Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OVNI près de la Terre, enfin LA preuve ? [Photos HD]
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 20:24 

J'ai récemment acheté Top Secret#45 et j'ai été assez surpris par le dossier du mois...

...qui présente ni plus ni moins que des photos en Haute Résolution montrant un appareil sombre et énorme rentrant dans l'atmosphère terrestre ! J'ai eu un léger choc en voyant tout ça, et je suis pourtant le premier à crier au Fake sur les photos d'OVNI :twisted:

La série de quatre photos a été prise par la NASA elle-même, lors de la mission ST 88. On voit clairement et indiscutablement une structure ayant un "design" (et donc non un assemblage de débris) qui pivote, allume des réacteurs et déploie des "ailerons" pour faire une rentrée atmosphérique. L'affaire à l'air un peu grosse vue la réputation du magazine (qui à tendance à proposer des articles et du contenu discutables), mais les photos proviennent directement des archives de la NASA (une bourde, un oubli ?), donc la sources est fiable cette fois-ci.

Mais comme on pouvait s'y attendre, la National Aeronautics and Space Administration nie tout en bloc et déclare que c'est simplement un débris flottant dans l'espace. Ben voyons.

-- La série de photos en HAUTE DEFINITION (pour une fois ! :mrgreen: ) --

http://alienforces.wordpress.com/2009/0 ... rming-ufo/

Sujet du message: Re: OVNI près de la Terre, enfin LA preuve ? [Photos HD]
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 20:32 
Citation:
Top Secret#45
Taupe secrète est un ramassis de co**erie sans nom.
Si peut-être qu'il y en a un : "torchon"... :mrgreen:
Citation:
L'affaire à l'air un peu grosse vue la réputation du magazine (qui à tendance à proposer des articles et du contenu discutables), mais les photos proviennent directement des archives de la NASA (une bourde, un oubli ?), donc la sources est fiable cette fois-ci.
Tu peux montrer ces photos sur le site de la nsa déjà qu'on voit de quoi on parle ?
Merci d'avance (parce que je suis sur que taupe secrète fournit de quoi vérifier et pas seulement "c'est la nasa qu'il a dit", non ? :mrgreen:

Tu peux faire un scan des photos en question ? J'ai ma petite idée sur ça ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 21:10 

Un scan ? Regarde la vidéo ! Ch'sais pas ce que c'est. C'est photographié par quoi ? Un satellite ? Ils ont suivi le "truc" ? Bizarre. Ce n'est pas une forme identifiable pour moi (genre avion ou navette spatiale). Là, je reste dubitative... J'attends l'avis des pros et leurs idées.

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 21:17 
Modérateur

Comprend pas ou est le mystère : prenez chaque photo donnée par le site s, on voit tout de même nettement, puisque c'est en HD, des fragments, des débris.
OU voyez vous un engin ?
De plus les six photos ne montrent probablement pas UN engin qui se transforme, mais SIX débris (en tout cas plusieurs).
et là :
Citation:
qui pivote, allume des réacteurs et déploie des "ailerons" pour faire une rentrée

c'est de la sf que tu nous fais. Le film n'est qu'un assemblage de photos, pas un déroulement. La lueur sur l'objet, c'est le reflet du soleil, pas un réacteur. Et ou prends tu que l'objet déploie des ailerons ?

La nasa va encore perdre du temps à démonter ce délire je sens;

Dernière édition par jihem le Jeu Octobre 15, 2009 21:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 21:20 

Comment fais tu la différence entre un débris et............ autre chose ? Ca ne ressemble pas à des débris de satellites. Ni à des morceaux de lanceurs de navettes (même si je n'ai approché réellement ni l'un ni l'autre). :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 21:26 
Modérateur

Désolé, mais tu as déjà vu des débris de satellites, ou des restes de fusées ?
Moi non plus, mais cela me semble le plus évident, vu que c'est ce qui se balade en permanence au dessus de nous, et que je ne pense pas que une fois en vrac, cela ait une forme bien définie...

Tiens, un lien sur une (rare) collision de satellite, et une photo d'un fragment, de satellite justement, c'est pas gros, mais au moins on voit que ça n'a pas de forme justement :wink:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ace_18265/

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 02:47 

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/Q ... 088-724-65

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/Q ... 088-724-66

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/Q ... 088-724-67

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/Q ... 088-724-68

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/Q ... 088-724-69

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/Q ... 088-724-70

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 06:17 

Ces photos sont intéressantes mais pas par l'aspect ''anormale'' qu'elles sont supposé provoquer. En changeant le titre du post cà ne porterais plus à confusion, mais serais tout aussi intéressant.

En plus c'est bien indiqué dans le descriptif des photos: Capture photo de la terre prise par les astronautes et dans feature on peut lire :reflet solaire et débris de l'espace sur la plupart des photos.

C'est fun de voir que l'on devient aussi insalubre dans l'espace autant que sur la terre....après ils viennent nous sermonner sur ce que nous devrions faire en tant que citoyen pour bien recycler nos emballage de pouding tandis qu'ils nous offrirons bientot une cours à scrap de déchets de la grosseur de tank qui illuminera nos nuit étoilé dans un avenir proche.

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 08:38 

Je trouve que ce(s) objet(s) ressemblent fort a des débris. Pourquoi un vaisseau spatial serait-il aussi disymétrique et tarabiscoté?

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 09:00 

Mouais c'est vrai que les photos sont interessantes, mais effectivement ca ressemble plus a des debris que a un vaisseau...
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il fait presque aussi (si pas plus) crade la haut qu'ici bas, j'sais pas mais moi, mais si j'etais un alien... Je prefererais trouver une autre planete a coloniser, apres tout si ils existent, ils viennent pas de la porte a coté!!! Alors a leurs place je ferais quelques années lumieres de plus pour trouver une aire d'autoroute (spaciale bien sur) plus propre...

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 09:39 

Citation:
Tu peux montrer ces photos sur le site de la nsa déjà qu'on voit de quoi on parle ?
Merci d'avance (parce que je suis sur que taupe secrète fournit de quoi vérifier et pas seulement "c'est la nasa qu'il a dit", non ? :mrgreen:

Tu n'as pas pris la peine de lire le message jusqu'au bout (avec les liens). Au passage, facile de dire que Top Secret est "un ramassis de co**erie sans nom", mais il a la mérite de publier des informations très intéressantes à ceux qui ne passent pas leur journées sur l'ordinateur pour se renseigner.
Citation:
En changeant le titre du post cà ne porterais plus à confusion, mais serais tout aussi intéressant.

Le titre du topic n'est pas "cargo spatial en provenance de Zorgblux XVI" quand même...:wink:
Citation:
c'est de la sf que tu nous fais. Le film n'est qu'un assemblage de photos, pas un déroulement. La lueur sur l'objet, c'est le reflet du soleil, pas un réacteur. Et ou prends tu que l'objet déploie des ailerons ?
La nasa va encore perdre du temps à démonter ce délire je sens;

Les photos sont dans l'ordre car l'engin à ensuite complètement disparu, la mission TS 88 n'ayant pas pu suivre. Je ne vois pas ce que vient faire la SF là-dedans...La chose garde toujours le même fuselage principal au fil des photos (avec une sorte de protubérance au sommet), et on voit clairement que certaines parties sont déployées sur le côté (il ne se disloque pas comme le ferait un un débris) et qu'une série de lumières apparaît, dont un gros halo à l'arrière.

C'est quand même dingue qu'avec même des photos avec une définition parfaite pour ce genre d'affaire, on se borne à faire la sourde oreille...Il vous faut quoi, que ça passe sur TF1 et non Top Secret ? Vous inquiétez pas, ça ne sera jamais divulgué à la téloche...La NASA n'a jamais été exemplaire dans les cas de l'information au public, comme le fameux coup des cassettes des missions lunaires soit-disant effacées et les photos retouchées :mrgreen:

EDIT : Les photos en HD en lien direct.

http://alienforces.files.wordpress.com/ ... 4-65_3.jpg
http://alienforces.files.wordpress.com/ ... 4-66_3.jpg
http://alienforces.files.wordpress.com/ ... 4-67_3.jpg
http://alienforces.files.wordpress.com/ ... 4-68_3.jpg
http://alienforces.files.wordpress.com/ ... 4-69_3.jpg
http://alienforces.files.wordpress.com/ ... 4-70_3.jpg

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 10:22 
Modérateur

Ben moi qui n'y connaît rien en débris spatiaux ou en ufologie, je trouve ces clichés plutôt troublants... J'attends avec impatience le commentaire de la NASA... :wink:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 10:34 
Citation:
mais il a la mérite de publier des informations très intéressantes

Ha bon ? Lesquelles ?
Les ovnis nazis ? La terre creuse ? Le yéti à poil sous la douche avec son ovni garé dans le jardin ? Tous les hoax qui circulent ?
Je maintiens que c'est un ramassis de co***ries, tout ufologue sérieux et même pas sceptique te le dira.
C'est la branche lunatic fringe, ovnis-usa tout ça ...
http://alasource.wordpress.com/2009/03/ ... s-spatiaux…/
C'est vraiment pas sérieux de prendre ça pour un vaisseau ziti, tu parles d'une preuve ... :lol:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 11:23 
Modérateur

Le "halo" c'est un reflet, pas un réacteur. Pour le moment, il n'y a que toi ici pour appeler ces débris, un fuselage. J'aimerai franchement que quelqu'un qui a plus de connaissances dans les fragments divers et variés qui sont en orbite et tombent par moment vienne ici donner des infos sérieuses la dessus. OU voyez vous un engin spatial dans ce tas informe ? La Nasa nous cache des choses ? Vas y, envoie les détails, et les documents sérieux la dessus, pas les délires, dont ton papier est d'ailleurs friand.

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 12:45 

Baba Yaga a écrit:
Je trouve que ce(s) objet(s) ressemblent fort a des débris. Pourquoi un vaisseau spatial serait-il aussi disymétrique et tarabiscoté?

T'as jamais vu le vaisseau d'Albator toi ! :lol:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 13:25 

Minia a écrit:

On ne critique pas Albator ici, c'est mon héros :evil: (surtout la 2ème série de 1984).
Et puis d'abord je ne vois pas de tête de mort ou de rangées de canons laser sur le shmilblick noir qu'on apperçoit sur les photos.

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 13:53 
Modérateur

jihem a écrit:
Ou voyez vous un engin spatial dans ce tas informe ? .

T'en a déjà vu un, toi, de vaisseau extraterrestre? Tu sais précisément à quoi ça ressemble? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 14:02 

Je suis certain qu'il n'en a pas vu mais toi non plus si je ne m'abuse... :mrgreen:
Pour etre plus constructif je dirais que effectivement on ne peut pas dire exactement de quoi il s'agit, cela ne prouvant ni que c'est un vaisseau, ni que ce sont des debris et ca malgré la haute resolution des photos...
Si c'est des astronautes qui ont pris ces clichés, ils ont surement signalé l'objet, enfin je crois...

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 14:10 

Ca doit être un ballon sonde :mrgreen:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 14:40 

Citation:
Ha bon ? Lesquelles ?
Les ovnis nazis ? La terre creuse ? Le yéti à poil sous la douche avec son ovni garé dans le jardin ? Tous les hoax qui circulent ?
Je maintiens que c'est un ramassis de co***ries, tout ufologue sérieux et même pas sceptique te le dira.
C'est la branche lunatic fringe, ovnis-usa tout ça ...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rapelle-moi sur quel forum est-on déjà, NEMROD ? :lol:

Les Ovnis, la Terre Creuse, 2012, les hommes sauvages, les créatures lacustres, les NDE, les poltergeists, les conspirations, ne sont-ils pas JUSTEMENT le sujet de Paranormal.fr.net ? :wink: En tout cas si ça peut te rassurer, malgrès le sérieux de ce forum, j'y ai lu plus de 'ramassis de co***ries' que sur n'importe quelle publication mensuelle :wink:

Chacun voit ce qu'il veut sur ces photos. Je ne suis pas un fan hardcore de ce genre de magazines, loin de là, je reconnais volontiers que des articles sont parfois vraiment tirés par les cheveux. Mais le point fort est que Top Secret diffuse là où les autres censurent.

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 14:45 
Citation:
Les Ovnis, la Terre Creuse, 2012, les hommes sauvages, les créatures lacustres, les NDE, les poltergeists, les conspirations, ne sont-ils pas JUSTEMENT le sujet de Paranormal.fr.net ?

Si, mais au moins ici c'est abordé sérieusement... :mrgreen:
Citation:
Mais le point fort est que Top Secret diffuse là où les autres censurent.

Je dis toujours: il vaut mieux ne rien faire que de faire quelque chose de mauvais. ;-)
Et donc je m'abstiens de faire un tas de choses, sur un tas de sujets. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 16:32 

Pourquoi dès qu'on parle d'OVNI on pense aux Extra-Terrestres ?
Un débris reste un OVNI ou plutôt un OTNI (Objet Tombant Non Identifié)... :mrgreen:

J'ai regardé les photos et on dirait plutôt un morceau de tôle (c'est "plat") et on aperçoit un peu comme des flaps sur la 4e photo.

MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 00:30 
Modérateur

Citation:
T'en a déjà vu un, toi, de vaisseau extraterrestre? Tu sais précisément à quoi ça ressemble? :mrgreen:

Je veux mon neveu ! Même que c'est en forme de soucoupe, avec de hublots ronds. Vintage quoi.
Ah ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 01:47 

Bonjour,

"HD", faut le dire vite hein, parceque l'image est effectivement en haute définition mais un détail de 100 pixels de large sur une photo HD c'est toujours pixelisé.
Ceci dit la qualité des objets est quand même largement supérieure à pas mal de photos d'OVNIS que j'ai pu voir.
Pour ceux qui aurait voulu voir plus facilement les OVNIS/Débris/Ballons Sondes/Starfighters j'ai recadré et agrandi les images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Faut être franc : déjà il semblerait que les objets sont plutôt plats et déformés, la seule photo qui pourrait être intéressante est l'avant-dernière (car l'objet semble éventuellement avoir plus de volume). Ceci dit effectivement on ne peux pas être formels sur l'identification, n'ayant jamais vu de vaisseaux spaciaux extraterrestre :lol:
Cela dit même si je rangerais ces photos dans la catégorie "intéressantes", il très improbable que ce soit autre chose que des débris. Ceux-ci ne sont pas rares en orbite : plusieurs milliers de l'ordre du mètre, dans les 200 000 de l'ordre du cm... pour info voilà la carte de la pollution orbitale de la Terre :

Image

P.S: Source de la carte : Wikipedia, Cliquez sur les images pour les agrandir

[Edit : j'avais oublié une image, c'est reglé]

Shaede

MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 06:21 

Sans en rajouter..je dirais de même:
Shaede a écrit:
il très improbable que ce soit autre chose que des débris. Ceux-ci ne sont pas rares en orbite : plusieurs milliers de l'ordre du mètre, dans les 200 000 de l'ordre du cm

Le caractère sensationnel vient de la qualité des photos.
Après certains y verront dans leurs formes tarabiscotées des vaisseaux "Goaould de Stargate, ou de Farscape".
Notre culture de la science fiction ou du fantastique nous fais défaut parfois et altère à tort notre jugement soyez en certains.

MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 10:04 

C'est vrai que sur la première photo (avec l'espace en fond), j'ai pensé au vaisseau de Nero de Star Trek (2009). :P

MessagePosté: Sam Octobre 17, 2009 10:19 

Baba Yaga a écrit:
Minia a écrit:

On ne critique pas Albator ici, c'est mon héros :evil: (surtout la 2ème série de 1984).
Et puis d'abord je ne vois pas de tête de mort ou de rangées de canons laser sur le shmilblick noir qu'on apperçoit sur les photos.

Ouais, pareil... M'enfin Minia!!!!

J'ai les 2 vaisseaux de "Captain Harlock" (Albator en France) en jouet: celui de 1978 et celui de 1984. Ainsi que la maquette géante du Yamato de Starblazers que j'ai délicatement rapportés du Japon.

Ces vaisseaux ont été amoureusement designés par Reiji Matsumoto.

On peut admirer la maquette géante du Yamato de Reiji Matsumoto ainsi que le vrai Yamato au musée du Yamato à Hiroshima. Yamato est un cuirassé de la 2nd guerre mondiale en vrai. Le "frère jumeau" du Yamato était le Musashi. Si mes souvenirs sont bons.

Respect... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Octobre 19, 2009 11:51 

Reiji Matsumoto était un contacté,c'est bien connu !

:lol: je plaisante.

MessagePosté: Lun Octobre 19, 2009 16:46 
M'enfin? pourquoi n 'existe t -il pas de photos aussi claires que celles-çi mais concernant un engin inconnu ?

Claire...nette ........

y en a marre des clichés tous plus nuls les uns que les autres flous indéchiffrables, minables incertains :!: :!:

On dirait que les témoins de ces phénomènes ne savent plus prendre de photos,t ne savent plus tenir un camescope ................

c 'est navrant et péniblissime :!: :!: :!:
Marly :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Lun Octobre 19, 2009 17:17 
Modérateur

:shock: :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure