Le terme en lui même, "cheveux d'ange", ne me dit strictement rien.

Par contre, le nom du village et celui de Yves Prigent me parle un peu plus mais sans pouvoir dire quoi.
En surfant vite fait sur le oueb, je trouve quelques traces sur des sites spécialisés en ufologie et sur le site du GEIPAN, je n'ai rien trouvé.
Mais bon, comme j'ai dis, j'ai fais ça vite fait, à cette heure, j'ai pas l'envie de creuser plus.

Par contre la reconstitution américaine avec des acteurs Québécois m'a fait marrer.

Edit à 0h48 -> ça me tracassait alors j'ai fini par craquer et j'ai fouillé dans mes souvenirs et sur le net : Yves Prigent est aussi le nom d'un psy spécialiste de la dépression, ayant une amie qui a fait des études de psy et étant très intéressée par la dépression, j'ai du certainement voir ce nom sur un des livres sur ses étagères (ou en entendre parler).
Quand à Oloron-Sainte-Marie, je me suis souvenu qu'il existe le Festival d'Oloron (spécialisé dans les court-métrages amateurs du web). Est-ce le même Oloron ? Oui.

De plus c'est confirmé : il n'y aucune trace sur le site du GEIPAN (en même temps le témoignage le plus vieux que j'ai vu date de la fin des années 60, donc ...), ni même sur la page Wikipedia de la ville (en même temps, qui en ferait sa pub ?

)
Donc, à part quelques lignes sur quelques sites "ufologique", point de traces ... Comment dire ? ... Sérieuses. Il n'y a pas de sources citées, ni même de date d'article, voir les deux.

En conclusion : je ne sais absolument pas d'où sort cette histoire.
