Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 10:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La télékinésie
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 00:50 
:arrow: Tout d'abord, merci au site Psitk.com, car il va me servir tout au long de mon apprentissage.

Vous savez ce qu'est un peu la télékinésie j'imagine...Mais ce n'est pas seulement de plier des cuillères! Il y a aussi la lévitation qui entre dans cela, le magnétisme(à un autre niveau si on veut)...On peut s'en servir pour faire bouger des objets...

Bref, vous savez que ce n'est pas prouvé par les scientifiques...

Mais moi -Ghost- (eh oui!), je vais pour vous, tester la télékinésie sur une longue période de temps...(L'été du moins)
Alors vous allez suivre mon évolution tout au long de mon apprentissage(ce n'est pas si simple!).

Également, Pheneatis a commencé peu de temps après moi l'initiation à la télékinésie, elle viendra faire des bilans de son côté aussi.

Il y a probablement des sceptiques entre vous, je n'en doute même pas...
Par ce fait, allez donc lire ces pages ma foi très complète sur la télékinésie(abréviation: tk)...

Donc la page principale: http://www.psitk.com/index2.htm

Lisez donc la section Télékinésie, l'introduction au moins. Et puis je vous conseille de lire la section Réalité même si c'est assez long, ça va vous faire réfléchir.

Il y a aussi des vidéos disponibles dans la section Vidéo, ceux de Tic sont impressionnantes...

Très bientôt je vais envoyé mon premier rapport sur cela...! Je suis en très de réaliser l'exercice de la pyramide(la faire tourner avec la pensée) depuis bientôt deux jours. Cette exercice se trouve sur le site également, allez la consultez pour plus d'informations!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ce forum! Bon, je le fais aussi pour moi, et surtout, d'après le site, et c'est logique, on doit vraiment y croire et le faire croire à notre esprit. Encore une fois, référez-vous au texte sur la télékinésie sur le site pour plus d'informations...

Si vous n'allez pas lire ce qui se trouve sur ce site, ne me lisez plus, vous risqueriez de ne pas trop me comprendre et cela pourrait créé des débats pas très amusants, mais je compte sur vous pour attendre des résultats de ma part sans trop vous rabattre sur la télékinésie afin de la fausser...

À bientôt!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message: 1er bilan
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 05:55 
Je vous conseille donc d'aller visiter le site avant de lire ce qui suit. C'est mon premier bilan des faits et ma foi, c'est convaincant, personnellement.

Je mettrai quelques liens vers le merveilleux site Psitk durant ce qui suit.

Tout d'abord, je vais me référer à ce qui est arrivé aujourd'hui seulement. Pour dire, j'ai passé ma journée à lire des trucs sur la télékinésie et la réalité de ce monde. Ma vision des choses est en train de changer, et ça doit continuer, c'est le moyen d'avancer, il faut enlever la barrière qui met une limite à nos actes. Une limite: Il est impossible de faire de la télékinésie... doit se changer en : Oui, je peux en faire, j'en suis certain.
Pour toutes informations : http://www.psitk.com/

Alors, j'ai donc fait l'exercide de tk(télékinésie) de la pyramide. Cette pyramide est suspendue à un fil qui est attaché à une aiguille au plafond. Donc la pyramide en papier peut tourner facilement. (Infos pyramide: http://www.psitk.com/tkpage041.htm )

J'ai donc suivi toutes les indications du site. Or, les indications du site, ne nous permettre pas de réussir du premier coup. Il suffit de faire tourner la pyramide que par votre pensée, par l'esprit. Et vous devez vraiment y croire, ne pas avoir de doute, ne pas penser ''ça ne marchera surement pas encore'' car ça ne marchera pas. Dans mon cas, j'ai eu plutôt de la misère dans les premières heures hier. Ce n'était pas concluant...

Alors aujourd'hui, je suis allé sur le forum de Psitk en matinée, je posais des questions et à un moment, j'ai dit: <<Je ne comprends pas pourquoi quand je regarde la pyramide de loin elle ne bouge pas et que quand je m'approche elle bouge seule sans que j'y pense vraiment.>> À ce moment, je m'étais mis à douter que la pyramide bougeait seule à cause de courant d'air ou je ne sais pas malgré toutes mes précautions...
Le brilliant webmaster m'a donc éclairé: Il m'a dit; la pyramide bouge car tu penses qu'elle va bouger lorsque tu t'en approches.
C'était totalement véridique. J'ai cessé de croire cela et j'ai donc avancé d'un pas! La pyramide ne bougeait pas, ou moins, et je pouvais nettement mieux la contrôlé.

Aujourd'hui, en soirée, je peux maintenant contrôler la pyramide de façon assez bonne. La faire tourner vers la droite, l'arrêter, la faire encore tourné vers la droite plusieurs tours, l'arrêter, la faire tourner vers la gauche. Ainsi de suite, mais on s'épuise un peu à force de le faire. Il y a 2 heures, j'ai même pu attirer vers moi la pyramide sans qu'elle tourne.
Bref, tout cela en quelques heures, à croire qu'on peut avancer vite si on y croit. Je dois dire qu'au début c'est très dur. Comment imaginer pouvoir contrôler sans toucher? Impossible direz-vous, mais si vous vous diriez le contraire sans relâcher et que votre esprit l'enregistre peu à peu...Vous pourrez donc contrôler brièvement la pyramide. Mais bon, à ce moment vous vous direz; ce n'est pas très concluant...
C'est justement ce qu'il ne fallait pas faire... Il faut continuer...Convaincre de plus en plus votre esprit que ça marche!

D'après ce principe, le corps et l'esprit aurait comme connexion le cerveau. Le cerveau aurait donc fait croire à l'esprit que faire bouger des choses en pensant seulement était impossible. Car c'est ce que vous savez depuis que vous êtes tout petit! L'esprit sait donc que c'est impossible. Mais si nous modifions cela? Alors tout est possible.
Vous connaissez probablement tous le film The Matrix(La Matrice), les réalisateurs n'ont pas tellement tort. Nous pouvons modifier les lois... Est-ce que il existe une réalité? Nous devons croire que ce n'est pas réel et que nous pouvons tout modifier dans ce cas.
(La Réalité(impératif avant de commencé la TK par exemple): http://www.psitk.com/realite00.htm )

D'ailleurs, c'est en lisant toutes les pages de la section Réalité de Psitk que vous allez comprendre ou je veux en venir. Car là vous vous dîtes probablement: Il est fou, c'est impossible, il ment...Ou je ne sais quoi qui ressemble à cela.

Bien sûr, je relate ce que je comprend de la Réalité et de la tk ici, pas de ce que vous allez comprendre. Et si je fais des erreurs en expliquant ce n'est pas bien grave, puisque tout ce trouve sur Psitk, vous n'avez qu'à prendre du temps à un moment pour aller lire cela.

Bon, vers 20h00 je crois, j'ai essayé un exercice. L'auto-hypnose. L'exercice que j'ai fait est plus simple que la tk personnellement, mais il faut vraiment y croire que ça va marcher sinon ça ne marche pas! Bref, l'exercice se nomme : Blocage Oculaire.
Pour procéder, vous devez faire croire à l'esprit en vous le répétant intérieurement, que vos paupières sont lourdes, très lourdes. Quand vous sentez que vous l'avez assez répété, normalement quand vous essayerez d'ouvrir les yeux cela ne marchera pas, vos paupières resteront soudés mais vos yeux bougeront. Ensuite, il suffit de se dire qu'à 3, vos paupières s'ouvriront. Bon, c'est pas très clair comme cela, alors consultez la dixième et dernière page de la section Réalité: http://www.psitk.com/realite10.htm

Je vous conseille de tout lire avant de faire l'exercice...

Bref, j'ai réussi du premier coup, j'ai pris mon temps, cela à fonctionner, imaginez ma surprise(et peut-être la vôtre si vous vous décidez à apprendre)! Je ne pouvais plus ouvrir mes yeux... Alors j'ai fait le décompte conseiller sur le site, et j'ai pu réouvrir mes yeux.

Cela complète mon bilan de la journée...Tout de même impressionnant je dirais! Peut-être que certains ne me croient pas, mais sachez qu'environ 95% des visiteurs de Psitk on réussi à faire de la tk, si petite soit-elle. Suffit d'y croire.

À bientôt et je suis contraint de faire de la pub pour le site Psitk car c'est le plus complet, je n'y peux rien! Et je ne souhaite pas copier-coller, ses textes lui appartiennent. :wink:

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 13, 2003 21:08
Messages: 39
Localisation: Québec
Bon, voilà, comme -Ghost- vous l'a si bien annoncé, j'ai entamé les exercices de télékinésie très peu de temps après lui.

Il a très bien relaté ma conception de tout cela en vous faisant part de la sienne. L'unique chose que je peux vraisemblablement ajouter, est que lorsque vous parcourrez ces textes (particulièrement dans la section Réalité) conserver bien en tête de perpétuellement garder votre esprit le plus ouvert possible à tout ce que cela importe. Comme cela, vous pourrez, avec la précieuse aide de ces informations, vous échafauder une vision propre à vous. Le fait n'étant pas de 'croire à la même chose que nous', mais d'être certain de ce que pour vous existe.

D'autre part, n'est-ce pas là qu'est la réalité? Ce que chacun désire croire, ou de préférence peut être persuadé, de ce qui existe. J'estime moi aussi que la meilleure façon de saisir cela est de parcourir avec attention la section Réalité dont -Ghost- a proposé l'adresse dans son message précédent. Ça fait réfléchir.

Donc, petite introduction qui peut sembler bien insignifiante si on ne sait pas que la première marche à gravir pour arriver à faire de la tk est non pas de croire qu'on peut y arriver, mais bien d'en être 'con-vain-cu'. Et c'est la principale chose qui nous bloque dans notre cheminement.

Nous nous faisons tous rabattre les oreilles que la tk n'existe pas, que nous devons 'voir' quelque chose pour être certain que cela existe, et ça, depuis que nous sommes nés. Subséquemment, pour y parvenir, il suffit de persuader notre esprit que nous sommes aptes à le réaliser. Plus facile à dire qu'à faire, je vous l'assure.

Donc, tout comme -Ghost-, j'ai débuté par l'exercice de la pyramide. Au début, je suis parvenue à la faire pivoter sur elle-même, à l'immobiliser dans son mouvement, puis à la faire tourner dans l'autre sens. Par contre, j'ai eu une légère incertitude à ce moment; "Et si ce n'était que le hasard, ou bien mon souffle, ou tout autre chose qui la faisait tourner'. Je dois vous avouer que ça m'a totalement bloqué dans mon évolution. J'en suis donc au stade où je dois me convaincre à nouveau que cela fonctionne et existe… Je vais mettre tout cela en pratique plus tard dans la journée.

Ensuite, j'ai aussi tenté l'exo du Blocage Oculaire. Je l'ai mis en pratique quatre fois depuis hier, et à chaque fois j'y parviens parfaitement. Pour tous ceux qui pourraient se dire; 'Pff, on ne fait que fermer les yeux et on doit certainement être capable de faire bouger ses globes oculaires sans soulever ses paupières et tout cela, sans hypnose.' Et bien, j'ai fait une petite expérience, que vous pouvez réaliser aussi. Il est impossible de faire rouler ses yeux complètement vers le haut sans soulever au moins un tantinet les paupières. C'est dont cela qui m'a convaincu que c'était réellement une forme d'auto hypnose.

Que conclure d'un si simple exercice qui nous empêche d'ouvrir les yeux? Si avec la force de notre esprit, nous pouvons nous convaincre d'être incapable d'effectuer une tâche aussi élémentaire que d'entrouvrir les yeux, de quoi sommes-nous alors capables?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour ce premier bilan, en espérant que je pourrai continuer à progresser! :) Je reviendrai vous faire de nouveaux bilans plus tard dans la semaine! :wink:

_________________
~*~ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. ~*~
Chamfort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 19:07 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Salut Ghost,

Voilà, je n'ai rien dit, mais j'étais occupé à te suivre à distance 8) .

J'ai été sur le site indiqué et j'ai lu tous les articles, j'ai construit ma pyramide, et je me doutais que cela allait fonctionner, je te dirais pourquoi plus tard.

