Azazel a écrit:
Je ne vois pas en quoi la spontanéité de l'infirmière ou l'oublie des mots exacts qu'elle a pu prononcer changent l'idée générale de l'histoire. Je suis désolé, je ne voulais pas vous offencer en parlant de "mauvaise foi" et c'est pour cela que j'avais corrigé ma phrase, mais j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas pourquoi vous avez jugé bon de faire cette remarque. Elle n'aurait pas dit cela dans ces termes, et alors? Le résultat est le même, ils ont abandonné et c'est un sorcier qui a résolu le problème.
Si vous lisiez ce que je dis depuis le début vous comprendriez qu'il ne s'agit pas d'offense par rapport à votre réponse, mais justement d'un conseil que je vous donne ...
Le fait de rajouter des phrases un peu invraisemblables peut justement amener à baisser la crédibilité d'une histoire qui peut s'avérer totalement vraie.
Depuis le début, vous n'avez pas l'air du tout sûre de ce qu'elle a dit, c'est pour cela que depuis votre réponse sur la mauvaise foi, je tente juste de vous expliquer pour la troisième fois que comme vous dites les choses qui ne sont pas forcement à prendre au pied de la lettre sont à mon avis à éviter dans ce genre de post sinon on perd en crédibilité et on va plus dans le domaine de la fiction. ( et là où y a fiction, les gens doutent )
Je vous invite à continuer par pm cette discution si vous le souhaitez afin de ne pas polluer ce post.
