disciple a écrit:
Bonjour, une question que je me pose souvent, que j'ai posé sur un site anglophone mais ou je n'ai pas trouvé de réponse:
depuis au moins 50 ans (roswell) voire plus, les ET nous tourneraient autour. Si ils sont là pour nous envahir, stratègiquement parlant une période de reconnaissance de 50 ans ne rime à rien. (vu le fossé de technologie entre eux et nous, en peu de temps notre affaire est réglée). Alors qu'attendent-ils ?
Ca me conduit à penser qu'ils ne sont pas là pour nous envahir . (ils nous observent ? on est le loft de l'espace ?). Peut-être n'ont-ils pas le droit d'intervenir dans une culture sur laquelle ils sont en avance (Prime Directive, vive Star Trek). Dans ce cas ils ont du budget pour la recherche, eux au moins (ça fait plaisir).
On m'a fait observer que leur notion du temps ne seraiet pas la même que la notre et que pour eux 50 ans serait très court. Dans ce cas ils sont pas bien rapides à la détente, les p'tits gars (gris).
bref je me répète, qu'attendent-ils ?
Bah je me suis longtemps posé la même question et avec mon père, on en a déduit que certains se servent de notre planète comme d'une station essence (exemple des cercles dans les champs)
Leur truc serait de prendre de l'énergie dans la terre et le résultats donne des cercles brulés
Bon d'accord, ma théorie est nulle mais ca me fait bien marrer
Sinon je pense que d'autres viennent tout simplement pour étudier notre planète ou notre espèce qui c'est ?
Pour finir, s'ils ne veulent pas venir nous parler c'est parce qu'on est à l'age préhistorique pour eux, c'est comme si nous, on retournerai des millions d'années avant notre siècle pour discuter avec l'homo erectus