Dès le début, elle tournait un peu sans problème, un quart de tour, un demi tour dans le sens contraire de l'horloge. Je me suis concentré un peu, et après 5 à 10 minutes, je la faisais tourner d'un tour complet (pas plus pour l'instant) toujours dans le même sens. Maintenant je parviens à la faire tourner d'un demi-tour dans le sens de l'horloge, mais je ne sais pourquoi, j'éprouve plus de difficulté dans ce sens, mais je persévère.

J'arrive aussi à la faire légèrement balancer de gauche à droite, même en tournant. J'ai remarqué que lorsque tu exerces ta pensée sur l'objet sans aucun doute et totalement décontracté, ça marche vraiment très fort, mais cet "état" de la pensée n'est pas facile à obtenir, il faut ressentir un bien-être intérieur au moment de la pensée, c'est un apprentissage, il faut la "paix intérieure" en quelque sorte, c'est là la clé de l'effet.

Une autre chose que j'ai constaté (tu peux essayer pour voir), quand tu te concentres sur l'objet tu mets des deux mains en peu en oeillères à côté de tes yeux, ouverture en direction de ta vision de la pyramide et apparemment l'"effet" est plus fort, en tout cas pour moi.

J'en reviens à ce que je disais ci-dessus, il y a des années que je fais de la "radiesthésie" avec pendule, baguettes en "L", baguette de sourcier, et je fais fonctionner à la demande et sans problème ces outils selon mon bon vouloir, je dois d'ailleurs faire très attention de ne pas "influencer", le pendule, lorsque je fais une recherche, donc je me doutais bien que la pyramide étant un pendule de la façon dont elle est montée dans l'installation, j'allais pouvoir la faire bouger comme mon pendule qui pèse 9 gr, la pyramide étant bien plus légère.

Mais je pense que c'est comme le pendule, il faut pratiquer beaucoup et tous les jours pour arriver à un état "naturel" de la tk. Il faut maîtriser compètement la pyramide avant de passer à un autre exercice.

(Je sens que l'on va se faire "colloquer"). :?


Dernière édition par DRAGON le Dim Juin 15, 2003 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 2ème bilan des faits
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 19:29 
:D Merci d'avoir bien lu ce qui était dans le site et d'avoir au moins essayé!

Bon...Il ne suffit pas non plus, et je parle pour tous, de devenir un super-héro et de se croire plus fort à cause de cela. Car ça fait parti de nous, tout le monde peut le faire.

Citation:
Mais je pense que c'est comme le pendule, il faut pratiquer beaucoup et tous les jours pour arriver à un état "naturel" de la tk. Il faut maîtriser compètement la pyramide avant de passer à un autre exercise.


Je ne sais pas si tu as complètement lu la section Réalité, mais on est pas obligé de contrôler la pyramide pour allez plus haut. C'est toi qui te fait croire que c'est plus facile ainsi, donc commencer plus haut ne marche pas, mais ça peut marcher. C'est par contre très dur d'y croire...

--------------------------------------------------

De mon côté j'ai du nouveau. Afin d'effacer quelques doutes sur la pyramide, j'ai décidé cette fois de la construire et de la mettre sur cure-dent avec une base de pâte à modeler. Ainsi, la pyramide bouge beaucoup moins avec les courants d'air très faible. Je n'ai probablement pas vraiment convaincu mon esprit que cela marche, et il pense surement que c'est plus dur même si ce n'est pas le cas. À cause de cela, je n'ai pu bouger que cette pyramide quelques fois sans réussir à me convaincre que c'est moi, mais il faut rester positif, je devrais réussir dans les prochaines heures...
Deuxièmement, hier soir, dans mon lit, donc après mon premier bilan, j'ai décidé de faire comme le Blocage Oculaire mais por mon bras droit. Je faisais croire à mon esprit qu'il était léger et non lourd comme avec les paupières. Et à un moment, j'étais rendu au stade ou je me disais qu'il allait flotter. Les résultats sont venus très lentement. C'est moyennement concluant, mon bras n'a pas totalement lévité mais s'est soulevé un peu.

Dans la section Réalité ça dit que nous pourrions voler, si seulement on était certain de pouvoir le faire et certain que ça se peut. Mais ce n'est pas le cas, les humains se sont mis dans la tête le contraire!
Imaginez-vous voler, ça serait spécial, d'ailleurs, le webmaster de Psitk essais de voler, c'est moyennement concluant d'après lui, mais ça s'en vient, bien sûr, il y a la peur aussi...Si vous voliez tout à coup je crois que vous auriez pas mal la frousse...

Voilà ce qui termine ce deuxième plus court bilan!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 19:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Je suis certain que l'homme puisse faire léviter des objets mais de là à voler... j'ai tout de même du mal à y croire :?

Ce soir je vais essayer l'exercice de la pyramide et l'auto-hypnose. J'espère que ça va marcher 8)

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:05 
Bon, Wolverine, c'est cette attitude qui fait qu'on ne vole pas :wink: !
Si tu as de la misère à croire qu'on peut voler tu ne voleras pas c'est certain. Bon, bien sûr, je ne connais pas de personne qui vole, il faudrait vraiment avoir tout changé dans notre esprit.

Mais ne t'étonne pas si la pyramide ça ne marche pas ou si tu n'arrive pas à totalement y croire. Par exemple, pour le blocage oculaire, ça peut marcher plus facilement, mais je te conseille de lire la section Réalité, tu comprendras mieux pour ce qui est de voler par exemple...

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:22 
Bonjour à tous. Pour info : des moines au tibets qui consacrent leurs vie à leur évolution spirituelle réussissent facilement à léviter.

Sinon je voulais aussi vous dire qu'il ne faut pas convaincre l'esprit, car l'esprit est le conscient donc VOUS même. Il faut convaincre votre subconsient (mais ca revient au même, c'est juste un probleme de définition). Pour le convaincre, vous devez y avoir accès, ce qui est très dur en état d'éveil. Pour simplifier cette tâche, vous pouvez entrer en "transe" de façon à réduire l'activité du cerveau, vous pouvez ainsi vous convaincre plus facilement de choses, car le subconscient est alors à l'écoute complet de ce que vous dites. Petite précision, vous ne devez pas vous dire "je peux y arriver", mais utiliser la deuxième personne "tu", ou "vous" quand vous êtes en transe.


Dernière édition par Malk-Shur le Dim Juin 15, 2003 20:30, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:30 
Citation:
Sinon je voulais aussi vous dire qu'il ne faut pas convaincre l'esprit, car l'esprit est le conscient donc VOUS meme.


Tu as raison sur un point, il faut plus convaincre le subconscient, mais si tu convains ton conscient aussi, tu peux devenir évolué aussi!

Bienvenue sur le forum Malk-Shur! :D

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:35 
Merci -Ghost- :D

Convaincre le conscient, c'est juste se dire ; "ca existe", et ca c'est le plus facile. D'ailleurs je ne vois pas comment on pourait convaincre son subconscient sans convaincre préalablement le conscient.

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai remarqué que quand une personne au début fait de la télékinésie, c'est uniquement parce qu'elle est impressionnée par le phénomène. Impressionnée, donc elle se dit que ce n'est pas possible que ça existe, donc elle n'y arrive pas beaucoup. Ensuite, au bout d'un certains temps de réflexion, elle se dit que la télékinésie est tout à fait "normal" et pas du tout "paranormal", et elle remarque que ça ne sert à rien d'en faire (c'est vrai, ça ne sert à rien dans la vie de tout les jours), et c'est à ce moment précis qu'elle commence a progresser rapidement. C'est paradoxal, mais c'est souvent le cas :) .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:40 
Oui, exactement.

Je sais que ça ne va pas me servir, en tout cas, pas de petit truc. La tk n'est pas bien utile mais constitue une bonne évolution spirituelle à la longue. Ensuite il faut aller plus loin si on veut :D .

Pour ma part, je trouve que je progresse assez vite et d'après mes attentes. :D

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:46 
On peut comparer l'évolution spirituelle à des connaissances, et la télékinésie à une note qui nous est donnée par un professeur. Notre niveau en télékinésie ne reflète que notre évolution spirituelle. C'est pour ça qu'il ne peut pas y avoir de méchants télékinésistes qui utiliseraient mal ce pouvoir.

Sinon, moi je trouve qu'il est bien de savoir faire de la télékinésie, mais pas de passer son temps dessus. Il suffit juste de savoir que ca existe, et d'être capable de prouver aux autres que ça existe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 20:51 
En effet, mais par contre, même si on ne peut pas le prouver aux autres ce n'est pas important, car nous on le sait au moins, c'est ça l'important.


-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 21:02 
C'est aussi important de le prouver aux autres. Il faudra un jour ou l'autre que tout le monde soit au courant que ca existe. Ce ne sera pas pour demain, mais un jour ca viendra. Le monde entier sera enfin que tout est possible. Je pense que quand ce jour sera venu, les hommes penseront plus a leurs évolution spirituelle qu'a gagné de l'argent. L'argent est en ce moment, la premiere cause du malheur des gens. Avec l'argent, certaines personnes se croient supérieurs aux autres. Quand l'argent n'aura plus autant d'importance, il n'y aura plus de guerre comme celle que nous connaissont actuellement. Si l'homme prend consience que TOUT être humain a droit au bonheur, il n'y aura plus de malheur dans le monde entier. Certains diront que c'est "utopique" et impossible, alors je vous invite si ce n'est pas déja fait a lire la section réalité de http://www.psitk.com qui prouve clairement que RIEN n'est impossible. De toute facon, la meilleur facon de se prouver qu'une chose existe est de l'essayer (c'est comme ca pour la tk, et c'est comme ca pour tout).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 21:06 
J'avais pensé à cela c'est sûr. Je débute tout juste en tk, je n'ai pas probablement autant pensé à cela que toi en 2-3 jours. :)

Mais présentement, mon objectif n'est pas de pouvoir le prouver plus tard, ça le deviendra peut-être, et des gens pourront aussi faire la même chose que moi, la section Réalité m'a fait réfléchir comme jamais je crois. Ça change tout.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2003 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 13, 2003 21:08
Messages: 39
Localisation: Québec
Bonjour!

Déjà un nouveau bilan! Je vous avais affirmé que je mettrais en pratique certaines recommandations que j'avais recueillies, et bien c'est fait! :)

Donc, j'ai souhaité effectuer l'exo de la pyramide, mais pas suspendue par un fil cette fois-ci, car je trouvais cela trop aisé à ce que ce soit le vent, et non notre esprit qui la fasse pivoter. J'ai donc pris une aiguille et je l'ai introduite dans une chandelle qui traînait dans ma chambre. Puis, j'ai installé ma pyramide sur le dessus.

J'ai expérimenté, mais rien, niet, ça ne fonctionnait pas du tout. :? Je présume que je devais songer que je n'étais pas apte à autant. Et, entre vous et moi, c'est amplement plus ardu de faire admettre à son inconscient que nous pouvons parvenir à faire évoluer une figure de papier qui est posée sur une aiguille, qu'une qui est fixée à l'aide d'un fil. :lol:

Subséquemment, j'étais quelque peu abattue de ne pas parvenir à quelque chose de concluant. Je me suis alors dit; "Pourquoi ne retournerais-je donc pas à mon autre pyramide, celle au bout du fil?" C'est ce que j'ai fait, et ô surprise, je lui ai fait accomplir un bon dix tours perpétuellement dans le même sens. Les six premiers cercles se faisant en cinq secondes, et les quatre autres en à peu près quinze secondes, ce qui est pas mal du tout selon moi.

Je suppose tout simplement qu'après avoir tenté un exercice 'plus laborieux selon moi', je me suis uniquement dit que l'autre exo serait un jeu d'enfant comparé à celui-là. De ce fait, je m'étais convaincue que j'étais capable de 'cela'.

J'ai réessayé un peu plus tard et je me suis alors amusée à exécuter quelques séries. J'en ai donc accomplies quatre de suite en faisant: Un tour de 180° à gauche, puis je l'immobilisais, puis je lui faisais faire un tour de 180° à droite, et je la stoppais à nouveau. Quelque chose qui démontre bien que ce n'était pas le vent qui la faisait pivoter! :wink:

Je me suis ensuite rassise devant ma pyramide placée sur l'aiguille, et je 'méditais' en la faisant virevolter en soufflant dessus et en regardant les mouvements qu'elle effectuait ainsi. Quelques minutes plus tard, j'ai cessé de souffler dessus et je me suis concentrée en me disant: "Tu es capable de la faire tourner, ce n'est pas plus dur que l'autre exo, tu es apte à le faire etc." Et quelle ne fut pas ma surprise de la voir se mettre à 'osciller' et à tourner à des angles d'environ 90°! Je ne la contrôlais point, mais je me dis que pour une première fois où je la faisais bouger, c'était pas mal, non? :)

Alors voilà, mes progressions de la journée, qui ma foi, sont plus rapides que ce que je me serais imaginée!

À la prochaine :wink:

Pheneatis

_________________
~*~ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. ~*~
Chamfort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2003 09:03 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je sais que nous "focalisons" sur la pyramide, mais c'est un nouveau jeu plutôt amusant. :)

Je me demandais si le fait que cette dernière est réalisée en papier alu avait une incidence sur la "réception" des "ondes" mentales, agissant comme un "amplicateur" de réception.

Peut-être serait-il intéressant d'un construire une en une matière non métallique, du même poids bien sûr, et d'essayer pour voir si les résultats sont identiques. Le problème avec la suspension par fil, c'est que ce dernier exerce une résistance à la torsion, engendant une force opposée au sens gryratoire de la pyramide, qui finira par la stopper.

Maintenant il y a aussi l'autre "truc" qui consiste à poser une piècette sur la tranche et essayer de la faire rouler ou de la renverser, beaucoup plus dur. J'ai essayé hier soir, mais sans résultat :? , disons que la pièce était trop grosse, j'essayerais avec 1 cent €, elle est minuscule... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2003 10:42 
Ce qu'il faut savoir en télékinésie, c'est que ce que vous faite bouger, ca ne dépend pas de la masse, mais de la forme d'un objet. Que votre pyramide soit en or, en argent ou autre, ca ne change rien du tout.

DRAGON a écrit:
c'est que ce dernier exerce une résistance à la torsion, engendant une force opposée au sens gryratoire de la pyramide, qui finira par la stopper.


Toi DRAGON tu réfléchit trop, ce n'est pas plus dur, mais si tu crois que ça va l'être, alors ton inconscient fera que ce sera plus dur, mais c'est totalement faux. Arrête de tant réfléchir, et tu verras, tu y arriveras beaucoup mieux. Moi par exemple, je ne voit pas de différence entre faire bouger une règle de 30cm en métal, ou une pyramide, c'est la même chose.

Oublie toutes les lois de la physique que tu as appris, elle ne te sont d'aucune utilité en télékinésie. Il faut seulement que tu t'en sentes capable, ce n'est pas facile, certes, mais si tu te complique la vie en réfléchissant sur les forces de frottement et autres, ça le sera encore plus. Si tu ne connaissais pas toutes ces forces (frottement et autres), tu y serai déja beaucoup mieux arrivé. Je te rappelle que c'est ton esprit qui travaille, et il n'est pas fait de matière. De plus, tu le sous-estime sûrement. Ton esprit, comme celui de chacun de nous, est extremement puissant et possède de vastes ressources inutilisées. Il peut TOUT faire, sans limite, s'il est entraîné, conditionné et correctement motivé.

DRAGON a écrit:
[...]avait une incidence sur la "réception" des "ondes" mentales, agissant comme un "amplicateur" de réception.


Tu me fais rire. Les ondes mentales, c'est ce que certains scientifiques ont trouvé à dire pour expliquer le phénomenes. Ils n'ont pas vu "l'esprit" donc il en ont conclu que ca n'existai pas, mais c'est faux. Il n'y a pas d'onde mentale. De plus, si il y en avait, il serai impossible de les diriger convenablement de façon a faire bouger l'objet dans la direction que l'on veut.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2003 12:47 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
D'accord avec toi, pour le contrôle de l'esprit, je vais m'appliquer et je suis têtu. Mais laisse-moi encore exprimer quelques notions de physique élémentaire, (je sens que je vais te déçevoir :? ). A toute action = une réaction, si cette satanée pyramide tourne et elle le fait, c'est qu'une force s'exerce sur elle pour la faire bouger! Je sais que tu vas me répondre, nul besoin de force, il suffit de croire qu'on peut le faire.

Mais si je veux soulever 1 Kg du sol, je dois annuler l'effet de la gravitation et exercer une force opposée égale et même supérieure, ce qui mine de rien nécessite une énergie colossale, à tel point qu'on n'a jamais pu le faire à ce jour, la technologie des "rationnels" étant incapable de produire une telle énergie.

Lors des études on m'a fait "transpirer" pour étudier un tas de formules dans les divers domaines de la science, avec expériences à l'appui et toi tu viens me dire que je peux jeter tout cela à la poubelle.

Existe-t-il des personnes qui sont réellement capables de telles prouesses, si oui, qui?. Parce que, il ne suffit pas de me le dire, il faut me le prouver de A à Z. Faire tourner une pyramide de 2 gr d'aluminium tout le monde le fait, ou presque.

Mais si un gars veut m'épater, il vient chez moi et les deux mains dans les poches, avec l'esprit, il ouvre la porte de mon garage, soulève ma voiture de 1200 kg, la rentre dans le garage et referme la porte, et là j'applaudis et je deviens son disciple.

Crois moi que je ne veux pas jouer au mauvais esprit incrédule, ni torpiller la tk, mais tu avoueras que ce genre de chose fait partie du "il faut le voir pour le croire". Bon mais je vais tout de même chasser tous mes préjugés et tenter sérieusement la tk en essayant de débarrasser mon esprit des connaissances qui "polluent" et "entravent" sa force sommeillante.

Alors dit moi concrètement cet "esprit" qui agi, serait-il notre véritable "moi", l'être authentique qui est prisonnier d'une misérable enveloppe charnelle hôte (ça fait un peu religieux...), qui limite (en apparence) ses actions, entravé bien malgré lui par l'éducation rationnelle et terre à terre que nous reçevons dès notre plus jeune enfance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2003 15:06 
Alors déja, tu as dit une citation.

DRAGON a écrit:
il faut le voir pour le croire


En télékinésie, on utilise cette citation à l'envers. On dit : Il faut y croire pour le voir. Et c'est tout a fait juste. Si tu crois que tu peux faire tel ou tel chose, alors tu le "verras". Mais pas l'inverse.

DRAGON a écrit:
Mais si je veux soulever 1 Kg du sol, je dois annuler l'effet de la gravitation et exercer une force opposée égale et même supérieure, ce qui mine de rien nécessite une énergie colossale, à tel point qu'on n'a jamais pu le faire à ce jour, la technologie des "rationnels" étant incapable de produire une telle énergie.


Lol, tu ne dois pas annuler l'effet de la gravitation et tout et tout. Oublie ça. Quand tu veux faire bouger un objet, ça ne dépend aucunement de sa masse. Comme je l'ai déja dit, je ne sais pas faire tourner super vite ma pyramide, mais une règle en acier, je la fait tourner à la même vitesse. Ton esprit a une force qu'on peux dire comme étant "infini". Vu que tu es "scientifique", dis moi la différence en pourcentage de la force utilisée pour faire léviter une voiture et une pyramide ? Aucune différence. L'énergie nécessaire a cette tâche n'est pas infini. Donc c'est 0% de infini.

DRAGON a écrit:
Lors des études on m'a fait "transpirer" pour étudier un tas de formules dans les divers domaines de la science, avec expériences à l'appui et toi tu viens me dire que je peux jeter tout cela à la poubelle.


Ces formules sont vrais (quoique pas toutes lol). Mais vu que tu aimes les formules et les théorèmes, je vais t'en donner un. Pour faire de la télékinésie, il fau oublier tout les théoremes des lois régissant le monde physique. Il y a des lois, certe, mais différentes du monde physique. L'esprit n'est pas fait de matière physique (mais plutôt astral), donc les lois physiques ne s'appliquent pas sur lui. Peut être les lois astral, mais ça, les scientifiques ne travaillent pas trop à les trouver.

DRAGON a écrit:
Existe-t-il des personnes qui sont réellement capables de telles prouesses, si oui, qui?. Parce que, il ne suffit pas de me le dire, il faut me le prouver de A à Z. Faire tourner une pyramide de 2 gr d'aluminium tout le monde le fait, ou presque.


Si tu veux qu'on te le prouve, c'est que tu doutes. Et c'est justement pour cette raison que tu ne peux pas y arriver. C'est pour cette raison que la plupart des gens trouvent la pratique de la magie psychique (donc entre autre la télékinésie) très dur. Pourtant ce n'est pas si compliqué, mais il faut avoir confiance en tes capacités. Tu te sous-estime beaucoup trop.

Si tu mesurai 2km et pesai 5000 tonnes. Je te demande de faire bouger une pyramide de la taille de khéops (300 mètres de long je crois). En regardant ta taille et ton poid, tu me dirai que ça ne serai sans doute pas impossible. Maintenant, je te pose une question. Quelle est la taille de ton esprit ? Ton esprit a la taille que tu veux bien lui donner. Si tu veux lui donner ta taille, il aura ta taille, si tu veux lui donner la taille de la planête, aucun probleme. Alors dans ce cas, je ne vois pas la différence entre faire tourner ta soit-disante pyramide de 2 grammes et autre chose plus lourd et plus grand lol.

Si tu veux savoir, je pense que de tel personnes sont réellement capables de telle prouesse (voler et autre). Mais réfléchit, si elle le montraient en public, les scientifiques voudraient l'étudier et sa vie deviendrai un enfer. Alors de tel personnes se cachent, ou alors disent que dans ce qu'elle font, il y a des truc. David Copperfield par exemple, on le soupçonne de pratiquer de la télékinésie, mais lui personne va venir l'embêter, parce qu'il dit que c'est truqué ce qu'il fait. Imagine qu'un jour, il disent " Oué, en fait je fais de la télékinésie". Premierement on ne va pas le croire, mais en plus on ne va plus l'aimer, et le prendre pour un fou. D'ailleurs les personnes qui font de la télékinésie a un certains niveau, on pense qu'elles utilisent un "truc", car a l'heure actuelle, on peux presque tout truquer.

DRAGON a écrit:
Alors dit moi concrètement cet "esprit" qui agi, serait-il notre véritable "moi", l'être authentique qui est prisonnier d'une misérable enveloppe charnelle hôte (ça fait un peu religieux...), qui limite (en apparence) ses actions, entravé bien malgré lui par l'éducation rationnelle et terre à terre que nous reçevons dès notre plus jeune enfance.


Oui, cet esprit, c'est toi. Mais tu n'es pas prisonnier de ton corps physique. Tu est relié a lui simplement. J'imagine que tu veux une preuve ? Simple. Essaie de faire un voyage astral, tu verras que ton esprit peut sortir de ton corps, et aller où tu veux qu'il aille.

L'homme moderne mise tout sur la technologie. Il pense que plus un peuple a une technologie puissante, plus il est évolué. Alors qu'en fait, pour qu'un peuple soit évolué, il faut qu'il soit évolué spirituellement et rien d'autre. Les hommes de l'antiquité étaient surement plus évolué que nous maintenant. Notre technologie ne nous apporte rien de bon. Elle ne nous rend meme pas plus heureux qu'avant, et en plus, elle détruit notre planète.

L'humanité est en train de se détruire. Pour éviter ca, elle doit prendre conscience de son but sur terre, qui est de passer des épreuves pour évoluer spirituellement, et pour atteindre un autre plan de conscience. Il faut la lui prouver en lui apprenant que la télékinésie, les voyages astraux .. existent, et surtout qu'elle a un esprit, qui est différent du corps physique.

Chaque être vivant est immortel, c'est uniquement le corps physique qui meurs, rien d'autre. Tu as sans doute vécu beaucoup d'autres vies. Tu vas sûrement me demander pourquoi tu ne t'en souviens pas ? Je vais te répondre que tu t'en souviens, que tu n'a rien oublié, mais que pour le moment, tant que tu reste sur Terre, tu n'a accès qu'à ce que tu as vécu dans cette vie. Tout ce que tu as vécu dans tes vies précédentes est gravé pour toujours dans ton inconscient. D'ailleurs, tu peux y avoir accès, mais ce n'est pas facile. En transe, ça aide sûrement je pense, mais je ne peux pas te le dire, je n'ai jamais essayé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2003 16:20 
C'est très bien que tu sois là Malk-Shur, pour éclaircir l'esprit de certains. Même la mienne :D .

Pour l'instant, je ne viendrai pas pendant 2-3 jours. Dans le prochain bilan de mes aventures tk :) je vous ferai part de mes progrès, car c'est encore le cas! :D

On se revoit jeudi! :wink:

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 25, 2003 16:30 
Évidemment, j'ai découvert rapidement ce que certains ont pu voir en apprenant la tk.

Ça ne sert évidemment probablement à rien dans la vie de tous les jours. Mais il y a plus que la tk aussi. Le vol, la téléportation...etc. Tout est possible.

Sauf que c'est quelque chose de pouvoir voir différemment les choses. Et on voit que c'est beaucoup plus plausible qu'avant.

Pour ce qui est de la tk, j'ai avancé un peu. Mais mon désir n'est plus d'avancé, je sais que je peux tout faire maintenant. Suffit d'y croire.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 25, 2003 18:21 
Ca c'est sur. Si vous rechercher la puissance, la télékinésie en soit ne vous servira a rien. C'est une des disciplines magique où il faut le plus bosser pour arriver a quelque chose, car nous avons des conditionnement mentaux qui nous bloquent pour avancer, et les enlever, ca prend du temps. Savoir qu'on peut tout faire, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais ca reste possible. Si vous avez la volonté de réaliser vos reves, vous le ferez. Helas, peut en ont la force, ou plutot peut s'en croit capable.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 29, 2003 02:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
C'est en parcourant le site du "Laboratoire Zététique", que j'ai enfin trouvé un "fragment d'explication" au sujet de la télékinésie.

Donc selon eux, l'effet "télékinésiste" existe bel et bien mais ce n'est pas la pensée ou encore l'âme qui est à l'origine de cet effet :

Laboratoire Zététique a écrit:
Car, nota bene, l'effet présenté... existe bien mais n'a rien de psychokinétique et est tout simplement dû à la compression / décompression du thorax (création d'une onde acoustique infrasonore) provoquée par des mouvements musculaires. Cette onde pourra agir vu le faible volume global de la pièce concernée ; la variation de pression est largement suffisante pour exercer une force conséquente sur une porte (grande surface). Cet effet "pseudo-PK" a d'ailleurs été immédiatement reproduit par Jean-Pierre Cavelan puis par Henri Broch.

Voilà qui "démystifie" déjà passablement cet effet attribué à la télékinésie. Afin de mieux comprendre ce phénomène, nous savons désormais où orienter nos recherches. Enfin, j'espère que cette information aidera nos télékinésistes en herbe. :D.

Enfin autre texte que j'ai trouvé intéressant:

Laboratoire Zététique a écrit:
Le "mana" est censé avoir déplacé il y a plusieurs siècles les statues de l'île de Pâques d'une masse de plusieurs tonnes. Dans les années 1850, ce même pouvoir permettait de mouvoir de lourdes tables d'environ une centaine de kilogrammes. Quelques décennies plus tard, toujours ce même pouvoir déplaçait des casseroles de 1 kilogramme. Dans les années 1970, on arrivait au déplacement de petits objets, comme des pièces d'un jeu d'échec. A l'heure actuelle, ce pouvoir permettrait à un médium se concentrant très très très fortement, de déplacer... un infime bout de papier de l'ordre du gramme !

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 29, 2003 09:33 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Unreal-X,

Cette conclusion des zététiciens ne concernent qu'un unique cas qui est d'ailleurs passé à la télévision il y a 2 mois environ. C'est l'histoire d'un jeune qui donnait des coups avec son ventre en faisant des respirations très rapides et qui créait un mouvement d'air dans la pièce et faisait bouger ses portes. L'expérience a été refaite avec une simple poubelle et un film plastique sur lequel était exercé une pression rapide et de force équivalente. Cela a aussi fait bouger les portes. De là à invalider tous les cas de télékinésie, il y a un pas que les zététiciens sont prêts à franchir mais pas moi.

Une expérience plus probante est de faire bouger quelque chose sous une cloche en verre. J'ai personnellement réussi à le faire une fois bien que ce ne soit pas trop spectaculaire (pyramide en alu suspendue éloignée de toute source électromagnétique, électrique ou életrostatique). Il faut donc chercher une autre explication...

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télékinésie
MessagePosté: Mar Mars 19, 2013 10:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 19, 2013 08:46
Messages: 10
Je vais vous parler de mon expérience à moi, j'ai vu des choses se téléporter! Je pensais répondre dans un autre article et il me semble que l'article en question a été bloqué. Donc je me cherche des lecteurs qui voudrons bien me lire. :)

Bonjour je m'appelle Tom.

Je dois vous avouer que j'ai été moi-même frotter à ce phénomène. Dois-je plutôt dire que j'ai été le principal témoin de cette chose qui sort de l'ordinaire.
J'ai été témoin de ce phénomène 4 fois.
La première fois que j'ai vécu cela, en décembre 2012, j'avais dans la main (et la main dans la poche de mon pantalon) un briquet, alors que j'étais en train de fumer une cigarette avec mon petit frère. En fait je lui partageait la cigarette. Et à un moment donné, j'ai perdu la briquet. J'allais me demander où il était passé et mon frère ayant mis sa main dans sa poche arrière droite (toujours au même moment) me tend le briquet et me dis :"Tiens c'est à toi je pense!"

Moi, alors, je pense que je le lui ai donné par inadvertance, sans le vouloir. Et je lui pose la question, vu qu'il n'avait pas de cigarette, si je le lui ai donné parce que je n'avais aucun souvenir de lui avoir tendu le briquet. Et lui de me répondre :"Je ne sais pas pourquoi j'avais ton briquet dans la poche. Je ne peux pas me rappeler si tu me l'as tendu."

Il l'avait trouvé dans sa poche arrière droite. Et moi je crois avoir pris mon briquet de ma poche avant droite pour le mettre dans ma poche arrière droite. C'est là que j'ai comme oublié ce qui s'était passé les quelques secondes précédant la perte de mon briquet.
Pourtant, je l'avais bien en main et par après j'ai senti qu'il n'y était plus. Tout de suite après, c'est là qu'il me le tend.

La deuxième fois: C'était au mois de Janvier 2013, j'étais seul chez moi avec le chien à mon grand frère. Je voulais en quelque sorte lui apprendre à faire le mort en lui tirant une balle imaginaire avec le doigt (de la main DROITE qui plus est). Pendant que je lui "tirait dessus", il a regardé sous la table avec un air curieux, il reniflait et moi je me disais qu'il ressentait ou qu'il voyait quelque chose. Il s'est dirigé sous la table et moi en étant sûr qu'il y était encore, l'appelle par son nom. Après 4-5 fois, j'ai décider de relevé la nappe et ne l'aie point vu. Je me dit alors :"il doit être sous la chaise", et je change de place pour mieux voir s'il y était mais non, il n'y avait rien.
Étonné de voir qu'il était absent, je me suis demandé si j'imaginais tout ça. En réponse à mon questionnement, au moins 5 secondes après, il réapparaît du même "entrée" dans lequel il s'était dirigé.
Pour info..., moi j'étais placé au coin de la table, il y a un escalier qui mène au sous-sol près de la table, le chien cherchait son maître et voulait aller voir en bas. C'est à ce moment que je lui dis "fais le mort!" en pointant sur sa gueule. Juste après c'est là qu'il se dirige sous la table et je fais comme je l'ai dit plus tôt, je relève la nappe et regarde sous la chaise. Je change de place pour me trouver devant la table (devant la partie la moins large), je me baisse mais il n'y était plus. J'ai failli tomber sur les fesses tellement j'étais surpris, étonné. Je me suis demander si j'étais rendu fou. Je me replace où j'étais placé au départ et PAFF...il est tout simplement revenu.
Moi j'imaginais comment cela pouvait être possible, comment cela avait de l'air de l'autre côté "du portail". J'ai remercier Dieu de m'avoir fait vivre ce phénomène. J'ai aimé cette expérience, même si ça peut paraître dingue, j'y crois fermement.

La troisième fois: C'était le 19 Janvier 2013, je m'en souviens encore parce que mon père est décédé à cette date-là. Nous allions manger dans un restaurant de Joliette au Québec avec les amis de la famille, les cousins et cousines, oncles et tantes, frères et soeurs.
C'est après le souper que j'ai décider d'aller fumer une cigarette. Lorsque j'allais me lever, ma soeur me demande de suivre mes petits neveux pour qu'ils aillent au toilette. Je n'avais pas de cigarette et je demande à ma mère de m'en donner une, ce qu'elle a fait. Alors voilà, j'avais la cigarette et devais suivre mes neveux avant de pouvoir aller fumer. C'est dans ces toilettes que j'ai perdu la cigarette. Je l'avais dans la main (droite) et je ne sais pas comment ni pourquoi, je l'ai égaré. Je réfléchis comment il pouvait disparaître de la sorte alors que je l'avais dans la main. Je décide de retourner là où on était assis et tout de suite en arrivant je me suis dit :"il doit être sous mon assiette". Prenant l'assiette avec les deux mains, j'ai senti la cigarette réapparaître sous mes ongles de la main droite. Et je suis certain que mon frère aîné à vu la cigarette apparaître. Sauf que moi étant un peu paranoïaque, je n'ose pas lui demander s'il avait vu ce qui venait d'arriver. De peur d'être en train d'imaginer tout ça en fin de compte.

La quatrième fois c'était vers le 23 Janvier de cette année. J'étais chez un cousin avec un autre de mes cousins. Il faisait un froid glaciale à l'extérieur ce jour-là. À un moment donné j'ai eu une de ces soifs. Ils ont une distributrice d'eau, une espèce de fontaine d'eau de source que l'on peut acheter dans un magasin. Je me suis servi de cet eau pour étancher ma soif (évidemment), j'appuie sur le bouton pour avoir le jet. Je sentais alors que la tasse ne se remplissait pas. Vu que la machine était placé sur le comptoir de leur cuisine, je ne pouvais pas savoir à quelle moment j'allais arrêter le jet. Jusqu'à ce que je décide de la boire et vous savez quoi? Il n'y avait qu'un quart de la tasse qui était remplie d'eau. Le cousin chez qui j'étais était juste à côté, je ne sais pas comment mais je l'ai entendu penser (oui, vous avez lu "entendu penser") disant: "Ça ne prend pas tout ce temps pour remplir une tasse (de thé)". Quelques minutes après je suis retourner me servir de cette eau pour voir si c'était le jet qui était lent mais non. J'ai senti la tasse s'alourdir rapidement et le niveau d'eau était juste parfait après 3 secondes de jet d'eau.

Je n'étais pas sûr de vouloir partager cela ici, avec vous, de peur que je ne sois pris pour un fou. Libre à vous de croire. Vos commentaires seraient apprécier et si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un message ou deux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télékinésie
MessagePosté: Mar Mars 19, 2013 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Tu sais que tu as posté deux fois le même message sur le forum ? :?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télékinésie
MessagePosté: Mar Mars 19, 2013 12:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et battu par la même occasion le record de déterrage de sujets. Presque 10 ans !

Tu gagnes la pelle d'or !
Image

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La télékinésie
MessagePosté: Mar Mars 19, 2013 21:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 19, 2013 08:46
Messages: 10
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les forums, ils sont compliqués :)
J'espère seulement avoir été assez claire dans mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer Mars 20, 2013 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 14, 2013 09:24
Messages: 84
Malk-Shur a écrit:
Bonjour à tous. Pour info : des moines au tibets qui consacrent leurs vie à leur évolution spirituelle réussissent facilement à léviter.



Oui, dans dragon ball z surtout.

_________________
Je fais de la zik pas très normale : http://www.chokingonbile.fr (Death Metal)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO