Bonsoir tout le monde !
Alors voilà quelque chose qui me chiffonne depuis quelques années, je ne dis pas que j'y crois ou non, simplement j'aimerais avoir plusieurs avis sur le phénomène des "boules d'énergie".
En fait, j'ai découvert ça sur un forum quand j'étais plus jeune, il parlait de cela et il y avait plusieurs témoignage.
Par exemple, deux amis avaient découvert cette "capacité" et ils s'amusaient à créer des boules d'énergie pour se les lancer mutuellement, comme un vulgaire jeu de ping pong.
Et qu'une fois, un des amis, une fois chacun chez eux, avait fait une boule de 15 cm et il l'avait envoyée chez son ami.
Celui-ci, qui était installé dans sa chambre, au moment même, a vu la fenêtre de sa chambre s'ouvrir en grand, mais il n'y avait pas de vent, et son chat qui était avec lui s'était enfui en sifflant et il a senti comme une grande pression rentrer dans sa poitrine.
On m'avait expliqué qu'on pouvait appeler cela du magnétisme (mais je ne pense pas), et que ces boules, qui sont, paraît-il, normalement transparentes, pouvaient devenir visibles si on savait bien les contrôler, et qu'on pouvait démonter un mur avec...
D'un côté, je vous avoue que cela me fais penser à dragon ball...
Alors voilà, j'aimerais avoir vos avis dessus.
Parce que je ne sais pas si cela est vrai ou pas, j'ai déjà eu un avis négatif dessus, et avec le fil du temps, j'y crois de moins en moins (quand j'ai découvert cela j'avais 12 ans).
Et aussi, je vous préviens, là où j'ai découvert ce témoignage, c'était dans les premiers forums de paranormal que je fréquentais étant jeune, c'est à dire ceux de
caramail...
Ne vous moquez pas !
J'aimerais mettre un terme à cela !
Quand je ne sais pas, je préfère me renseigner au lieu d’affirmer des bêtises…