Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Vidéo crop circles
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 20:32 

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum et depuis quelques soir je regarde un peu tout à droite et à gauche il y a tellement de choses à voir je suis perdue. lol

J'ai trouvé cette vidéo sur les cercles dans les champs je me rappelais plus que je l'avais dans mes liens, alors autant en faire profité.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/102725

Voila j espère que cela vous plaira :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 17:59 

Très belle vidéo, avec de belles images, merci à toi.
Que les cercles de culture soient l'œuvre de gens très doués et documentés ou qu'ils recèlent un secret plus profond, ils n'en resteront pas moins une belle histoire. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 18:09 
Modérateur

Moi il m'a bien fait rire, comme quoi quand on cherche quelque chose...on trouve quelque chose, même si ce quelque chose est n'importe quoi.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 18:22 

Bah les analyses scientifiques que l'on entend au milieu ont l'air formelles et comme ils le disent "surprenantes" tout de même.
J'ai "osé" posté la question sur futura sciences pour avoir un avis et savoir si cela veut dire quelque chose... Ils ne vont pas apprécier, ils détestent ce sujet, mais bon, quand on ne défonce pas les portes fermées, on n'entre pas et on crève de froid.
Je m'attends surtout à un gros "non, ce n'est pas scientifique du tout, ca ne veut rien dire, ne poste plus de telles absurdités".
C'est ce que je cherche donc c'est surement ce que je vais trouver...:wink:
Mais bon, je ne suis pas scientifique alors on ne sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 19:51 

Bonsoir,

Je trouve les cercles dans les champs tres impréssionnant et quand on voit le plus complexe ( http://www.nso.lt/misc/crop/crops.jpg ) c'est impossible que ce soit fait dans la nuit par des hommes. Faudrai déja que ce soit des proffessionnels pas des petits blagueurs, il faudrai des heures de boulot pour arrivé a avoir une telle précision c'est fait au mètre pres il n'y en a pas un de décalé par rapport aux autres. Sans compté les épis ect... C'est vraiment un phénomène inexpliqué et qui en plus reconnue enfin on en entend pas parlé beaucoup mais on sais que ça existe. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 20:00 
Modérateur

Arnor, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum à ce sujet et tu verras qu'il a déjà été longuement débattu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 20:05 

Citation:
c'est fait au mètre pres il n'y en a pas un de décalé par rapport aux autres.

Malheureusement cela va me faire mal au cœur de briser ce superbe crop circle. Mais tu pourra le retrouver sur cette page et constater qu'il n'est nullement parfait et bien l'œuvre de "petits blagueurs" qui n'en sont pas moins des gens très patients et très appliqués. On dit souvent des cercles qu'ils sont fait en un laps de temps très court mais personne ne l'a vérifié ou du moins il n'y a pas beaucoup de témoignage à ce sujet.
Cela me fait mal de démanteler leur provenance ET car ces cercles sont vraiment une belle histoire qui a abouti aussi à une belle croyance.
Néanmoins, si une très large majorité des cercles sont fait mains, oui tu as aussi le cercle firefox si tu cherche bien, hello kitty, etc... j'avoue que certaines informations recueillis (fiables ou non je n'ai pas vérifié) sur certains cercles (en particuliers les tous premiers qui restaient des formes assez simples, et ne cherchaient pas dans le "grandiose") sont pour le moins étranges. Mais peu d'étude scientifique on été faite et les scientifiques dénigrent facilement le truc. Pour info, sur futura science, le gars n'a même pas fait l'effort de répondre à ma question et a directement fermé le sujet, chose que je peux comprendre car ils en ont marre que des cercles "man-made" atterrissent dans leur forum scientifique.
Si tu veux encore plus incroyable que des minables crop circle, renseigne toi sur les géoglyphes Nazca. Ils utilisaient leur savoir des métiers à tisser pour dessiner des animaux dans les plateaux brumeux des andes au pérou.
Citation:
Arnor, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum à ce sujet et tu verras qu'il a déjà été longuement débattu.

N'allons pas lui crier tout de suite dessus ! Il arrive et c'est son troisième message.Moi même étant un membre récent, je touve qu'il est tout à fait normal de s'interroger sur les chose "grandioses" qui ont été réalisées tout aucours des siècles. C'est pour tout le monde pareil il me semble. Si l'on vient sur un forum de paranormal c'est pour poser une question. Si on avait direct tous les liens vers les meilleurs sites qui expliquent tout ce forum n'existerait pas. Ca a été la même chose pour moi et ce sera la même chose pour d'autres, encore et encore, que vous le vouliez ou non, tant que les crop circles existeront, il y aura pleins de gens qui arriveront direct en posant la question sans se taper les autres topics qui ont déjà été postés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 20:22 
Modérateur

Waldos a écrit:
Citation:

N'allons pas lui crier tout de suite dessus ! Il arrive et c'est son troisième message.Moi même étant un membre récent, je touve qu'il est tout à fait normal de s'interroger sur les chose "grandioses" qui ont été réalisées tout aucours des siècles. C'est pour tout le monde pareil il me semble. Si l'on vient sur un forum de paranormal c'est pour poser une question. Si on avait direct tous les liens vers les meilleurs sites qui expliquent tout ce forum n'existerait pas. Ca a été la même chose pour moi et ce sera la même chose pour d'autres, encore et encore, que vous le vouliez ou non, tant que les crop circles existeront, il y aura pleins de gens qui arriveront direct en posant la question sans se taper les autres topics qui ont déjà été postés.

Je ne lui crie pas dessus comme tu dis, je lui conseille de faire une recherche sur le forum, si il veux s'informer sur les cercles de cultures, vu que le sujet a déjà été traité de long en large. Sinon j'aurais verrouillé son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 20:25 

Citation:
on en entend pas parlé beaucoup

Si la preuve tu en a entendu parlé
Citation:
il faudrai des heures de boulot pour arrivé a avoir une telle précision

Non, d'ailleurs les "circle makers" on meme annoncé pour prouver le contraire qu'ils allaient faire un cercle consequent en moins de 40 minutes a 3 ou 4 hommes je crois. Voici leur site
Pour lamart... Tu as bien raison... je devrais peut être moi-même visiter les sujets du forum sur les crops circle car je ne l'ai toujours pas fait (c'est dire)... Ce qui fait parler des crops surtout ne sont pas leur forme giganstesque et parfaite, mais surtout je pense les histoires de "magnétisme", de mouches mortes, de mutations génétiques etc qui sont abordées dans de multiples observations... Je n'ai pas encore regardé ce que vous en aviez conclu dans les autres sujets et je m'en excuse.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure