Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 01:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Dim Septembre 01, 2013 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Effectivement, le message de Earthmaze, Sujet du message: RE: Marques sur des corps, Posté: 03 Mai 2013, 00:10,
reprend bien l'ensemble des formes connues, sous la forme de "marquage corporel d'origine indéterminée".

Le marquage corporel, certes, ça peut servir à reconnaître du bétail, au passage, la marque est faite au fer rouge,
mais chez les peuples premiers, on pense que cela servait à identifier son porteur comme membre du groupe (le Totémisme, Lévi-Strauss).
Après attention, comme je l'ai lu sur les différents sujets qui approchent cela, les signes sont toujours de forme naturelle,
pas de trace d'écriture (culturelle) ou de tracé plus élaboré qu'un simple disque. Pour ma part, je penche pour des allergies ponctuelles
suite au port d'un habit particulier, principalement fait de fibres synthétiques. Bien à vous, bon courage.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Mer Septembre 04, 2013 10:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 27, 2013 18:20
Messages: 8
voici une photo.....


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Mer Septembre 04, 2013 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Curieux quand même cette affaire.
Dommage, le cliché est flou en taille réelle, (pris trop près ?) mais en réduit le graphisme semble parfaitement géométrique.
Voici ce que me donnent les infos exif :

Exif IFD0

Camera Make = lge
Camera Model = LG-P970
X-Resolution = 72/1 ===> 72
Y-Resolution = 72/1 ===> 72
X/Y-Resolution Unit = inch (2)
Last Modified Date/Time = 2013:08:27 15:05:02
Y/Cb/Cr Positioning (Subsampling) = centered / center of pixel array (1)

Exif Sub IFD

Picture Orientation = normal (1)
Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 40000/1000000 second ===> 1/25 second ===> 0.04 second
ISO Speed Ratings = 214
Exif Version = 0210
Original Date/Time = 2013:08:27 15:05:02
Digitization Date/Time = 2013:08:27 15:05:02
Components Configuration = 0x01,0x02,0x03,0x00 / YCbCr
Exposure Bias (EV) = 0/10 ===> 0
Metering Mode = average (1)
Light Source / White Balance = unknown (0)
Flash = Flash did not fire, auto mode
Focal Length = 367/100 mm ===> 3.67 mm
Last Modified Subsecond Time = 308038
Original Subsecond Time = 308038
Digitized Subsecond Time = 308038
FlashPix Version = 0100
Colour Space = sRGB (1)
Flash/Strobe Energy = 0/1 BCPS
Image Source = 0x03,0x00,0x00,0x00
Scene Type = directly photographed image
Exposure Mode = auto exposure (0)
White Balance = auto (0)
Digital Zoom Ratio = 65536/65536 ===> 1
Contrast = normal (0)
Saturation = normal (0)
Sharpness = normal (0)

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Mer Septembre 04, 2013 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
J'ai beaucoup de mal à croire des témoignages de personnes qui s'inscrivent le jour même où ils postent !

(Mais bon cela n'engage que moi...)

Surtout qu'à priori et qu'étrangement, la marque se révèle être EXACTEMENT la même que le posteur original....

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Mer Septembre 04, 2013 14:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 27, 2013 18:20
Messages: 8
Je me suis inscrite pour témoigner et je ne demande à personne de me croire, je veux simplement entrer en contact avec ceux qui ont reçu un symbole.....la critique peut faire avançer le débat mais pas l'attaque systématique.
Sachez que je n'ai rien à vendre ni à revendiquer, simplement je cherche à comprendre.
Désolée pour la photo, je l'ai prise avec mon tel et c'est vrai que ce n'est pas trés net...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Mer Septembre 04, 2013 14:42 
Pourquoi mettre en doute un témoignage alors que nous avons là justement de quoi approfondir le sujet ?

Aldo 43 merci pour ton témoignage, malgré les doutes de certains membres, choses qui peu se comprendre selon LEUR point de vue personnel.

Pour le sujet qui m'intéresse à savoir cette marque , j'ai bien évidement quelques questions afin d'affiner le dossier.

1/ ressens tu ? une irritation au niveau de cette marques ?

2/ n'as tu pas d'objet ayant cette caractéristique chez toi ? et ayant dormis dessus, cela aurait éventuellement pu provoqué cette marque.

3/ L'as tu montré à ton médecin ? si oui qu'en pense t-il ?

4/ quel est le jour exact de l'apparition de la dite marque ?

5/ pourrais tu nous redessiner de manière claire et précis cette marque sur une feuille de papier et la poster ensuite sur le forum ?

Cela pourras être utile pour une comparaison avec d'éventuel symbole, que l'on connais .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Mer Septembre 04, 2013 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Comme précisé plus haut, je disais bien que cela n'engageait que moi.

Plusieurs hypothèses ont déjà été évoquées auparavant, c'est pour cela que je trouve étrange qu'on relance avec un nouveau témoignage tout simplement.

Mais une fois de plus cela n'engage que moi ;) et ce n'est pas du tout une attaque ^^

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Ven Septembre 06, 2013 15:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 27, 2013 18:20
Messages: 8
pour la demande de renseignements suplémentaires,
cette marque est apparue le 27/08/2013 au matin aprés une nuit de sommeil profond,
je ne porte aucun bijoux et ne possède aucun objet ressemblant à cette marque,
je l'ai montré à plusieurs thérapeutes et aucun n'a d'explications à me fournir,
j'ai ressentie une grande énergie sur cette marque pendant 3/4 jours et ça s'est estompé,
la marque est encore un peu visible ce jour.

en ce qui concerne le dessin, il s'agit de 2 cercles séparés en six parts égales et le trait du centre déborde de chaque côté,
la trace plus fonçé que l'on voit sur la photo est un bouton et ne fait pas parti du "symbole".
Merci de votre intérêt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Ven Septembre 06, 2013 19:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Un peu avant que ce symbole n'apparaisse as-tu subis une radiothérapie, chimiothérapie, radiographie et autre examen médical de ce genre ? Une injection de quelque chose, genre vaccin ou je ne sais quoi ? prit un traitement médical nouveau ?

Personnellement j'ai beaucoup de mal à croire que ce genre de chose apparaisse comme ça sans raison, y'en a forcément une.
De plus, si ce genre de truc m'arrivait j'irais directement voir un dermatologue et chercherait ce que j'ai bien pu faire de différent de d'habitude qui pourrait expliquer cette irruption (brulure ou autre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Dim Septembre 08, 2013 10:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 27, 2013 18:20
Messages: 8
je n'ai subi aucun examen ni pris de médicament, rien d'anormal la veille ou les jours précédents...
je comprends que les gens aient du mal à croire car j'étais moi même dans le doute avant que ça ne m'arrive mais je sais par expérience que tout n'est pas "explicable".
j'ai lu et entendu d'autres témoignages crédibles et cependant surprenant..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Dim Septembre 08, 2013 12:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pourrais-tu néanmoins penser à mettre des majuscules en début de phrase, Aldo ? Nous sommes très attachés à la présentation des textes sur le forum. Merci.

Etant donné qu'il s'agit d'un gros plan, peux-tu me confirmer que la marque se trouve bien sur le dessus du sein ? C'est ce que semblent indiquer la marque de bronzage et le tee-shirt, mais bon...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 09, 2013 09:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 27, 2013 18:20
Messages: 8
Désolée pour les majuscules, le forum devrait être aussi attaché aux contenus des textes!!!!

En ce qui concerne le symbole dont je parle, il est bien sur la partie supérieure du sein droit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 08:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Bonjour,

Je suis "sorcier", "guérisseur", magnétiseur" peu importe la façon dont vous nommez ce domaine de compétence ... j’enquête sur une marque similaire qui est apparue sur quelqu'un que je connais et qui me semble être trés sérieux.
Ne me parlez pas de Fake ou d'histoire à dormir debout je ne suis pas là pour discuter de la véracité de mon histoire, je suis juste venu prendre contact avec les personnes à qui c'est arrivé.

La marque est restée 1 semaine, aujourd'hui il ne reste que le cercle. Je vous poste la photo qu'elle m'a envoyée (c'est une tante qui vie sur Lyon et j'habite en région parisienne). La marque est sur le sein gauche.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0289.JPG


Vous pourrez me joinde en MP je vous communiquerais mon adresse mail en privée ;)
@ bientôt

Cécé


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 10:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 27, 2013 18:20
Messages: 8
Bonjour Cécé,

Je souhaiterais m'entretenir avec toi de ce sujet en privé, peux-tu m'expliquer comment faire stp??

Merci

Pour tout le monde, la marque dont je vous ai parlé a complètement disparue sous environ 15 jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je pense qu'il faudrait mieux éviter de passer par MP. D'autant que ça pourrait intéresser tout le monde, vu qu'il y a eu plusieurs cas de traces du genre ici.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 11:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Vous aurez un compte rendu pas de soucis ;)

J'ai même croisé un vieil ami sur ce forum qui m'a déjà donné un coup de pouce.

@bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 12:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Et pourquoi mettre le même message sur plusieurs sujets ? Tu cherches à te faire de la pub ?

Choisis celui qui doit rester et je supprimerai l'autre !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 13:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Une pub pour quoi ??? Pour soigner les gens ??? Je suis totalement GRATUIT alors arrêtes ton char !!!!

Je ne cherche pas à dialoguer avec des gens sceptique sur le sujet, JE FAIS UNE ENQUÊTE ! j'ai besoin d'un maximum de témoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 13:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Être gratuit n'empêche pas de faire sa pub ! Alors, tu ranges tes griffes et tu réponds à ma question : lequel des deux messages doit rester ?
Cécé a écrit:
Je ne cherche pas à dialoguer avec des gens sceptique sur le sujet, JE FAIS UNE ENQUÊTE !
Cécé a écrit:
Je suis "sorcier", "guérisseur", magnétiseur" peu importe la façon dont vous nommez ce domaine de compétence ...
Donc, tu ne veux parler qu'à des personnes déjà convaincues ? Dommage. Ici, ça ne marche pas comme ça. Tout le monde peut donner son opinion.

Ah ! J'allais oublier. Nous demandons à avoir les photos originales, sans aucune retouche, donc aucun passage par un logiciel photo pour vérifier qu'il n'y a pas eu de trucages. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 14:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Bref, enlève celui que tu veux !

Je ne cherche à convaincre personnes içi, j'ai déjà assez à faire dans ma ville et les environs... Je cherche à aidé quelqu’un qui ne croit pas du tout en cela et qui se retrouve avec ce signe sur elle.

Et si cela vous interresse vraiment je posterai le résultat de l’Enquête. Basta


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 14:47 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Cécé, tu donnes vachement envie de t'aider en employant ce ton et en réagissant de la sorte...

V


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Cécé a écrit:
Je cherche à aidé quelqu’un qui ne croit pas du tout en cela et qui se retrouve avec ce signe sur elle.


Et comment ? Quels sont tes éléments ? Si les personnes concernées se méfient de passer par MP, tu les laisses de côté ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 16:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Je viens de converser au téléphone avec Aldo qui est charmante et qui m'a fourni des éléments intéressant. Nous nous sommes rejoins pour dire qu'il n'est pas facile d 'expliquer le phénomène sur un forum sans être moqué, juger ou critiqué ! Pourquoi ne pas passer votre chemin plutôt que de ne parler pour ne rien dire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Cécé a écrit:
Pourquoi ne pas passer votre chemin plutôt que de ne parler pour ne rien dire ?
Parce qu'ici c'est un forum de discussion, comme son nom l'indique, et que si tu ne parles qu'avec des gens qui adhèrent à ton mode de pensée et à ta vision du monde, ce n'est plus vraiment un échange ou un débat...

Cela dit tu n'as peut-être pas consulté la charte du forum concernant le scepticisme? Ce serait peut-être un prérequis important pour que tu comprennes le fonctionnement du forum (au lieu de te plaindre pour rien...)

viewtopic.php?f=1&t=18505


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 17:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Voilà tes propos expriment exactement ce que je voulais dire... ça ne sert à rien !!!! Le débat dérape sur le scepticisme, sur les fake et les troll !!!

A quoi cela sert ??? exprimer une idée OK mais pour dire : "moi je crois que c'est un fake " c'est super hyper constructif !!! Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 06, 2010 09:19
Messages: 52
Et "C'est vrai parce que moi j'ai raison et en plus je suis une sorcière !!!" ne me semble pas un argument constructif.

Il me semble que personne ici n'a affirmé que c'était un fake sans se baser sur une reflexion préalable. Il y a 3 pages de discussions, tu as vu ? Et un autre sujet, ou tu t'es empressé de poster.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 17:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
Je vous prie de m'excuser du ton utilisé mais j'arrive je connais personne, je veux juste aider quelqu'un et je reçois la foudre... Je dois faire quoi ? acquiescer et saluer mes hôtes ? Parce que je suis tout de même un nouvel arrivant chez vous merci l'accueil !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 17:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 30, 2013 08:39
Messages: 9
thomas a écrit:
Et "C'est vrai parce que moi j'ai raison et en plus je suis une sorcière !!!" ne me semble pas un argument constructif.

Il me semble que personne ici n'a affirmé que c'était un fake sans se baser sur une reflexion préalable. Il y a 3 pages de discussions, tu as vu ? Et un autre sujet, ou tu t'es empressé de poster.


Justement j'ai lu et parlé avec aldo et la discussion continue a déraper BRAVO !

Je stop là c'est inutile ne me radiez pas SVP je voudrais avoir encore des témoignages de personnes qui seront concerné

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 17:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Cécé a écrit:
Je vous prie de m'excuser du ton utilisé mais j'arrive je connais personne, je veux juste aider quelqu'un et je reçois la foudre... Je dois faire quoi ? acquiescer et saluer mes hôtes ? Parce que je suis tout de même un nouvel arrivant chez vous merci l'accueil !!!
Il ne s'agit pas de te prosterner plus bas que terre, personne ne t'a demandé ça...

En revanche, respecter les us et coutumes du forum est un minimum... Par exemple, si tu avais pris le temps de parcourir un peu les débats avant de débarquer avec tes gros sabots, tu saurais que s'autoproclamer "guérisseur" ou "magnétiseur" ne signifie pas pour autant que les autres membres participant aux discussions soient obligés de te croire sur paroles, surtout si ils ne croient pas à la guérison miraculeuse et au magnétisme (ce qui n'est pas le cas de tout le monde tu en conviendras...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signe bizarre sur la peau
MessagePosté: Lun Septembre 30, 2013 17:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Le problème, Cécé, c'est justement que tu es nouveau et que tu arrives avec tes gros sabots en disant quasiment "si vous ne me croyez pas, passez votre chemin, je ne veux pas vous parler ni que vous me parliez".

Mais ce n'est pas comme ça que fonctionne un forum. Ici, tout le monde peut s'exprimer et si quelqu'un a un doute sur quelque chose, il a tout à fait le droit de le dire. C'est tout de même plus constructif, non ?

Ne t'étonnes donc pas que l'on remette en cause tes propos. C'est la façon de faire habituelle des trolls et autres petits plaisantins (pas de contradiction, demande de réponses en MP...), sans compter les gourous à deux balles.

Et ici, les trolls ne sont franchement pas bien vus. Je ne dis pas que tu en es un. Mais ta façon d'essayer d'arriver en force, de poster la même chose à plusieurs endroits ressemble à leur façon de faire et indispose forcément. Mais peut-être est-ce une simple méconnaissance des forums et de leurs us et coutumes ?

Grillé par WL

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO