Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Photos étranges à Mont-Laurier
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 19:40 

Voici un site fait par un Québécois sur les différentes apparitions d'OVNI au Québec. La dernière apparition est celle-ci :

http://ovni-alerte.com/editorial.php?id=editorial&num=493&titre=commentaire

Le gars semble s'y connaître un peu et moi je connais personnellement le coin où les photos ont été prise. Il s'agit de Mont-Laurier dans les Hautes Laurentides. C'est extrêmement loin en forêt et près d'aucune civilisation. On y va surtout pour la chasse et la pêche.

Ça peut évidemment être n'importe quoi sur les clichés, mais la probabilité qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les bois près de la personne qui a prise ses photos est minimes. De plus la personne ayant prise les photos va louer un appareil pour voir s'il n'y aurait pas trace au sol de ce qu'il a photographié. Il était présent à cet endroit reculé pour la chasse à l'orignal et il est normal dans un cas comme ça que l'appareil photo soit présent.

Sujet du message: Re: Photos étranges à Mont-Laurier
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 20:05 
Citation:
Ou bien, ces mêmes BRACONNIERS ont utiliser des ARCS et des FLÈCHES! L'autre problème, on ne braconne pas de nuit pour abattre UN SEUL ANIMAL. Il doit bien y avoir eu carnage?

Why not ?
Dans ce cas le bon scénario serait : un animal abattu, on ne le retrouve pas, on éclaire pour mieux le chercher.

Sujet du message: Re: Photos étranges à Mont-Laurier
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 01:55 

Je viens de Mont-Laurier et cest completement faux que ses perdu et loin de toute civilisation loll...

Cest une petite ville de 15 000 habitants entouré de plusieurs petites muncipalités... A 2 heures de Montréal...

Je trouve cest photo captivante!!

Jai deja vu une lumiere semblable avec des amis alors quon était dans un spa... il était 2 et au début on pensait que sétait des avions, mais les deux volaient alignés et d`un coup ils se sont séparé tres rapidement..

Jai hate davoir des nouvelles de ses photos

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure