Je suis partagé. Ton témoignage est bien écrit.
Pourtant... je ne te crois pas.
Désolé, mais comme l'a dit SIPF, sur une rencontre improvisée, passe encore que l'on ne pense pas à filmer, mais lors d'une poursuite de 20 à 30 minutes, préparé comme tu l'étais, ça décrédibilise vachement ton histoire de ne pas avoir la moindre vidéo à l'appui, alors que tu avais sorti la caméra et que tu étais parti pour ça.
Donc, je ne te crois pas.
Ou bien, autre possibilité, tu étais tellement obnibulé par la poursuite et le spectacle, tu ne voulais tellement pas le quitter des yeux pour t'assurer que ce que tu voyais était bien réel, que tu en as oublié au fur et à mesure de la poursuite que tu avais une caméra avec toi... Mais bon, pendant 20 à 30 minutes, à 5 heures du matin, sur les routes il n'y a personne.
Tu aurais pu prendre le camescope au poignet (il y a une sangle) et conduire quand même à moto.
Enfin en ce qui concerne le non-apport de vidéo alors que tu étais parti initialement pour ça, tu n'as aucune excuse valable et
malheureusement, ça pèse lourd dans la balance en faveur de la jolie histoire pas vraie...