Ils ont été plus de douze personnes à voir d'étranges lueurs dans le ciel du Texas au mois de janvier 2008. Des lueurs très fortes se déplaçant à grande vitesse.
Parmi ces personnes, un contrôleur aérien, qui certifie qu'il a déjà vu au cours de sa carrière à peu près tous les types d'aéronefs connus, de jour comme de nuit, mais que cela ne correspondait à rien qu'il puisse identifier.
En outre, l'objet a été repéré par les radars de la Federal Aviation Administration, et il ne s'agissait pas d'un vol civil ou militaire.
Une enquête est en cours depuis neuf mois, et elle n'a toujours pas permis d'identifier la nature de cet objet.
Source:
http://abcnews.go.com/Technology/Aheado ... 004&page=1Vous remarquerez que dans cette affaire, il y a plusieurs témoins, que les témoignages sont corroborés par des enregistrements radar, que l'enquête piétine, et que la source de l'information est relativement sérieuse (ABC News). J'en conclue donc qu'il ne s'agit certainement pas d'un canular.
Vous remarquerez également que je n'ai pas parlé de vaisseau extraterrestre. Il peut très bien s'agir d'autre chose, peut-être un avion expérimental, je n'en sais rien. Mais le fait est que nul ne sait ce que c'est.