Bonjour,
Un an avant le divorce de mes parents en 1994, ma soeur et une de ses amies sont entrées par une trappe dans une vieille maison abandonnée depuis des années et qui nous faisait peur car il y existe la légende du "cavalier blanc", mais je n'en parlerai pas maintenant. Bref, en entrant, elles ont voulu s'amuser (elles avaient 13 ans) et ont rapporté des livres chez nous, ma mère leur a demandé où elles les avait pris, puis elle se rendit dans la maison dans laquelle elle trouva des photos d'elle et 2 poupées, 1 brune et 1 blonde tailladées et plantées d'aiguilles.
Pour information, ma mère est blonde et la maîtresse de mon père, la voisine, était brune.
Ma mère s'est enfuie.
Au fur et à mesure des années, ma mère est tombée gravement malade, elle a la maladie de Parkinson à 47 ans, de plus, la poupée la représentant avait beaucoup plus d'aiguilles au niveau de la tête, nous avons sans arrêt des problèmes d'argent, de santé,... Puis, la maison a été détruite lorsque nous avons déménagé en 1995.
Je ne crois pas vraiment à la sorcellerie mais je suis disposé à prendre en compte toutes les opinions, je pense que le vaudou ne fonctionnera pas si on est le plus fort, mais ceci est très troublant.
|