Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 02:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pièces à conviction
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 12:51 

Bonjour à tous , aprés de nombreuses lecture intéressante sur ce site merveilleux regorgeant d'une mine d"informations extrodinaires , et de forumeurs afutés au remarque pertinantes.Je décide aujourd'hui de me lancer dans l'aventure de paranormal.fr . :)

En parcourant le programme tv j'ai été supris et hereux Piece à conviction propose ce soir sur france 3 un documentaire sur les "Ovnis : mystères sur la planète"

Voici le résumé :

Juillet 1947. Près de Roswell, au Nouveau-Mexique, un fermier découvre d'étranges débris dans son champ. Chargée de l'enquête, l'armée américaine décrète qu'il s'agit des restes d'un aéronef extraterrestre... avant de se rétracter quelques heures plus tard - ce serait en réalité des fragments d'un ballon-sonde... Soixante ans après les faits, l'équipe du magazine revient sur «l'incident de Roswell», qui n'a jamais cessé de susciter la polémique. Elle a aussi mené l'enquête en France, où des documents du CNES (Centre national d'études spatiales) concernant des objets volants non identifiés sont devenus récemment accessibles au public...

Voila ma soiré est donc réservé pour france 3 ce soir ^^ à bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 13:51 

Bienvenu à toi machinist, et merci pour l'info :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 14:02 
Administrateur

On en parle déjà ici. Je clotûre donc pour ne pas faire double emploi. Mais merci quand même et bienvenue sur le forum, machinist.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/vendredi-29-juin-2007-fr3-ovni-vp192566.php?highlight=roswell#192566

:wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure