Bon je viens de voir la vidéo.....
1er point : Pour le ciel noir, c'est vrai qu'il est un peu trop sombre, mais je rappelle qu’en ville on ne voit presque pas ( ou même pas du tout) les étoiles à cause de l'éclairage des lumières et de la pollution.
2eme point:C'est vrai que ça ressemble a un triangle avec 3 lumières qui clignotent et une beaucoup plus grosse au milieu
Tu dis que si tu avais fait, un fake tu aurais mis une soucoupe volante...Ben justement les soucoupes on en voit plus beaucoup en ce moment..c'est plutôt la mode aux lumières.
J'y aurais presque cru, mais ce ciel est quand même vachement noir quand même, et comme je le dis en haut en ville on ne voit pas les étoiles, mais en devrait au moins voir une sorte de voile léger,or la c'est super sombre.
PS: si c'est un fake ( et toi seul le sait) sache que tu n'apportes rien et même si ça te fait rire je ne vois pas en quoi cela fera avancer les choses, car le phénomène ovni ( qui ne veut pas dire obligatoirement extraterrestre) est bien réel que tu le croies ou non.
A++.