Je crois que l'on va stopper là le délire car je pense que ça commence à devenir dangereux de conforter framboise dans son obsession de ses attaques télépathies
beg a écrit:
Pourquoi et comment quelqu'un de vivant et de mauvais voudrait profiter de tes vue anglo saxone, je ne doute pas de tes dires
Comment quelqu'un de naturellement équilibré et sain d'esprit ne peut-il pas avoir le moindre doute lorsqu'une personne lui dit "
je suis télépathiquement harcelé par une personne qui visite Londres à travers ma tête"
Citation:
mais pourquoi ne serais ce pas plutot un cas de possession aussi infime soit t'il?
Bah voyons, et pourquoi ne pas imaginer qu'une agence de voyage de la planète Altair a trouvé un nouveau moyen de faire du tourisme intersidérale en se connectant par télépathie aux ondes cérébrales des terriens
Citation:
Tu as peut étre contracté un mouchard ou parasite qui prend ta vue quand tu es au plus faible!
Ah oui, une sorte de virus paranormal qui rendrait les gens plus fragiles face aux attaques télépathiques
Citation:
Je connais volontier certaines bases en télépathie,
Lesquelles ? basées sur quels faits, éléments autres que cette simple affirmation
Citation:
mais je trouve que gouverner un autre ésprit en ayant déjà le sien est difficilement probable!
Je pourrais avoir une traduction de cette phrase ?
Je n'y voit aucune logique
Même si cela était possible, comment pourrais-tu m'expliquer
qu'il soit possible de gouverner un esprit sans en avoir un soit même
Citation:
Ce que je peux te subgerer plus volontier, c'est de prendre du recul et de fortifier ton ésprit.La méditation serait un bon agrément!
Avant de conseiller à quelqu'un de fortifier son esprit (cela veut dire quoi ? , se créer une sorte de barrière psychique anti télépathie ?) et de méditer, en adulte responsable tu devrais lui conseiller d'aller consulter un médecin
Citation:
Porter sur toi une étoile à cinq branches non renversée, ce symbole est un des plus puissant et fait fuir les mauvais ésprits!
Le lieux de ton habitation peut étre aussi le résponsable
(ou facilite) essaie de voir si tu séjournes ailleurs si le phénoméne se produit!
Je ne peux plus te dire pour l'instant..
J'ai un ami qui avait le même problème et qui a su contrer les attaques télépathiques en fabriquant un casque en aluminium alimenté par une pile 1.5 volts couplé à un quartz retiré de la terre par un soir de pleine lune......
Citation:
Tiens moi au courant en perso si tu veux!
Non, ce n'est pas
si tu veux :!:
D'une part, les conversations sur un forum se font en public et non pas privé, et d'autre part, en tant que modérateur de ce forum je ne veux pas que tu puisses en privé et par l'entremise de ce forum laisser entendre que la meilleur façon de régler son problème est de porter une étoile à 5 branches non renversée.
La situation de framboise est simple et se résume à peu de possibilités:
_1/ Elle se moque de nous et a inventé cette histoire afin de se fendre la poire.
_2/ Elle a réellement l'impression d'être telepathiquement harcelée et si tel est le cas il peut s'agir d'un symptôme de schizophrénie.
_3/ Elle est réellement victime d'une personne profitant de son emprise télépathique sur elle afin de faire du tourisme à Londres.
Sincèrement, si c'était votre enfant qui vous racontait cela, que lui conseilleriez-vous ?
La volonté manifeste de framboise de ne pas consulter un médecin et son refus de répondre à nos questions m'incite à la vigilance quant à la raison réelle de ses difficultés.