Poltergeist binoclard a écrit:
Remarquons que tu ne nous as donné aucune preuve concrète sinon ta parole...
Comment veux-tu que j'en donne d'autre ? Si je n'avais pas marqué dans un forum ben tu ne me croirais pas aussi? Comment veux-tu que je te montre les SMS ? Est-ce que tu doutes sur l'écriture automatique parce que c'est simplement de l'écriture ? et que c'est non informatisé et non concret, rien n'est concret dans ce domaine dis toi bien ça
Je comprends qu'il ne faut pas croire au premier truc qui vient, sur ce forum vous êtes très coriace, mais c'est plutôt un bon coté

si on était prêt à croire à tout...
moi j'ai reçu un SMS d'un Ummite m'annonçant que mentais juste avant que je ne lise ce que tu as écrit: si c'est pas une preuve, ça! Razz
Je n"ai pas beaucoup compris ta phrase à vrai dire, mais quand je donne le SMS comme preuve c'est simplement parce que je l'ai envoyé à l'heure précise où je ressentais ces choses (donc au moment ou j'écrivais aussi). L'heure est marquée dessus avec la date et ça je ne peux pas le changer, mais je ne peux le donner sur le forum...
Pourrais-tu nous passer le lien vers ces posts sur caramail? Ca ne prouvera pas grand-chose, mais bon...
Je vais essayer, cela fait longtemps que je ne suis plus allée dessus, en espérant que mon compte n’est pas fermé, j'etais treza06 sur caramail. Mais sinon j'ai le copié-collé, mais là je peux modifier les dates donc cela n'est pas bon
EDIT: J'ai jeté un petit coups d'oeil à l'article du journal, et ça ne correspond pas à ce que tu as écrit avant... par conséquent il s'agit d'un hasard, et de rien de plus.
Excuse-moi si je n'ai pas pu tout préciser, excuse-moi si je n'ai pas pu voir la mère, excuse d'avoir juste entendu cette petite fille crier, appeler à l'aide et sa mère. la petite fille est âgée de 13 ans OK, mais elle est retardéé mentale, ma copine qui la connaissait m'a confirmé qu'elle avait une voix très jeune. Excuse-moi de ne pas pouvoir voir plus des gens mourir, c'est vrai je regrette ça j'aurais du te donner plus de précision, c'est vrai que toi si cela t’était arrivé tout aurait tout décrit en détail tu es tellement fort...
A quoi correspondent les heures dans ce que tu as écrit au fond? Pourquoi sont-elles raturées?
Le dessus je suis d'accord avec toi, il y a de quoi douter énormément, c'est simplement les mêmes heures rectifiées, si tu regardes les heures du milieu il y a marqué "12h30. cela est une heure d'apres midi. Mais je suis très dyslexique, tout d'abord de l'écriture, je confonds ma droite et ma gauche, je ne sais jamais s'il faut répondre oui ou non parce que cela peut dire le contraire et je confonds les heures d'après midi et les heures de soir. Comme je n'ai pas trop l'occasion d'écrire des heures correspondant au-delà de minuit. Sur le coup j'ai marqué 13h00 à la place de 1h, je ne m'en suis rendu compte qu’après. Mais la je suis absolument d'accord que ça porte a confusion, le SMS peut me rattraper, ce que je peux faire c'est de le prendre en photo et le montrer sur le forum... mais ce n'est pas sur mon portable?
Si tu veux nous prouver quoi que ce soit, note ta prochaine prémonition ici, et nous verrons bien si elle se vérifie par la suite...
C'est vrai, qui si je dois faire ça à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose sur tous mes forums ben dit, donc je me répéterais... surtout que je n'ai plus le net le soir. Mais je n'ai aucune confiance en moi, je préfère les raconter à des personnes de mon entourage avant, à qui je ne dois prouver rien, si cela se passe, ben ça se passe... si cela ne se passe pas tant mieux
Ce n'est pas une chose qui se contrôle, comment veux-tu contrôler ? comment veux-tu être sûr de toutes tes prémonitions ? surtout qu'il y en a des fausses des fois, mais dans les grands voyants je ne suis pas la perfection en prémonition.
Dernière chose, j'ai écrits mal ce soir la parce que je me sentais plutôt mal et j'avais la main qui tremblait, j'ai 16 ans bientôt 17
Et entre nous deux, je préférais être spectateur de ce genre d'événement que acteur...