On ne peut pas être et avoir été ...
Après il parait qu'on l'étouffe, qu'on l'empêche de parler, etc etc. Moi je vois juste qu'il n'intéresse pas grand monde sauf les gens qui attendent les zitis, les conspirationnistes du 11 septembre, et les adeptes des crops circles militaires ou zitis.
C'est sur ça fait un "grand scientifique" qui leur dit ce qu'ils veulent entendre.
Il ne suffit pas d'un titre et d'être seul pour toujours avoir raison et être un vrai génie. On est plus au moyen âge ni rien.
Il faut peut-être envisager que ces théories ne valent rien, simplement.
Parce que moi quand j'écoute et regarde des émissions scientifiques, des papiers scientifiques, je ne vois jamais le nom de petit, ni pour en parler en bien ni en mal, ils s'en foutent tous un peu ...
Tout à l'heure je lisais un article sur wikipédia dans le figaro chez le toubib, pas un mot sur jpp ...
Et je crois sérieusement que c'est ça qui ne passe pas.
Faut dire aussi qu'un grand scientifique qui marche dans les co***ries ummites et se pose des questions sur les crops circles en 2009 pardon mais lol quoi !
Rajoute son égo hypertrophié, les nombre de gens qu'il insulte, les attaques personnelles incessantes, les appels au harcèlement, et j'en passe.
Moi sans être un grand scientifique j'en fais moins, et je comprend bien qu'un tas de gens ne m'aiment pas et ne m'invite pas à manger ...