Prodigy a écrit:
quel est l’intérêt de mettre des spots partout sur les drones alors que l'objectif de ceux ci est d'être le plus discret possible ?
Pour la même raison que tout les autres appareil volant. En dehors d'une situation d'exercice réel, dans l'espace aérien français (ou tout autre espace réglementé) il doit avoir ce genre de signalisation.
Prodigy a écrit:
Tout ce que tu décris là peut expliquer de nombreuses observations c'est vrai mais il ne faut pas prendre les gens pour des débiles
Je n'est pas dis que ça expliqué tout. J'ai dis( notamment dans le titre ) qu'"il peut y avoir confusion" et non pas "tout les débile confondent".
En revanche ça peut effectivement expliquer certain témoignage et j'ai bien dis "certain".
Après il y a quand même, celons moi, un grosse parti de personne qui volontairement exagère ou invente pour soutenir leurs croyance. Et ça fonctionne pas qu'avec les E.T mais aussi dans les domaines de la religion, la politique, les complot, l’ésotérisme, etc..
Puis il y a aussi ceux, qui mal conditionné empreinte la même voix que ci dessus. Quand on perd le contrôle d'une situation, qu'on comprend pas, beaucoup adhère au théories les plus simple pour retrouver l'état de contrôle (Si y a un psy par la pour expliquer ça? je vais galérer moi

).
Et puis, bien entendu, il y une parti ,surement infime, qui ne peut pas être expliqué. Mais encore une fois il y tellement plus de chance pour des phénomènes atmosphérique, spatial ou physique. Les ETs sont mis a tout les sauces les pauvre

.