Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 17:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Boule lumineuse et un truc sans nom
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 19:04 

Salut à vous

Année 1993-1994
Heure : environ 0h
Lieu : Alsace

Donc je devais avoir entre 8-9 ans je me rappel plus de mon age précis mais j'étais pas le seul nous étions 15
C'était pendant l'été vers juillet-aout je dirai vers les 23h-0h on était encore dehors à faire le con sur notre gazon.
C'est à ce moment que mon frère voit un truc chelou dans le ciel qui ce déplaçant assé vite.
Bon au début on ce disait ouai bon c'est la station mir car on voyait juste un point lumineux la mème taille que les autres étoiles.
Il ce déplacait assé vite le bord**, donc après on a continé à le suivre du regarde jusqu'à qu'il commencait à faire des slaloms puis un demi cercle et il est reparti dans le sens où ce venu

Un dessin vite fait pour montré à peut près le trajet

Image

Voila donc je pense pas que la station mir à l'époque jouait à faire des virages, slaloms, des demi-tours ...
le dessin c'était bien sa trajectoire
Je peux pas dire s'il s'approchait où s'il s'éloignait car il était de la mème taille que les étoiles donc sur ce point je peux pas en dire plus, ni de sa taille ni de sa vitesse réel car il bougait vite

Ceci dit je l'ai raconté à 1 couples d'amis ( amis depuis la naissance ) ils mon regardaient d'un air :p'tain c'est de la bonne que tu prends :lol:
Voila pourquoi je suis pas trop pour raconté des trucs de ce genre à d'autre personne mème des personnes qui nous connaissent depuis des années

Voila donc je n'avais jamais fait plus gaffe à ce qu'on avait vu car voila qui nous aurai qui ce que sa pourrai etre :roll:
Car on a pas cherché à comprend aussi je pense

Sinon j'ai encore un truc chelou aussi j'étais avec mes 2 frères donc 5 et 7 ans de plus que moi.
on était à la fenetre de l'une des chambres toujours l'été mais 3 ans de plus, et entre 22h et 23h on à maté vers la foret qui est en face de chez nous et la ( mème moi sa me faire :lol: ) y'avais comme un serpent lumineux formé de 5 cercles attaché qui floté dans le ciel et qui avancé, on a telement flipé quand à fermé les volets donc venant de mes frères qui on la trouille c'était pas clair sa aussi

Sinon pour le 2ème truc chelou :

voila en gros à quoi sa ressemblait

Image

Donc l'objet était orange mais je sais plus s'il était plein les cercles comme sur le dessin
Il ce déplaçait comme un serpent
Il était à environ 600 - 800 mètres de nous
Il venait d'une vitesse de environ 20 kmh car on l'avait regardé pendant max 5 min car après on avait fermé les volets car trop flippant le truc
Sinon on sait pas s'il sait désolidarisés car on à plus maté
Car l'objet est venu de derrière la colline est sait rapproché vers le village
Il était à environ 100 - 200 mètres du sol

Je pense pas que c'était un laser qui faisait un dessin pareil dans le ciel sur et certain

Si y'en à de vous qui on un truc clair à me dire sur ce qu'on à pu voir y'à quelques années je suis ouvert

Merci de m'avoir lu et a+++

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure