Bonjour,
je ne parle absolument pas portugais mais apparement, t'es pas le seul pour Cascais (septembre 2010, rond, gris clair, etc...):
http://portugalparanormal.com/index.php?topic=9542.0(chef, les liens forum etrangers, on peut ?)
Maintenant, peut-être voir si il y a pas une base aérienne dans le coin...
edit:
Traduction google: "retouché un peu pour que ca soit comprehensible" Bon bah temoignage sujet a affabulation mais bon, comme c'est dans la meme region et au meme moment...
" le 4 Septembre 2010, j'étais dans ma voiture vers 23h, quand je suis tombé sur quelques lumières étranges dans le ciel ..
Pour commencer, je n'y ai pas accordé grande importance, pensant meme que c'était une illusion d'optique, mais en y regardant plus attentivement, j'ai vu que ce n'etait pas normal.
J'ai arrêté la voiture, je suis sorti et j'ai regardé le ciel. Ce que j'ai vu:
Il était environ des dizaines, sinon plus, des objets avec des lumières blanches et bleu (turquoise), e, volant, se déplaçant de haut en bas et de côté, en suivant toujours une lumière blanche, qui plus tard J'ai essayé de comprendre ce que c'était. je pense que c'était ovale ou circulaire forme (et la couleur qui apparaît dans le reflet des lumières serait estompé. )
Lorsque j'ai fini de regarder, je rentrai chez moi stupéfait (oui, oui, c'est la traduction google), et le dit à ma femme et sa fille aînée qui voulait donc aller sur le site pour essayer de voir ce que j'avais vu ..
Question de conscience, je reviens à l'endroit et après un moment 10m, j'ai vu un objet identique ..
À environ 20, nous avons vu quatre objets à des altitudes différentes, mais allant vers le meme endroit que les précédentes, que ma femme a également pu constater ce phénomène.
Après quelque temps, elle aussi, nous avons vu quatre objets de plus. (...) la dernière que nous avons vu, était aussi le plus bas, derrière une zone de couvert forestier, et il se leva brusquement vers le ciel puis disparu."... "