Bonjour à tous, l'année passée mon oncle est décédé le 24 février et malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Depuis ma naissance (en 71) ce brave homme s'est toujours occupé de moi comme le père que je n'ai pas connu. Toute ma vie je n'ai eu de cesse à l'admirer, de le sentir en moi à un tel point de prendre ses mimiques, ses attitudes, de fumer sa marque de cigarettes, de m'intéresser à tout ce qu'il fait, de lire les mêmes bouquins que lui, bref c'était vraiment comme si moi-même j'étais lui! Mais depuis son décès, plus rien n'a de goût pour moi, comme si il était parti avec mon âme. Moi qui était tellement optimiste, gai, bon vivant, je ne suis plus qu'une marionnette froide, sans expressions. Et puis ces derniers temps, j'ai des drôles de sensations, comme s'il était à coté de moi, qu'il essayait de me parler, de me dire quelque chose. Bien sûr celà peut être dû à mon imagination, comme quand je rêve qu'il est vivant et que je vais lui rendre visite. Mais bon, croyant qu'il y a une vie après la mort, j'aimerais vous demander si à votre avis il était possible pour moi d'entrer en contact, ne fusse qu'une fois avec lui. Et s'il était possible de faire celà seul. Vous comprenez certainement toute la difficulté que j'ai eu pour écrire ce message, étant donné mon état d'esprit actuel!

Un grand merci à ceux qui trouveront éventuellement une issue à mon problème.