Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de messages à cause des études à l'étranger, alors voilà ce qui m'arrive.
Je suis d'origine Ukrainienne et la plupart des membres de ma famille maternelle qui vivaient en Ukraine, qui étaient très pauvres dans les années 1800-1900 avaient les dons de cartomancie, médiumnité...Aux Etats-Unis, une femme m'a interpellé et voulait me dire la "bonne aventure", je n'ai pas craché sur cette proposition et j'ai accepté. Là, elle m'a demandé si je ne voyait pas des choses car j'avait des signes caractéristiques dans les lignes de mains, une croix mystique(?), anneau de Salomon(?)et d'autres dont j'ai un peu oublié le nom...Par contre, j'aurai un destin funeste. Lorsque j'ai dit cela à ma mère, elle a esquissé un sourire.
Pourtant, aujourd'hui, ma mère étant cartomancienne (elle ne pratique plus car elle est tombée malade), moi, rien ne m'est arrivé, je ressent parfois des trucs, mais comme beaucoup je pense. Cependant, il se passe beaucoup de choses chez moi.
Faut-il un élément déclencheur?
Merci.