Aujourd'hui, pendant mes pérégrinations internetique dans la recherche d'un nouveau job, l'envie me pris d'un peut de musique et plus spécifiquement l'envie d'écouter l'album Lateralus de Tool.
A la toute fin de cet album ce trouve un "truc" qui se nome "Faaip De Oiad", qui peut être écouté ici :
http://www.jiwa.fr/#track/691113Les paroles en VO:
Citation:
"I, I don't have a whole lot of time. Um, OK, I'm a former employee of Area 51. I, I was let go on a medical discharge about a week ago and, and... [chokes] I've kind of been running across the country. Damn, I don't know where to start, they're, they're gonna, um, they'll triangulate on this position really soon.
OK, um, um, OK, what we're thinking of as, as aliens, they're extradimensional beings, that, an earlier precursor of the, um, space program they made contact with. They are not what they claim to be. Uh, they've infiltrated a, a lot of aspects of, of, of the military establishment, particularly the Area 51.
The disasters that are coming, they, the military, I'm sorry, the government knows about them. And there's a lot of safe areas in this world that they could begin moving the population to now. They are not! They want those major population centers wiped out so that the few that are left will be more easily controllable."
Et en VF:
Citation:
J’ai, Je n’ai pas beaucoup de temps. Hum, d’accord, Je suis un ancien employé de la Zone 51. On m’a licencié pour des raisons médicales il y a environ une semaine et, et…[étranglements] je me suis en quelque sorte mis à courir le pays. m**de, je ne sais pas par où commencer, ils, ils vont, hum, ils vont très bientôt trianguler cette position
Ok, ok, ce que nous pensons être, être des extra-terrestres, sont des êtres extradimensionnels, qui, sont entrés en contact avec un ancien précurseur du, hum, programme spatial. Ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Euh, ils se sont infiltrés dans, dans pas mal de secteurs du, du domaine militaire, particulièrement la zone 51
Ils, les militaires, excusez-moi, le gouvernement est au courant des désastres à venir. Et il y a de nombreuses zones de sécurité dans ce monde vers lesquelles ils pourraient commencer à évacuer la population. Mais ils ne le font pas ! Ils veulent que ces grands centres de population soient balayés pour que les quelques-uns uns qui restent soient plus facilement contrôlables
A l'écoute de ce morceau, un petit "tilt" se fais entendra dans le vide intersidérale de mon crane, mais impossible de mettre la main sur des infos concernant ce morceau.
Il semble de me souvenir que ces paroles viennent d'un appel reçu par Art Bell pendant son talk-show qui, pendant cet appel, a été interrompu par un blackout total du satellite de retransmission de la radio.
Donc voila, je cherche des infos