Nous sommes le Jeu Juillet 17, 2025 20:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bizarre
MessagePosté: Mer Mars 29, 2006 23:47 

Bonjour,

Voilà une chose étrange qui s'est passée il y a 5 ans.
Avec mon amie de l'époque, un soir nous avions décidé de tester l'hypnose.
J'avais déjà de bonnes bases m'y intéressant depuis mon enfance via des bouquins que ma mère avait a l'époque ( je ne saurais plus dire les titres. la seule chose dont je me souviens c'est que c'était un grand classeur tout blanc ).
Enfin, voilà, nous avons essayé ( j'étais l'hypnotiseur ).
D'après ce que j'avais lu, il est possible lors d'une grande relaxation d'effectuer un voyage astral. Bien entendu c'est ce que nous avons essayé.
Je la fis rentrer en état d'hypnose, puis lorsque je la senti prête, commença la procédure pour le voyage astral ... je lui ai dit d'aller a un endroit que seul moi connaissais et qu'il était impossible qu'elle connaisse ( 800km de distance ). Tout se passait bien sauf que tout d'un coup celle-ci fut prise de panique se mis a gesticuler dans tous les sens.
Ca me fouta grave les jetons, je l'ai fait revenir aussitôt ( enfin, il s'est écoulé + de 5 minutes ).
À son réveil je lui ai demandé ce qui s'était passé.
Elle me dit avoir vu une lumière forte qui lui brûla les yeux.
Puis je lui demandai de me décrire l'endroit qu'elle a visité. elle me décrit le décor, la structure des pièces, papier peint, personne présente etc ... ( c'était un appartement ).

Ses dires ne coïncidaient pas avec l'appartement...
Mais ce qui me choqua, et choquerai encore longtemps... par curiosité j'ai décrit à l'ami qui habitait cet appartement, le descriptif que me donna mon amie sous hypnose ... et bizarrement je ne sais pas si cela est un mensonge, mais... ce descriptif et surtout LA PERSONNE présente remontait a plus de 8 ans.

Este que quelqu'un pratiquement l'hypnose a déjà eu un cas similaire ?
Qu'était-ce la lumière qui l'a aveuglé ( ce n'était pas du cinéma ).

Enfin, voilà j'ai déjà pensé et repensé a tout ça, j'ai ma petite idée de la chose, mais cela dépasse l'entendement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 13:08 

Étrange histoire en effet.
L'hypnose peut être dangereuse également, tout comme le spiritisme, et si l'on n’est pas compétent, il faut être très vigilant. (même lorsque l'on commence à connaître)

Lorsque j'ai lu le fait de la lumière, j'ai tout de suite pensé à une accélération de déplacement de l'âme (la distance à laquelle tu as voulu l'envoyer étant de 800km, il faut faire vite pour y parvenir en si peu de temps)
maintenant, tu parles d'une personne qui était présente dans cet appartement il y a maintenant 8ans, cela veut peut-être signifier ta compagne a également effectué un voyage temporel !

Je ne saurais pas trop te renseigner sur ce sujet, mais je vais suivre un peu les idées que donnent les autres membres.
J'espère que mon point de vue (dépourvu de toute connaissance sur l'hypnose) t'aura quand même guidé, et n'aura pas été trop faux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 02:58 

Merci de ta réponse.
Non la lumière me faisais plus penser a un NDE.
Et bon elle m'a tout décrit normalement sans réfléchir ... c'est une personne en qui j'ai confiance, même si aujourd'hui je ne suis plus en bon terme avec. ( je lui aurai demandé sinon ).

Personne n'a des expériences d'hypnose, voyage astral réussi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 08:55 
Membre honoraire

Pour le voyage astral fait une recherche sur le forum, les sujets sont nombreux, en voici quelques-uns.

- http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ral#116742

- http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ral#114100

- viewtopic.php?t=7564-0-asc-0.php

- http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ral#108080

- http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... tral#96292

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 14:10 

Merci Dragon, mais je ne parle pas de sujets. je n'ai pas besoin de m'instruire sur la chose.
J'ai beaucoup lu les liens, qui pointent eux même vers des liants etc ...

Le mieux que j'ai trouvé :
Citation:
Personnellement j'en fais assez souvent, mais je ne contrôle pas, je ne souhaite pas les faire en fait ça arrive toute seule et je lutte pour "revenir à moi".
C'est arrivé la première fois lorsque j'avais 17 nas, j'en ai 23 aujourd'hui.
Mais avec le temps j'ai "apprivoisé" la chose, je pense très fort à regagner mon corps et je me réveille. Mais des fois ça ne marche pas de suite, et lorsque j'y arrive après avoir "lutté" avec ma pensée, j'y arrive et je me sens épuisée au réveil, cotonneux.
Je ne connais personne qui en effectue et qui les contrôle, j'aurais beaucoup aimé avoir des conseils pour ne plus les craindre.

Tout le monde sait de près ou de loin ce que c'est, mais personne ne le contrôle.

Moi ça me suis arrivé a 8 - 10 ans. une fois j'étais dans un centre commercial sur un cadis et tout d'un coup paf je me retrouve au les 2 mains agrippées au bord de mon lit. D'ailleurs, c'était a l'époque où le soir avant de dormir je montai tout en haut de grand immeuble et en sautai ( ça me procurait un maximum d'adrénaline et de sensation, j'ai toujours été un grand fan de parachutisme ), oui je le faisais volontairement tout les soirs.
Corps astral ? Hallucination ? Simple délire ? allez savoir, j'étais jeune.

Je ne cherche pas des techniques, des conseils, mais des réponses concrètes.

Je répète encore une fois ce qui s'est passé avec mon amie a été volontaire, et non par le fruit du hasard. Enfin voilà si quelqu'un "maîtrisant " la chose arpente ce forum qu'il me contacte même en privé.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure