Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 02:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Taiwan 1990 video ovni !
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 18:01 
Voila une video bien etrange qui remonte quand meme a 1990 , j'ai fais une recherche dans le forum mais apparement aucun topic sur cette video!
Si le sujet à été traiter ben delete !
http://www.livevideo.com/video/95DDD69DCE1C46EDB9DC29D5C6085A49/lights-over-taiwan-1990.aspx

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 18:05 

Deux topics en dessous, dernier message, lien n°2

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ?start=100

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 04, 2007 18:18 

.. et que pensez-vous de celle-ci, surtout à la fin ? 8)

http://www.youtube.com/watch?v=XxTtdd2NF18

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 04, 2007 20:32 

...Et celle-çi, l'avez-vous déjà vue ? (surtout la fin)http://www.dailymotion.com/tag/avion/video/xfc9p_ufos-chased-by-jets

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 12:39 

Argh !!! Ca y est ! Ils débarquent !
C'était pas un feu d'artifice ? :?
On sait jamais... J'anticipe !
Ca date de 1997. Étonnant qu'il n'y ait qu'une seule vidéo du phénomène vu le monde qu'il y a l'air d'y avoir.
Impressionnant en tout cas. Si c'est des avions ils ont du les affublés de projecteurs super-puissant pour que ca éclaire tout les gratte ciels à point.
Ou alors c'est peut-être encore une fois un montage mais ce serait bien fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 15:01 

C'est surtout étonnant qu'on en ait pas entendu parler plus que ça... Ca n'a pas l'air d'être une petite ville en dessous. Et le phénomene n'était pas vraiment discret .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 18:34 

Non mais vous croyez sincérement qu'ils vont passer ça sur une chaîne de télé à grande écoute ? Lisez les réactions, elles sont on ne peut plus explicites.
Par mon ex job, je connais bien des trucages, même ceux des pires magiciens. Mais là, sincerement, je ne sais pas comment ils ont fait.
Les reflets de lumières sur les buildings sont extrêmement réalistes. Aucun truqueurs de cinéma actuel, à ma connaissance, n'est capable d'atteindre un tel niveau. Et quel intérêt ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 19:57 

Citation:
Non mais vous croyez sincérement qu'ils vont passer ça sur une chaîne de télé à grande écoute ?
Oui, parce que ça fait de l'audimat. Tout simplement. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 20:48 

Citation:
Aucun truqueurs de cinéma actuel, à ma connaissance, n'est capable d'atteindre un tel niveau.

Euh... Vu ce qui se fait au cinéma actuellement, je ne doute plus de rien maintenant. Mais c'est vrai que la ca ferait beaucoup de boulot pour une toute petite séquence.
Apparemment c'est le cas Phoenix vu la date. 14 mars 1997

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 10:13 
Waldos a écrit:
Apparemment c'est le cas Phoenix vu la date. 14 mars 1997

Non. OMEGAMAN, la personne qui a posté la vidéo, le dit dans les commentaires :
OMEGAMAN a écrit:
J'ai mis deux films différents (collé) parce que, le tout dernier,montre clairement deux boules oranges correspondant au 1er film de simulation!Par contre, ils ne représentent pas le même lieu,ni la même date ou histoire!Seulement, j'ai cru qu'il pouvait s'agir des mêmes Ovnis ou phénomène (militaires ou autres!) similaire.

La première partie de la vidéo correspond aux Phoenix Lights.
Mais après la mention "Et voici maintenant le vrai film !!!", c'est une vidéo totalement différente et indépendante de l'autre.

Le rapprochement entre les deux n'a pas lieu d'être.
Je n'avais jamais vu cette vidéo et elle n'est citée nulle part.
Je ne connais aucun témoignage correspondant à ce que l'on y voit.

Bref, si ce n'est pas un trucage, ce ne sont en tout cas pas les Phoenix Lights

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 10:20 

Ah oui, désolé, je n'avais pas vu les commentaires. Bon ben il va falloir se ateler à découvrir d'où peut bien venir ce fameux film alors !
Parce qu'ici pour une fois il n'y a pas trop de problèmes de qualité de la vidéo, vu comment on voit bien les objets.
Mais alors si ce n'est pas le même cas, les bruits d'avions que l'on entend ne proviennent pas forcément d'avions ayant pris en chasse ces objets, mais peut-être effectivement que les objets sont des avions avec des lumières ! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 11:07 

Citation:
Mais c'est vrai que la ca ferait beaucoup de boulot pour une toute petite séquence.
N'oublions pas certaines vidéos du Mothman, qui sont en fait des bouts de film .... Un extrait de série ou téléfilm, devenu "preuve de l'existence des ET", ça s'est déjà vu aussi. :wink:

Citation:
Le rapprochement entre les deux n'a pas lieu d'être.
Je n'avais jamais vu cette vidéo et elle n'est citée nulle part.
Je ne connais aucun témoignage correspondant à ce que l'on y voit.

Bref, si ce n'est pas un trucage, ce ne sont en tout cas pas les Phoenix Lights
Ce qui correspond aussi aux témoins : dans le premier cas je crois comprendre qu'il y en a eu très peu, un condeucteur de camion et c'est à peu près tout, alors que dans le second, on voit plein de gens, déjà rassemblés, comme s'ils savaient que ça allait se produire.
Les gratte-ciels au fond me vond un peu penser à, je ne sais pas, quelque chose comme des feux d'artifice dans une ville asiatique...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 12:47 

Citation:
on voit plein de gens, déjà rassemblés, comme s'ils savaient que ça allait se produire.

Oui je suis d'accord.
D'un côté ça paraît bizarre de voir autant de gens rassemblés qui crient et s'extasient. On dirait une exibition de je ne sais trop quoi. Mais c'est clair que ce ne sont pas des feux d'artifices. Ou alors je n'en ai jamais vu des comme ça ! :shock:
D'un autre côté, on se plaind tout le temps que les ETs n'ont qu'à venir se poser devant la maison blanche ou survoler une grande ville devant pleins de témoins. Alors peut-être qu'ici c'est tout simplement ce qui s'est passé.
On dirait que les gens sont dans un parc ou un endroit ou promener son chien.
Il y a beaucoup de gens qui se baladent (après à cette heure avec la nuit noire, c'est vrai que c'est suspect). Pourquoi n'y en aurait-il pas un qui avait son petit camescope sur lui ?
Encore une fois, la seule chose qui est dommage, c'est qu'il n'ait pas filmé le contexte un peu plus longtemps, pour que l'on puisse constater la réaction des gens autour par exemple. (c'est aussi suspect)
Il aurait pu se retourner après, et demander aux gens ce qu'ils viennent de voir tout autour. Si tout le monde répond : "Je ne sais pas c'est incroyable", là il y aurait de quoi se poser des questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 12:54 

Justement, leurs réaction ont tout sauf l'air d'un "c'est incroyable"... Ca ressemble plus à du "chapeau, z'etes forts", avec applaudissements et sifflements. Ce qui me fait pensern, encore une fois, à un évènement prévu... Meeting aérien ? Maquettes d'avions ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 12:58 

:lol: Attends ! Tu vois ça, c'est normal que tu sois content ! Tu cries ! Bravo les ETs ! Enfin vous vous montrez ! Nous sommes là !
Moi ça ne m'étonne pas plus que ça cette réaction de gens.
Franchement, si j'avais vu ça j'aurais réagit de la même manière !
Genre : " Allez les ETs ! N'ayez pas peur de ces pathétiques F15 ! Ils ne peuvent rien contre vous ! "
Ca pourrait très bien vouloir dire ça ces sifflements et encouragement.
Et aussi n'oublions pas qu'aux EU, il y a plus de monde qui croient aux ETs qu'en France. :o

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 15:04 

J'ai vu la vidéo avec un ami qui bosse dans l'aviation.
Pour la deuxième partie, il trouve que ça ressemble à la lueur de tuyère d'un avion volant à basse altitude en postcombustion, peut-être pour un meeting, ou bien à des missiles de croisière, de type patriot ou tomahawk, car il ne semble pas y avoir de feux de positions visibles et au fait que les deux objets semblent être de taille réduites. Ils semblent aussi décoller, malheureusement c’est hors séquence ! :p
Le gros éclat de lumière au début peut correspondre au moment du lancement, où de la poudre est utilisée pour le décollage. La fumée ne serait pas forcément visible, hors champ, ou occultée par l’éclat de la réaction dans la pénombre.

Il y a une certaine ressemblance avec ceux montrés dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/patriot%2B/video/x1ep22_patriot

Mais après, si c’est bien ça, est ce qu’on fait des démonstrations de ce genre au public et près d’une ville ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 15:23 

Eidétisme a écrit:
Le gros éclat de lumière au début peut correspondre au moment du lancement, où de la poudre est utilisée pour le décollage.

Très honnêtement je ne vois aucun éclat de lumière...pour moi les deux lumières arrivent déjà bien lancés, sans flash ni variation d'intensité avant leur arrivée.
On apercoit tout au plus de la lumière se refléter sur les immeubles avant l'apparition de la lumière la plus proche. Mais on voit d'abord la plus éloigné apparaitre sans faire de flash ou reflet.

Eidétisme a écrit:
il trouve que ça ressemble à la lueur de tuyère d'un avion volant à basse altitude en postcombustion

Ca, ça me plait bien comme explication :)
Au vu l'intensité de la lumière orange ça me semble normal que l'on ne voit pas les feux de position.

En plus on voit un flash d'appareil photo.
Si c'était des soucoupes volantes passant là par hasard, vu leur vitesse je doute que quelqu'un aurait eut le temps de sortir son appareil, l'allumer et prendre une photo.
Ca accrédite plutôt la thèse d'un évènement prévu. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 19:39 

chevalierdelombre a écrit:
Justement, leurs réaction ont tout sauf l'air d'un "c'est incroyable"... Ca ressemble plus à du "chapeau, z'etes forts", avec applaudissements et sifflements. Ce qui me fait pensern, encore une fois, à un évènement prévu... Meeting aérien ? Maquettes d'avions ?

C'est vrai...C'est peut-être un démonstration d'un appareil aérien quelconque , ils ont vraiment plus l'air d'être fier de ce qu'ils voient.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure