Bonsoir tout le monde !
Après quelques recherches sur le forum et n'ayant point trouvé de sujet similaire, je me décide à ouvrir ce post concernant un potentiel ovni qui fut photographié, en 1999, sur la commune de Le Muy, dans le Var.
L'histoire est longue, donc, pour les courageux voici un lien la relatant :
http://www.ufocom.eu/pages/v_fr/m_invest/LeMuy/LeMuy_enq.htmPour les moins courageux, voici simplement la photo de l'objet en question :

Uploaded with
ImageShack.usJe précise que la photo a été prise à l'époque à l'aide d'un Polaroid, et que son auteur a aujourd'hui disparu dans la nature. De plus, sur ce cliché, on peut distinguer un magnifique ciel étoilé, digne des plus belles nuits d'été...
Oui mais seulement voilà, si cette photo a tout de suite attiré mon attention, c'est tout simplement à cause d'une impression de déjà vu, et qui n'aura sans doute pas échappé aux fans de Mr De Funes, comme moi, puisque cette image, on la retrouve dans...LA SOUPE AUX CHOUX

!!!
J'ai le dvd à la maison, le temps que je remette la main dessus pour faire une capture d'écran de la scène en question et je vous montrerai la supercherie. D'ici là, voici les images de la dite soucoupe dans le film, étrange ressemblance, non

?

Uploaded with
ImageShack.usMoralité : les mythomanes n'ont que peu d'imagination

!