Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Observation d'un Ovni par plusieur personne
MessagePosté: Ven Novembre 30, 2007 16:41 

Bonjour,

Je viens de decouvrir ce forum qui me smble assez interessant et les utilisateurs pas facil a convaincre ^^

Cependant, je suis la pour vous faire part d'une histoire assez intriguante.

Il y a quelques années,a Lunel, pres de Montpellier (34), des amis a moi ont vu quelquechose.

Ils ne pretendent pas que c'etait des extra terrestres, mais une chose volante inconnue.

Ils étaient à leur terrasse, en plein ete, vers 15h et ont aperçu une chose qui avat un peut la forme d'un dirigeable avec des lumieres un peu de partout, il avancer apparrement tres lentement et pourrait etre un dirigeable, et sans aucun bruit.

Les voisins de ces gens la sont sortis dans la rue observer le phenomene. Une voiture de la police municipale a aussi suivit l'objet.

Et d'un coup l'objet s'est mis a partir a grande vitesse.

Depuis pas de nouvelles, pas d'articles dans le journal, pas d'infos telivisées, ni radiodiffusées.

Moi qui croit en une vie autre que la notre, cette histoire m'a laissée perplexe. Cependant, lorsque les voisins vous racontent la même chose, on commence a se poser des questions.

De plus ce ne sont pas des jeunes qui font courrir un bruit puisque beaucoup de monde l'ont vu. Ce sont aussi des gens de quarante ans qui ont autre chose a faire de de raconter des histoires comme ca.
Dans la rue les gens que j'ai ete voir racontent tous la meme histoire, je ne suis pas allé voir plus loin, j'ete convaincu.

Puis les voisins sont plus ages encore, enfin a part qu'ils aient fat une reunion de quartier, tout laisse a presager qu'il y avait bel et bien quelquechose que plusieur dizaines de personnes n'ont su reconnaitre.

Voila ce que j'avais a dire.

Et juste un petit mot a propos d'un post que j'ai lu, quelqu'un disait :

Je ne comprend pas pourquoi si tant de monde l'a vu personne n'ai filmé!

j'aurais juste a repondre que si moi je voyais quelquechose d'aussi intriguant ma premiere pensee serait de regarder avec attention et pas forcement d'aller chercher une cassette neuve et mon camescope !

Merci de vos reponse, et eventuellement explications. Peut etre habitez vous sur lunel vers la rue de l'estragon et avez vu ca aussi, cela serait plus interessant encore.

Bien a vous.

Sujet du message: Re: Observation d'un Ovni par plusieur personne
MessagePosté: Ven Novembre 30, 2007 20:10 

Bonjour,
Pas plus de précisions concernant la date (annèe) ? J'ai une tonne de document (archives de presse) et surtout je connais très bien le secteur (Lunel-Viel :wink: ). J'ai fait il y a quelques annèes quelques enquêtes par là-bas. Alors avec un peu de précisions (histoire de cerner la période) je pourrais (peut-être) être d'une aide utile.

Amicalement
Patrice

Sujet du message: Re: Observation d'un Ovni par plusieur personne
MessagePosté: Sam Décembre 01, 2007 11:53 

Je vais leut demander plus d'infos, je vous tiens au courant.
Merci.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure