Bonsoir, je voudrais lancer un sujet sur lequel j'ai assez réfléchi et j'espère avoir vos avis. Je ne sais pas s’il a déjà été fait, écoutez mon opinion ... disons plutôt un sujet de méditation... je me lance !
En fait, je veux essayer de démontrer un rapprochement entre les hommes et les ET.
Les ET ont été
très souvent désigné physiquement comme assez pâle, sans poils, souvent plus grands et bien sûr une technologie tirée développer, donc une race très développer aussi ( qui a du vécu ) .
Les hommes aujourd'hui je dirai qu'ils sont à l'adolescence de leur maturité, je m'explique : à l'aube de l'humanité les hommes on dû explorer, apprendre, étudier leur environnement ( comme des bébés )
puis aujourd'hui je pense à l'adolescence, car ils jouent à la guerre avec chacun sa bombe nucléaire, des menaces, on jouent, on détruit la terre, ne réfléchis pas aux conséquences...
- Début de l'homme : petit, poilu, espérance de vie faible, grosse mâchoire, petit cerveau/ crâne...
- Aujourd'hui : beaucoup plus grand, beaucoup moins de poils, mâchoire affinée...
- Dans le futur : ( d'après plusieurs scientifiques, et l'évolution logique )
les hommes seront plus grand, boîte crânienne très développée, une mâchoire plus fine, beaucoup moins de poils voir aucun, une teinte de peau plus ou moins unique ( sans gros contraste dû au mixage des ethnies), le pouce plus long etc... Tout sa en des millions d'années bien sûr... Puis c'est plus ou moins la description d'un ET ...
Donc, ma théorie démarre là ! pourquoi toutes les apparitions rapporter par les humains des ET ressemble à
Notre évolution
tout simplement, des humains, de notre race, de notre sang, nos descendant depuis des millions d'années qui on remonter le temps, ou qui viennent d'autres planètes sauf qu'eux on apparu bien avant nous ou on évoluer plus vite par rapport a leurs environnement... bref, c'est une idée que je voulais vous faire partager...