Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 03:53

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quand le russe délire...
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 17:14 

Source: Site "les ovnis vus de près".

Le 15 août 2009, quatre enfants du village de Basyanovsky se sont perdus dans la forêt. Le 22 août, 3 d'entre eux ont été retrouvés dans un pavillon de chasse, mais le quatrième, Lisa, n'a jamais pu être retrouvé.

Un groupe de fanas d'OVNIS s'est maintenant mis en tête qu'elle a "probablement" été enlevée par un OVNI, au motif qu'ont voit des OVNIS dans la région, d'autant qu'il y a une base militaire de missiles, et s'est décidé à chercher la fille disparue avec l'aide de "voyants".

Voir: http://www.66.ru/news/society/51070

Moi, j'ai perdu mon chat,et comme je vois souvent des avions dans le ciel, je pense qu'il en a percuté un... le pauvre, un A380 dans la gueule.
Je vais consulter un voyant pour entrer en contact avec l'esprit de mon chat, à moins qu'il n'est été kidnappé par un pilote d'air france féru de félidés.

Voici la TRADUCTION GOOGLE de la page en russe sur ce "fait":

"Ural groupe ovni PARADISE (Enquête sur Anomalous Phenomena) est reliée à la recherche de 11 ans, Lisa Hlupinoy, qui est presque disparu il ya 3 mois dans les forêts de Sverdlovsk.

Les experts de la semaine prochaine aller à la scène, a déclaré au "New Region" leader PARADISE Alex Comana.

Rappelons que le 16 août du village Basyanovsky sous la Salda En haut à gauche et trois garçons de 11 ans, fille vieux. Lisa Hlupina vivent dans des campements avec les parents adoptifs, elle a appelé des amis à «Mon oncle, qui distribue des téléphones mobiles." Toutefois, les enfants se perdent dans les bois environnants, et après 3 jours Lisa était fatigué par les satellites. Août 22, les garçons ont été retrouvés dans un pavillon de chasse à 25 miles du village Basyanovsky. Dans le Haut-Salda enfants ont été traités, mais maintenant leur vie et leur santé est déjà hors de danger. La jeune fille n'a pas pu être trouvé.

La disparition de Lisa Hlupinoy ouvert une enquête criminelle en vertu de l'article "Assassiner". Toutefois, sa quête se poursuit aujourd'hui. Chaque jour dans le Salda Haut et explorer les environs 3 groupes, composé de chasseurs, le personnel ATS Verkhnesaldinskij district urbain et les sauveteurs.

Selon, Komaneva, il est probable que la disparition de Lisa a été impliqué dans un OVNI, et les ufologues experts sont en cours pour tester cette version. «Placez-le facile. Les résidants locaux ont vu à plusieurs reprises dans les OVNIS proximité Saïda. En outre, il existe un certain nombre d'unités de missiles militaires, qui sont traditionnellement les préoccupations de la ovnis. En outre, les garçons ne peux vraiment pas expliquer, qui a disparu quelques jours. Leurs histoires sont des incertitudes et des inexactitudes, en général, les "taches blanches". Cette signes caractéristiques d'un enlèvement d'OVNI. Donc, nous allons vérifier que tout est en place. Avec nous, guides et psychique, qui estiment qu'il a quelques informations sur cette affaire. J'espère que l'on trouve quelques traces, ce qui permettra de clarifier l'histoire de la disparition de jeunes filles ", - a dit le chef du Paradis".

On arrive à peu près à comprendre :roll: .

Sujet du message: Re: Quand le russe délire...
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 23:02 

Voila ce qui arrive quand on éduque mal les gens.

Sujet du message: Re: Quand le russe délire...
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 23:29 
Modérateur

Mais qu'est-ce qu'ils sont gâtés les Russes en ce moment au sujet des phénomènes paranormaux. :lol:

Sérieusement cette histoire de disparition reste tragique pour la famille et cette enfant :( mais de là à dire qu'elle a été enlevée par un ovni c'est aller un peu vite en besogne d'après moi. :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure