Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des choses étranges aperçues samedi 9 août (Prés de Nice)
MessagePosté: Mer Août 20, 2008 18:11 

Waldos a écrit:
Jette leur un seau d'eau sur la tronche, ça les fera sans doute fondre. :lol:

Seulement si Dieu te l'as dit avant.

MessagePosté: Mer Août 20, 2008 19:54 

Si je croise un truc pareil c'est pas à Dieu que je vais penser en premier mais à sauver mes fesses !

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 00:24 

Ou peut etre qu'un simple crachat leur ferait un trou au visage, pourquoi on ne serait pas leur Alien dans leur film? héhé

Et concernant par exemple des lievres, ou de gros lapins, et avec l'ombre produite par la voiture d'en face sur cette bande?

Mais c'est vrai, qu'etant plusieurs dans une voiture, en voyant ce phénomène puis cet homme à lampe torche, rien qu'emettre l'hypothese et de questionner les passagers si on s'arrete, contact laissé et carreau à peine baissé...perso je suis trop curieux pour laisser passer un truk comme ça

Seul, je n'aurais surement pas agit dans un cas comme celui ci, mais à plusieurs dans une voiture et son moteur qui tourne, la premiere enclanchée avec le pied sur l'embrayage et accélérateur au cas ou, avec les portes fermées, qu'y a t il à craindre si ce n'est que c'est propres craintes tirées de son imagination?

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 12:55 

Merzbow a écrit:
mais à plusieurs dans une voiture et son moteur qui tourne, la premiere enclanchée avec le pied sur l'embrayage et accélérateur au cas ou, avec les portes fermées, qu'y a t il à craindre si ce n'est que c'est propres craintes tirées de son imagination?

De se rendre compte que ce qu'on a vu n'avait rien "d'extraordinaire", et de ce fait là ne pas pouvoir s'occuper à témoigner sur paranormal-fr.net le soir en rentrant chez soi.

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 16:30 

Waow ! :shock:
Sur le coup cela devait être super flippant quand même !! :shock: Après avoir vu ces "choses" qui marchaient, tu n'as pas vu de points lumineux qui auraient pu témoigner que les "choses" étaient de retour dans leur soucoupe ? Autres observations ? C'est la première fois que tu es témoins de phénomènes dans ce genre ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mar Août 26, 2008 17:18 

Et le dessin de sylv174, pas de nouvelles?

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 23:10 

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce qu'une collègue de boulot qui se prénome Anna m'a raconté une histoire étrange...

Sa soeur, accompagnée de son copain étaient en voiture quand elle aperçu quelque chose bouger sur le bas côté et s'arrête pour laisser traversser 5 ou 6 petits êtres avec une démarche bizarre...

Il semble que la copine de Gabriel qui était au volant soit la soeur de ma collègue puisqu'elle m'a raconté exactement la même histoire...

Ce qui m'a marqué dans le récit de ma collègue (Gabriel pourra vérifier auprès d'Anna qu'elle a bien parlé à Patrice mardi dernier durant la pause de notre réunion d'équipe) c'est ce qu'elle m'a dit sur sa soeur, la copine de Gabriel.

Cette dernière aurait les pieds bien sur terre, rationnelle, pas le genre à ce faire des films. qui plus est, elle aurait attendu plusieurs semaines pour oser en parler à sa soeur et qu'à elle seule.

cela ne prouve rien, mais il faut savoir que certaines réactions que vous avez jugé irrationnelles quand au comportements des passagers des deux véhicules rentrent dans le même cadre que l'information comme quoi la soeur d'Anna a mis longtemps à en parler : il s'agit du caractère traumatisant d'une telle rencontre.

Je ne serais pas étonné d'apprendre que Gabriel et sa copine en auraient très peu parlés ensemble. Même pour quelqu'un "familiarisé" avec l'hypothèse OVNI, Gabriel a attendu un certain temps pour témoigner ici (et vu certaines réactions on comprends pourquoi).

Etrangement, plusieurs témoins qui auraient eu des RR3 avouent la chose suivante : même sans avoir bien vu les êtres, les témoins "savaient" que ce qu'ils avaient devant les yeux était bien réel et n'était pas humain et encore moins animal. cette connaissance étant d'ordre intuitive plus qu'une intellectualisation ils leur était difficile de décrire le pourquoi d'un tel sentiment quasi viscéral.

En effet rien n'explique que les témoins semblent réagir comme s'ils avaient subis un traumatisme psychologique. Selon ma collègue Anna sa soeur n'avait pas le coeur à plaisanter. inversement tous ceux qui entendent l'histoire ont ris car cela parraît trop invraisemblable. Hors pour celui qui le voit, l'invraisemblable une fois constaté de visu crée une sorte de peur panique car la vision s'impose et empèche le psychisme de réfuter ce qui normalement "n'existe pas". difficile dilème pour l'esprit sceptique qui est confronté à une réalité qu'il n'envisageait pas.

Si Gabriel est bien le copain de la soeur d'Anna, j'espère le rencontrer bientôt car je compte bien l'aider à faire avancer cette affaire.

Je tiens à signaler que je suis choqué par certaines réactions d'intollérance vis à vis du témoignage de Gabriel. Il n'est jamais facile d'oser le faire et d'autant plus que l'on s'expose au rejet, aux insultes, aux remarques plus que désobligeantes sur son intelligence, son ntégrité physique et morale. On peu émettre des doutes, mais on peu le faire avec respect.

