Merci beaucoup, voilà un commentaire sympathique
C'est vrai qu'à votre place j'aurai aussi cherché la petite bête sur la vidéo, car il y a tellement de co***ries postés un peu partout pour faire croire à tout et n'importe quoi, mais pour une fois que c'était moi qui avait vu & filmé une chose bizarre j'étais trop fière et il fallait absolument que je vous la poste ahah !
Oui c'est peut-être du au son supprimé aussi, le bug du point noir, il faudra que je visionne l'original sur mon pc et vous la posterai aussi au passage, mais je pense que s'il bug ce point, c'est du au fait de la forte lumière du soleil, puis, j'étais sur l'autoroute et il y avait pas mal de vent, et moi qui venait de me réveiller n'arranger pas les choses non plus
Mais mon ami avait pensé à un truc mais ce qui lui dérange toujours c'est la vitesse, il l'a visionné des tonnes de fois, et c'est vrai que cette chose va vite, elle était en face de l'autoroute et le temps de s'arrêter elle était déjà sur la gauche de la route, elle speedait pas mal, comme si c'était un petit avion !
Puis les gens m'ont dit un ballon de sachet scotchés ensemble, mais déjà, ça serai lourd ça pourrait à peine voler, non ? Puis on voit bien l'armature, une forme géométrique tout ça tout ça...
M'enfin, on saura jamais vraiment ce que c'était je pense, à moins qu'un jour quelqu'un entre dans le sujet qui l'aurait vu aussi ahah, d'ailleurs je recherche de temps en temps sur Youtube " 22 juin Maubeuge Ovni " au cas où, car il y avait pas mal de monde sur la route, et des habitations un peu plus loin derrière, c'est con si j'ai été la seule à être intriguée
Je vous posterai la vidéo originale avec ma voix quand j'aurai le courage de transférer téléphone > Pc !
Á bientôt