Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 23:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Jeu Janvier 24, 2013 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Ce que j'ai pu lire ici me confirme ce que je pense depuis toujours :
les guérisseurs usent surtout de l'effet placebo pour atténuer la douleur le temps que le problème disparaisse réellement... Mais quand la douleur n'est pas du à un dysfonctionnement temporaire, comme pour une jambe cassée, par exemple, ils baissent les armes, et on se retrouve quand même obligé d'aller voir un médecin. Auquel cas... mieux vaut aller voir son généraliste dès le début.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 17:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 14, 2012 01:30
Messages: 9
Azazel a écrit:
L'oncle de mon père est guérisseur et les gens viennent du monde entier pour se faire soigner de maladies que la médecine moderne a encore du mal à soigner. Même des médecins, des chirurgiens viennent le consulter. L'un de ses fils, médecin, n'a aucunes explications a donner et ne peut que constater que son père est bel ét bien guérisseur.

Certes, il ne pourra pas vous guérir de tout, mais son panel de compétences vas du mal de dents au mal de dos, en passant par la sciatique qu'il guérrit définitivement en quelques jours pour peu que vous y croyiez, ou certaines maladies difficiles a guérir et très douloureuses comme l'Herpes Zoster (Zona), appelle aussi Feu de St Antoine.

Image

Pour faire taire les mauvaises langues, il faut savoir qu'il ne se fait pas payer pour cela. Ce qu'il fait, il le fait bénévolement. Comment il le fait ? Par des prières, qui nécessitent une grande croyance en Dieu...

Alors pourquoi ca marche ? Doit-on y voir la main de Dieu, le magnétisme, ou juste une auto-conviction et une auto-guérison ?



Salut l'oncle a mon père est aussi guérisseur et quant j'ai lu ton post sa ma touché car c'est exactement la même chose que toi il ma guéri mes vérues plantaire par des simple priere en me passant de l'ail sur les pieds ( j'ai eu jusqu’à 27 vérues sur un pied et aucun dermatologue na pu me les levées si rapidement ! )

_________________
Désoler pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique et j'ai beaucoup de mal a pas faire de fautes désoler pour tout le mondes :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 19:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
L'effet placebo, peut faire des miracles...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Mouéééé. L'effet placébo, je veux bien, mais pas à chaque fois ? Les verrues ne disparaissent pas toutes seules, juste par auto-persuasion... :mrgreen: Il faut bien que quelque chose agisse sur la plaie/blessure/infection ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Certaines verrues se résorbent d'elles même (ça m'est arrivé sur un doigt)... Le corps arrive bien souvent à se soigner lui même à grands coups d’anticorps et autre globules blancs. Et le fait d'aller voir un rebouteux sur le laps de temps que met le corps à réagir fait croire que c'est le dit rebouteux qui a fait le boulot.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Ce qu'il y a c'est que les maladies de peau sont très souvent des conséquences d'un stress, ou d'un état nerveux. Et donc forcément certaines disparaissent sans qu'on sache réellement qu'elle en est la cause, soin, soutiens ? On peu se le demander.
Et ! Je précise, je ne dis pas cela pour décrédibiliser les guérisseurs, magnétiseurs et compagnie, car j'ai moi même un don de magnétisme. Mais, parfois, je l'admet je doute réellement de ma capacité car je le dis moi même en magnétisant je ne fais que permettre aux énergies du corps de repartir dans le bon sens. Donc on peu penser que le coup de pouce est surtout psychologique. Surtout qu'en plus, plus le temps passe et plus je doute et plus je doute moins ça marche ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Certainement parce que si toi-même tu doutes de ta capacité à guérir les gens, la personne qui vient te voir n'a pas de raisons particulière d'y croire plus que ça... Et donc l'effet placebo diminue en conséquences...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:34 
J'ai déjà entendu parler d'enlever des verrues sans aller au chez le docteur.

1- Écraser de l'ail, le mettre sur la verrue, faire un pansement et le garder toute la nuit.

2- Couper une pomme en deux, frotter un morceaux de pomme sur la verrue, réunir les deux morceaux de pomme pour faire une pomme entière, ficeler la pomme pour que les morceaux ne puissent pas être séparés. Et il faut aller enterrer la pomme en forêt.

Pour les deux "remèdes", je reste sceptique.
Ce sont des "remèdes de grand-mère"


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Il y a une herbe aussi qui marche très bien mais je ne me rappel jamais du nom, on doit l'écraser tout en frottant la verrue, on fait ça deux fois par jour et la verrue disparait rapidement. Le seul hic c'est qu'après la peau est toute verdâtre ^^", pas très esthétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
L'ail, ça fonctionne, j'ai fait le test quand j'avais 8 ou dix ans, et je peux te dire que ça marche. Je dois avouer que ça fait un mal de chien, mais ça marche. L'ail ayant un puissant pouvoir antiseptique (mais non anti-sceptique, ne faites pas l'amalgame ;) ), ce n'est pas étonnant.

Pour la pomme, je n'en avais jamais entendu parler.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:41 
Si c'est sous le pied ça va mais imagine sur le visage (on entendra encore parler d' alien envahisseurs :lol: )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Lun Février 11, 2013 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Yoko a écrit:
Il y a une herbe aussi qui marche très bien mais je ne me rappel jamais du nom, on doit l'écraser tout en frottant la verrue, on fait ça deux fois par jour et la verrue disparait rapidement. Le seul hic c'est qu'après la peau est toute verdâtre ^^", pas très esthétique.


C'est de la chélidoine.

Je connaissais aussi, mais l'effet est bien moins conséquent que l'ail (j'ai testé aussi, ma mère en avait un pied assez gros). Personnellement, je reste sceptique sur l'effet anti-verrue de la chélidoine.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
Un guérisseur ,n'a pas besoin que la personne crois ou pas ,ni il a besoin de parler pendant sa séance.La personne n'a pas besoin non plus d'arréter sont traitement ,celà ne gène en rien sont travaille.Le guérisseur ,en fait je dirais ,travaille sur le corp ésotérique,pour tout ce qui est maladie comme le cancer etc ,quand il travaille sur le corp charnelle,c'est s'il y'a tendinite,ou sciatique etc .
Pour en revenir par éxemple,a un cancer ou autre,le corp charnelle est malade parceque le corp ésotérique n'a plus assez de force pour le défendre ,lui meme en manque d'énergie donc malade .
Le guérisseur ,alors recharge le corp ésotérique en énergie,ce qui fait qu'il a après assez de force pour défendre sont corp charnelle contre la maladie.Un guérisseur peut aussi par exemple ,faire revenir une personne d'un coma prolongé,car idem c'est le corp ésotérique qu'il ira soliciter.
Donc croire ou pas croire ne change rien ,je suis guérisseur depuis bien longtemps,et les médecins l'ont a plusieurs reprises constaté,c'est éfficace,et ils ne savent pas vraiment l'éxpliquer.Ce qui est tout a fait normal ,car ils ne soignent que le corp charnelle et font abstraction du corp ésotérique et de tout se qui est énergie .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 14, 2013 09:24
Messages: 84
Voir autant de fautes et d'idioties relève du paranormal.

_________________
Je fais de la zik pas très normale : http://www.chokingonbile.fr (Death Metal)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Et donc Ezech tu soignes le cancer ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
Non blad ,je soigne le corps ésotérique de la personne ,quand lui meme est guerie ,lui meme guerie sont corps charnelle.D'ou la maladie en fait du corps physique importe peu,elle n'est qu'un reflet ,des problemes du corps ésotérique.


Dernière édition par ezech le Ven Mars 29, 2013 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Donc ça revient au même... Si tu guéris le corps ésotérique, le cancer n'a plus lieu d'être...

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Aucun guérisseur digne de ce nom ne s'attaquerait à un malade atteint d'un cancer. Même les magnétiseurs refusent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 11:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
Oui ,mais sans me fixer sur la maladie du corps physique.Cela pourais etre n'importe laquel.Ensuite par contre si tu as le bassin déplacé ou probleme de colonne etc ,là oui j'agit sur le corps physique ,c'est alors ,mon don de rebouteux qui prend la relève c'est different.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 12:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
Ne dit pas aucun yoko ^^,car de véritable guerisseur magnétiseur on est pas 500000,par contre forcement des éscrocs eux le refuserons ,la différence c'est que j'ai jamais rien demandé en échange.De plus j'ai rien a prouver ^^ ,les médecins qui ont eu a voir l'éffet de mes interventions le font déjà bien assez ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
J'aimerai vraiment lire un compte-rendu ou un témoignage de médecin qui aille dans ton sens.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 12:43 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
J'allais dire la même chose que Blad. Puisque des médecins ont constaté que tu avais réellement un don de guérisseur, il te sera facile de nous fournir des témoignages.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 12:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Non, justement c'est les escrocs qui s'attaqueront à un malade du cancer, parce qu'un réel guérisseur ne touchera pas à ce genre de pathologie, pourquoi ? tout simplement par respect pour le malade et sa maladie. Un cancer n'est pas une maladie de peau, ni une maladie psychosomatique ! Des gens meurent de cette maladie tous les jours et prétendre les guérir de cette façon c'est... amoral.
Je sais que les gens sont parfois désespérer mais ce n'est pas une raison pour leur lancer de la poudre aux yeux. Il y a des limites à tout même pour un magnétiseur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 12:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
On est quand même sur un terrain glissant là...

Qu'on prétendent parler aux esprits ou communiquer avec des aliens est une chose, qui n'entraîne pas réellement de conséquences concrète... On peut spéculer, on peut en débattre, chacun ses convictions et c'est très bien comme ça...

Là, on dépasse le cadre de ce que ce forum propose: prétendre guérir des maladies graves comme le cancer, c'est un discours dangereux et qui flirte avec les limites de la loi... Donc je pense qu'on peut raisonnablement exiger des preuves des allégations de Ezech concernant ses fameux médecins convaincus par ses pouvoirs, certificats médicaux, etc...

Dans le cas où notre posteur penserait n'avoir rien à prouver, je lui conseillerais dans ce cas de ne pas trop se vanter de ses super-pouvoirs en public ou de s'attendre à être pris pour un affabulateur... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 13:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Pour moi, les guérisseur/magnétiseurs, sont des charlatans (tout comme les médecins homéopathes d'ailleurs) plus ou moins de façon consciente, mais comme tout, cela peux marcher. Si le patient y croit, cela peux marcher, par l'effet placebo.
Tant que le "praticien" ne mets pas sur la paille "son patient", qu'il ne lui fait pas arrêter son traitement, cela ne peut lui faire de mal et c'est sûrement un plus au traitement allopathique, c'est je pense pour ça que certains vrais médecins conseillent d'aller voir le rebouteux du coin.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 16:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
Il y'a plus simple ,l'un d'entre vous habit'il dans le Var près de toulon?

S'il y'a un besoin ,gratuitement je le prend en charge ,et ensuite lui meme pouras en témoigner ,je peux pas faire mieux je pense ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 20:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15285
Si, tu peux fournir des adresses de médecins que nous pourrons interroger sur tes fameux pouvoirs.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 20:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
J'ai l'impréssion vraiment qu'on se moque de moi .Quel médecin croyez vous fera officiellement ,une déclaration de ce genre ,que se soit un papier ou autre ?
Lui meme aurait des problemes ,les médecins ne font que constater ,quand il y'a ses manifestations de guérison ,alors que ce n'est pour eux pas dans la logique ,ils poses donc des questions aux patients etc .
Jamais en public ou officieusement ils dirons se qu'ils en pensent .
C'est pour celà que j'ai proposé de le prouver ainsi ,en prennant quelqu'un ,qui sera suivit par son médecin ,après avoir fait se que j'ai a faire ,on vera se qu'on sont médecin en dit ,et surement pas il lui fera un papier ou un témoignage ,meme s'il le reconnait devant le patient qu'il y'a eu quelque chose .
Si j'étais un affabulateur ,prendrais je le risque devant tous ici ?
Je le dit la meilleur façon de le prouver ,c'est de l'éxercer sur quelqu'un d'ici qui pourais en avoir besoin ,de plus gratuitement ,alors que voulez vous de plus ?
La personne ne risque absolument rien .Sinon d'étre guerrie.
Par contre venez pas me voir avec genre j'ai un ongle cassé ,ou un probleme minime .Venez avec un vrai cas et on vera justement qui affabule a ce moment là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Ezech, pour information, prétendre pouvoir guérir des cancers et autres maladies sérieuses, au simple moyen d'un "don de guérisseur" (qui, soit dit en passant, n'a jamais pu être étudié en laboratoire), cela s'appelle non seulement de l'escroquerie, mais c'est aussi faire exercice illégal de la médecine, ce qui pourrait te coûter, en plus de la vie de la personne que tu auras plumée, de la prison et une forte amende.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guérisseur
MessagePosté: Ven Mars 29, 2013 21:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 28, 2013 13:28
Messages: 31
Et d'une je prend jamais rien aux gens ,et de deux j'arrete jamais aucun traitement nul besoin ,et de 3 le magnétisme en quoi couterais la vie a qui que ce soit ? Après pour ce qui est de rebouter ,j'ai aussi un diplome de masseur de soins .c'est a dire je fais pas n'importe quoi non plus ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO