époque ou la Terre consistait en roche inanimés comme la Terre, le gaz et toutes ses choses et bien un organismes vivant se forma par hasard sous les effets conjugués du vent, pluie et de la lumière. Le seul problème dont ils ne vous parlent pas C'est que cette analyse va à l'encontre même d'un des postulats fondamentaux de la biologie !!!! La vie ne vient que de la vie et donc aucune matière inanimée au monde ne peuvent créer de la vie.

Et c'est avec ce genre de truc débile que tu veux que je change d'avis. Allez vive la science

A propos de ta bonne question cela me prouve bien que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit car je n'ai jamais dis que je n'étais pas humain.

Et la question n'est pas si je m'étais tromper et que je suis un humain comme les autres car depuis le début je dis que nous sommes pareils la seule chose c'est que vous devriez savoir ce que je sais c'est tout.

Si j'osais je te poserais ma bonne question moi aussi : Et si c'est toi qui te trompais et que j'ai raison.

Pour répondre a Telluri 2 m'a question serai " Pourquoi vous me faites vivre cela "

MessagePosté: Mer Février 27, 2013 23:42 
Piscis a écrit:
La vie ne vient que de la vie

Mais qui donc a créé ceux qui nous ont créé dans ce cas :D ?
Comme dit Nux, cela reviens a prendre le cas de l'oeuf et la poule. Ou le hasard, hmmm ou autre chose ?

Il est possible que tous ce que nous connaissons - l'espace et le temps, l'univers tout entier - soit juste le composé d'un matériau d'un petit grain de sable pour des êtres plus grand, qui eux-même le sont pour d'autres etc...
Qui sais ? Peut être que dans notre infiniment petit il y a tout une infinité de monde.

-> la fin du film "Men in black" montre plutôt bien l'exemple.

Est-il possible que les microbes les plus infime puissent avoir leur microbes a eux :D ?

MessagePosté: Jeu Février 28, 2013 10:30 
Compte désactivé

Piscis, je te conseille vivement de visonner cette vidéo :

et la suite (en haut de la colonne de suggestions de vidéos similaires).
C'est une émission sur l'histoire de la Terre et les origines de la vie, diffusée sur France 5 en décembre. Assez bien faite du point de vue de la rigueur scientifique.
Elle explique assez bien comment la vie peut être née au fil du temps.
Car c'est un aspect que tu as l'air de ne pas prendre en compte : le temps. Des millions, des milliards d'années.
Quand tu dis que le cheval n'évolue plus, il faudrait plutôt dire : nous ne voyons pas le cheval évoluer en ce moment, car l'évolution prend du temps, et nous sommes à notre échelle dans un tout petit bout de temps où rien ne semble se passer. Mais la Terre existe depuis 4,6 milliards d'années environ, et ça laisse du temps pour que des trucs se passent, même des trucs improbables.

Une question aussi : comment se fait-il, à ton avis, que tu sois le seul à savoir depuis l'enfance que les humains sont une expérience extraterrestre ? N'as-tu jamais rencontré au cours de toutes ces années des gens qui ont la même conviction que toi ? Ou qui, du moins, trouvent que tu as peut-être raison ?
Je me demande aussi comment les extraterrestres ont trouvé une planète où mener leur expérience. Ou est-ce qu'ils l'ont créée ? Ainsi que tous les 'mondes parallèles' où les entités vivent leurs vies multiples ?

Petite citation de notre précédent échange :
Citation:
Moi : S'ils veulent savoir comment ont évolué leurs ancêtres, ils n'ont qu'à se regarder dans la glace !
Toi: Bon alors a celle la je répond pas je pense que c'est une blague de ta part. lol

Non, ce n'est pas une blague. Relis ta 'dissertation' de départ et mon argumentation sur ce sujet.

Veganne

Dernière édition par Veganne le Jeu Février 28, 2013 10:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Février 28, 2013 10:34 

Doit avoir un petit paquet de gens qui pensent ainsi mes préfère ignorés ou suivre le troupeau enfin d'évité de se faire passer pour des fou.

Enfin je pense :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Février 28, 2013 10:54 

Houla, Piscis tu es en flagrant délit de raisonnement circulaire :P
Je ne sais pas où tu as trouvé ta documentation pour tes recherches, mais je te suggères de recommencer, ta vision de la science est complétement biaisée. :wink:

MessagePosté: Jeu Février 28, 2013 15:00 

blad a écrit:
ta vision de la science est complétement biaisée. :wink:

Si on peut appeler cela de la science ! :wink:

Saint-just.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure