Cette nouvelle me parait farfelue et ressemble à un poisson d'avril mais bon je la publie tout de même au cas où quelqu'un en aurait entendu parler.
WASHINGTON—l'examen Préliminaire d'un OVNI mystérieux qui mesure seulement ¼ de pouce dans la longueur a convaincu des experts de l'armée de l'air Américaine.
Le véhicule qui pèse pas plus qu'une once, a été intercepté sur la capitale de la nation le 6 juillet. Il ressemble à un petit insecte volant si étrangement que les experts le suspectent d'avoir été conçu comme un camouflage.
“Le véhicule est équipé avec des sondes très avancées et apparemment était sur une mission de surveillance,” révèle un initié de l'armée de l'air.
“En premier nous avons supposé c'était un bourdon télécommandé. Mais quand ‘l'insecte, ' comme il a été surnommé, a été démantelé, nous avons trouvé l'encoche laissé par le siège d'un pilote—indiquant l'existence d'un petit alien.
“Nous parlons au sujet d'une créature masculine pas plus grande qu'une fourmi de jardin.”
Fascinant également, une analyse des cellules du combustible indique que le vaisseau pourrait voyager à un maximum de 60,000 milles.
“Cela voudrait dire son point d'origine doit être dans notre propre système solaire,” l'initié explique. “Cela suggère une 10e planète non découverte—peut-être si petite qu'elle n'a jamais été détectée par les astronomes.”
L'OVNI a été découvert sur Washington après avoir déclenché un nouveau système de la défense très classifié. L'armée de l'air a pris rapidement l'air pour escorter le vaisseau endommagé qui est tombé à la terre sur la pelouse devant la Maison Blanche.
“Les chercheurs utiliseront ce qui est connu comme ‘' de l'ingéniérie inverse pour déverrouiller des secrets technologiques de la sonde spatiale,” dit la source.
Les experts civils disent les implications d'une telle découverte sont époustouflantes.
“Pendant des siècles, les scientifiques ont réfléchi à la possibilité d'une planète inaperçue dans notre système solaire—peut-être sur le côté lointain du Soleil,” notes astronome Colin Mugwhite britannique de Londres.
“L'idée qu'il y a une planète la dimension d'un galet de 12 pieds là-bas et a habité par les formes de la vie intelligentes minuscules intrigue même plus.”
October 18, 2002
http://www.burlingtonnews.net/tinyaliens.html