Patrice

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 06:45 
Il faut aussi comprendre :
Si demain j'arrive et que je te dis que j'ai vu passer dans le ciel 4 baleines roses jouant à la belote, tu vas me croire immédiatement ?
Tu ne va te poser aucune question ? Ne pas m'en poser à moi ?

Des témoins comme qui arrivent et paf pile-poil ce qu'il faut c'est un peu suspect aussi ...
Et depuis le 12 août on attend le dessin qui pourtant est fait depuis le début ...

Tu sais les canular ça existe, prudence est mère de sûreté.

Par contre peux-tu me montrer la moindre insulte s'il te plaît ?
Parce que je viens de faire les 4 pages et je n'en vois pas une.

Sinon :
Citation:
Etrangement, plusieurs témoins qui auraient eu des RR3 avouent la chose suivante : même sans avoir bien vu les êtres, les témoins "savaient" que ce qu'ils avaient devant les yeux était bien réel et n'était pas humain et encore moins animal.

Non ils ne savent pas, et un ressenti n'y change rien.

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 11:21 

NEMROD34 a écrit:
Il faut aussi comprendre :
Si demain j'arrive et que je te dis que j'ai vu passer dans le ciel 4 baleines roses jouant à la belote, tu vas me croire immédiatement ?

Oui enfin voir des extraterrestres qui visitent la terre en cachette, ça garde quand même une part de "possible". Des baleines roses dans le ciel qui jouent à la belote, c'est du dadaisme là. Ca n'a rien de rationel.

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 11:23 
Le reste ne l'est pas plus.
Il n'est pas rationnel de prendre un témoignage pour argent comptant.
Il normal de se poser des questions.

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 12:08 

C'est lui !!! Le voilà démasqué !
http://www.youtube.com/watch?v=NlUK01N5Qp0

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 12:13 

Rha la vache, le mouvement pas réaliste pour deux sous :mrgreen:

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 15:08 

Nemrod,

je n'ai jamais dit qu'il faut prendre tous les témoignages pour argent comptant, au contraire il faut être sceptique et poser des questions. Mais chacun se fie à son jugement pour accepter ou rejeter un témoignage.

Se fier à son jugement pour "admettre" un témoignage c'est du même ordre que de voir quelque chose de bizarre et "savoir" que ce n'est pas normal. c'est un processus mental très humain qui existe et qu'il faut prendre en compte. Mais je mets ces termes entre guillemets car je ne parle pas d'une vérité concrète mais d'une "réalité" d'ordre psychique.

en lisant bien mon premier message on peut voir que je commence à dire que cela ne prouve rien, je dis seulement que certains comportements humains sont des indices, peux fiables en effets, mais qui sont révélateur de "quelque chose" qui sort de l'ordinaire.

Pour répondre en suite à ta question sur les insultes, tu te rendras compte en me relisant que je disais que tous témoin "s'expose" au rejet, aux insultes... je voulais dire que le fait de témoigner comporte un risque qui n'est jamais facile de prendre. Je sais qu'il existe des canulars, des "fake" et je ne peux blamer personne sur ce forum d'émettre des doutes du moment que c'est constructif et non pas des brimades.

la plupart des témoins de phénomènes ovni ne franchissent jamais le pas de s'exprimer publiquement justement par peur du discrédit et de ses répercussions, c'est pourquoi j'en parle, je ne veux jetter la pierre à personne sur ce forum.

pour revenir sur les intuitions que j'évoque quand je dis que les gens "savaient" que ce qu'ils voyaient n'était pas humain... je me base sur des témoignages que j'ai lu depuis plusieurs années et j'aimerais désormais me rendre compte par moi même de ce phénomène si il existe.

Si j'ai la possibilité de rencontrer Gabriel et son amie le témoignage aura surement une autre valeur à mes yeux que la simple lecture d'un témoignage sur un forum, mais bien évidemment cela ne prouvera toujours rien.

De par mes connaissances et ma formation professionnelle j'espère pouvoir les aider à monter un "dossier" de leur expérience et à lancer une recherche d'autres témoins, puisqu'à l'évidence il y en a eu.

je vous tiendrais informer si j'y parviens et je vous invites à me conseiller dans cette démarche, si vous avez des informations utiles.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 22:36 

gabriel06 a écrit:
Bonjour.
5 et 8 créatures de petite taille (entre 1 mètre et 1 mètre 20), très maigres
Aussi j'ai aperçu un gars qui portait une casquette et qui avait une lampe torche. Il est arrivé du coté droit de la route (dans le sens ou "les choses "on traversé), a traversé jusqu'à la moitié de la route puis a finalement rebroussé chemin.

Michael jackson qui avait laissé s'échapper certain de ses amis ?
Non, je déconne, je vais te dire le fond de ma pensé, personnellement, j'ai beaucoup de mal à te croire, le fait que plusieurs témoins qui se sont inscrit peu après pour approuver tes faits n'aide pas à te donner entièrement confiance non plus ...
De plus, qu'est t'il advenu de l'autre personne qui avait été témoin d'une scène similaire et qui devait nous donner son dessin ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure