Merci Dragon, mais je ne parle pas de sujets. je n'ai pas besoin de m'instruire sur la chose.
J'ai beaucoup lu les liens, qui pointent eux même vers des liants etc ...
Le mieux que j'ai trouvé :
Citation:
Personnellement j'en fais assez souvent, mais je ne contrôle pas, je ne souhaite pas les faire en fait ça arrive toute seule et je lutte pour "revenir à moi".
C'est arrivé la première fois lorsque j'avais 17 nas, j'en ai 23 aujourd'hui.
Mais avec le temps j'ai "apprivoisé" la chose, je pense très fort à regagner mon corps et je me réveille. Mais des fois ça ne marche pas de suite, et lorsque j'y arrive après avoir "lutté" avec ma pensée, j'y arrive et je me sens épuisée au réveil, cotonneux.
Je ne connais personne qui en effectue et qui les contrôle, j'aurais beaucoup aimé avoir des conseils pour ne plus les craindre.
Tout le monde sait de près ou de loin ce que c'est, mais personne ne le contrôle.
Moi ça me suis arrivé a 8 - 10 ans. une fois j'étais dans un centre commercial sur un cadis et tout d'un coup paf je me retrouve au les 2 mains agrippées au bord de mon lit. D'ailleurs, c'était a l'époque où le soir avant de dormir je montai tout en haut de grand immeuble et en sautai ( ça me procurait un maximum d'adrénaline et de sensation, j'ai toujours été un grand fan de parachutisme ), oui je le faisais volontairement tout les soirs.
Corps astral ? Hallucination ? Simple délire ? allez savoir, j'étais jeune.
Je ne cherche pas des techniques, des conseils, mais des réponses concrètes.
Je répète encore une fois ce qui s'est passé avec mon amie a été volontaire, et non par le fruit du hasard. Enfin voilà si quelqu'un "maîtrisant " la chose arpente ce forum qu'il me contacte même en privé.